CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla BlazBlue Continuum Shift

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:53:15

C'est un peu le but avoué de la série que tous les otakus s'identifient à Konata, voire même aient la réaction "omg je veux une copine comme ça§§§" :-d

Ça reste bien marrant en effet, juste un peu inégal dans le rythme.

Bleach ça a des hauts et des bas, l'arc Soul Society était énorme, y a un gros temps mort après mais le passage Aizen était nécessaire et vraiment bon. Par contre ça aurait du s'arrêter là, l'arc actuel fait vraiment rajouté à l'arrache et n'apporte rien. J'apprécie pas mal le cast de personnages cela dit, et le style graphique est un GROS cran au dessus de la moyenne des shônen, du coup je suis toujours.

"j'ai dépensé environ 23 jours de ma vie devant des animés"

Ah tiens j'ai jamais fait gaffe à cette stat.

• regarde*

Time (Days) 130.5

Oooh f*ck, je refuse d'y croire XD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
18 décembre 2011 à 19:10:37

C'est vrai que Bleach est bien fait. En fait Bleach a commencé à baisser en popularité à l'arc après la Soul Society ( Bount ou Bounto suivant les traductions, en animé ), c'était "un peu"... ridicule.

Essaye de ne pas dépasser les 2 ans avant la fin de ta viue Athray. :noel:

Skir02
Skir02
Niveau 8
18 décembre 2011 à 19:27:23

lolz bleach et lolz naruto :hap:

non bon sérieux Naruto et Bleach c'est le shonen classique de base (celui que j'aime pas quoi) quand je le compare a Negima qui est un petit bijou bah tout de suite la différence est net :hap:

Sinon Qountdown t'as enfin internet ?? si oui télécharge Skype

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
18 décembre 2011 à 19:33:02

Ouais mais Negima y a "rien" jusqu'au tome je sais plus combien et c'est beaucoup de fan service. :hap:

Ouais ouais je vais télécharger Skype... quand j'aurai fini de pas étudier pour les examens. :hap:

Skir02
Skir02
Niveau 8
18 décembre 2011 à 19:38:28

ouais bah Negima ca commance au tome 6 quoi :hap: apres c'est démens

mais sinon tu compte prendre skype se soir ca c'est mon dernier

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:06:06

Negima j'avais lu le début mais après avoir lu Love Hina, on sent que l'auteur était franchement pas inspiré... ça ressemblait à un vieux copié-collé avec un peu de magie dedans >_>

Je sais qu'après c'est censé être mieux, mais ça m'a jamais motivé.

"après la Soul Society ( Bount ou Bounto suivant les traductions, en animé ), c'était "un peu"... ridicule. "

C'est pour ça que le manga est mieux, cet arc là est du filler. C'est inventé pour la série et ça n'apporte rien, c'est là que j'ai arrêté de regarder et que je suis passé au manga d'ailleurs.

Après, ça reste du très classique. Mais du classique bien stylé, ça suffit à accrocher un minimum. Du moins assez pour prendre 5mns par semaine pour lire son chapitre :-d

Skir02
Skir02
Niveau 8
18 décembre 2011 à 20:09:21

Ken Akamatsu (Amen :hap: ) a clairement dis que L'univers de Negima et celui de love hina étais peut etre liée

d'un coté... motoko et setsuna qui ont toute les deux l'école shinmei :hap:

perso je trouve meme que c'est plutot bien assumer

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:22:18

Ouais c'est pas ça qui me posait problème, c'est plutôt qu'au delà du style graphique (bon c'est le même auteur, on excuse à moitié), toutes les situations/gags étaient repompés de Love Hina...

C'était marrant la première fois, mais l'impression de relire la même chose en moins drôle, bof quoi. Du coup j'ai du arrêter après 1-2 volumes. Si il voulait faire un truc différent, fallait commencer dès le début :o

Skir02
Skir02
Niveau 8
18 décembre 2011 à 20:27:15

les 3 premier tome sont pas tres bon mais a partir du combat contre Evangeline Athanasi Kitty McDowell (kitty~ :hap: ) c'est bien

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
20 décembre 2011 à 00:59:11

Et encore un peu après, t'as oublié un tome ou deux. :hap:

Skir02
Skir02
Niveau 8
20 décembre 2011 à 18:18:40

pas grand monde ce soir :noel: dommage

en tout cas tantot je serais sur Blazblue donc si vous voulez vous amusez venez! :noel:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
21 décembre 2011 à 00:34:33

Pas grande connexion non plus, n'est-ce pas? :noel:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:01:27

Negima =D Que de souvenirs.
@Athray_ : J'avais essayé la VOSTA y a longtemps mais... Comment dire xD Je comprenais assez mal Haruhi Suzumiya no yuutsu. J'ai revu en vostfr je me suis dis " Ah ! C'est pour le festival culturel et non pour le chat qu'ils ont fait ce film ! "xD Enfin c'était y a très longtemps , je devrais réessayer.

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:25:56

:rire:

Oui bon, si c'était y a longtemps... t'as aussi l'excuse de pas avoir commencé par la série la plus simple (leur idée lumineuse de passer les épisodes dans le désordre aussi...).

Mais sinon c'est juste une habitude à prendre, et ça simplifie la vie par la suite. D'ailleurs ça a fini par faire l'effet inverse pour moi, quand je tombe sur de la STF (genre sur des DVD achetés en France), ça me fait bizarre, je trouve plus "normal" d'avoir de la STA.

Enfin tu peux tester avec Madoka (puisqu'on en parlait), y a rien de compliqué à comprendre (même si l'histoire finale est assez tordue). Et c'est assez récent pour être facile à trouver :-d

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
22 décembre 2011 à 18:17:24

Ça doit quand même être dur de regarder en vosta. Même en vostfr parfois j'ai pas le temps de lire certains trucs comme les "notes" tellement ça va vite, alors en vosta...

Et sinon pour Extend, vous l'avez commandé en import? Ou bien vous patientez pour l'acheter avec ceux qui ne le prennent pas en import tel de vaillants guerriers solidaires? :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:50:30

Bon les gars j'interromps vos discussions pour vous poser une question:Ou trouver des avatars de blazblue sur le PSN?Ne me dîtes pas que ca existe pas,je viens de croiser un mec de dustloop avec un avatar de Jin chibi(genre le mode histoire)

Il m'en faut un :fou: (et merci d'avance :hap: )

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
22 décembre 2011 à 20:02:25

Ils ont des comptes japonais. Quand t'en vois qui ont des avatars de persos de mangas, tu peux te dire que c'est japonais. :hap:

Ou alors c'est dans une section avatar secrète du PS+. :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:20:36

Y a beaucoup plus d'avatars sur le PSN jap' effectivement, ça m'étonnerait pas qu'ils en aient mis de BB aussi depuis CS EX.

"Et sinon pour Extend, vous l'avez commandé en import?"

Heu, non. Je le prendrai probablement à la sortie US, ça dépendra des occupations du moment. Niveau baston y a KoF XIII qui déboite sévère en attendant, et j'ai pas mal d'autres jeux en cours à côté.

"Même en vostfr parfois j'ai pas le temps de lire certains trucs comme les "notes" tellement ça va vite, alors en vosta... "

La STA ira pas plus vite, d'ailleurs en général y a même moins de mots pour dire la même chose (magie de l'anglais :rire: ).
Mais bon c'est juste un coup à prendre, et faut pas non plus commencer par des séries bavarde genre Death Note ou blindées d'annotations.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
22 décembre 2011 à 20:32:10

Je m'imagine déjà en train de me passer trois fois chaque passage pour tout lire. :noel:

Tant pis je me contente très bien de la vostfr, au moins je prête l'oreille au japonais tout en comprenant l'histoire ( maintenant j'arrive à comprendre certaines phrase youpi! :hap: ).

Skir02
Skir02
Niveau 8
23 décembre 2011 à 17:27:54

niveau avatar j'ai rager il y a pas longtemps car j'ai eu le meme probleme mais avec les avatars de K-On! (K-On>all :bave: )

et j'ai chercher partout sur le PSN pour au final me rendre compte que je ne pouvais pas les avoirs :hap:

je suis triste :snif:

La vidéo du moment