CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:38:01

Je me pose cette question depuis longtemps. Beaucoup de mes amis quand ils jouent avec moi ou me voist jouer disent que les graphismes sont vraiment nuls. Suis-je le seul a adorer ces graphismes ou alors ils se trompent ? Car d'après moi c'est de loin le meilleur jeu 2D (et meme par rapport au 3D il est pas mal je trouve) niveau graphisme , pas qu'a ce niveau d'ailleurs ^.^
A votre avis qu'est ce qu'il peut tant leur déplaire ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:48:59

Ils ne connaissent pas la vraie beauté ... Moi je le trouve ultra beau , mes potes qui ne jouent pas à blazblue disent exactement la même chose... S'ils disent ça pour Arcana Heart je suis d'accord ... Car ce n'est pas le point fort du jeu mais Blazblue c'est super fin, beau ... Les couleurs aussi et sans parler que c'est fluide ! Bien plus beau qu'un Black Ops Gen Kikoo :ok:

Je pense que tes potes et mes potes ne doivent pas aimer la 2D ou bien même si c'est très jolie dès qu'ils voient 2D c'est instinctif chez eux c'est forcément moche... Après on voit donc les casual qui n'ont jamais connu la belle époque où le jeu vidéo était en 2D ! Parce que pour eux maintenant c'est 3D ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juillet 2011 à 16:51:43

bah les kikoulol qui n'ont connu que la 3d t'en croises à la pelle.

j'ai des potes qui sont passés de la 2d à la 3d, qui depuis ne jurent que par la 3d mais qui sont capables de reconnaitre la qualité 2d de BB.

NovA-
NovA-
Niveau 5
21 juillet 2011 à 21:17:16

Yop, j'viens d'avoir le jeu et jai un gros problème, c'est pas Full screen, je suis aller dans paramètre d'affichages et y'a juste les option "types C, B et A" mais ca fait qu'in zoom qui n'est toujours pas full screen et ca mange une partie de l'écran BB

NovA-
NovA-
Niveau 5
21 juillet 2011 à 21:42:50

c'bon j'ai réglée le problème ^^'

Athray_
Athray_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:05:30

Le jeu est un sacré modèle en matière de graphismes 2D effectivement. Après bon sur le style graphique, les goûts et les couleurs hein...

Y en a bien qui trouvent que SF4 c'est beau >__<

Arcana Hearts est un peu à la ramasse ouais, ça se voit que c'est pas les mêmes moyens (que ce soit les décors ou animations des persos), mais reste assez joli à mon goût. Faut aimer les couleurs flashy quoi ^^;

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:36:03

Les d"cors de BlazBlue sont magnifiques.Rien que Kagutsuchi sous la pluie :bave:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:51:29

Heureux de voir que la beauté graphique de ce jeu est comprise xD
AH j'ai beaucoup entendu parlé mais jamais vu.
En effet mes amis ne jure que par Black Ops .
Tout ca pour dire vive BB ^.^

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:42:01

Les gens qui détestent les graphismes de BB sont sûrement fachés avec le styl mangas, par exemple ma copine le trouve très moche mais parce qu'elle déteste les mangas.

Je pense que ça vient de la

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:49:15

Bah un de mes amis qui détestent les graphismes de BlazBlue adore ceux des mangas ^.^

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:39:26

Bon ba c'est juste une infinité de contradiction alors ;)

Y'a pas vraiment de lois on dirait bien, pourtant la dessus je pensais qu'il y avait certaines constantes, tan-pis.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
25 juillet 2011 à 00:24:51

La première fois que j'ai vu BB c'était chez un ami et j'avais trouvé ce jeu horriblement moche pasqu'a premiere vue je croyais que le jeu laggait en permanence mais quand il me l'a prêté et regardant un peu sur internet j'ai vu qu'en fait c'est super fluide. Mais au début je vomissais sur ce jeu alors que j'adore les mangas.

C'est a mon avis pas un jeu a voir comme ça mais a vraiment jouer pour se rendre compte de sa beauté. :bave:

Evidemment ceux qui n'aiment pas les mangas comme mon frere n'aimeront jamais ce genre de jeu.

Cornwapiti
Cornwapiti
Niveau 3
26 juillet 2011 à 22:18:07

C'est mon premier jeu de baston 2D et je le trouve sublime (en plus j'adore les mangas).Je trouve Makoto, Platinium, Noel et Arakune super beaux.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 09:35:02

Et pas Hazama ? ='(

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 12:10:14

Hazama n'a pas vraiment le style manga comme les autres même si le sien c'est le meilleur. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:20:47

Bah quand j'ai vu Hazama au début j'ai cru qu'il venait pas de ce jeu , en fait il donne l'impression d'une personne qui arrive devant Rachel , qui se fait attaquer et qui se dit " Ah , que de violence , pourquoi tant de haine ma chére Rachel ? xD" ( Je dis pas qu'il pense ca mais c'est ce que moi je pensais quand le les voyais au début ^^)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 13:50:31

Tu rajoutes son rire à la fin et là tu sais ce qu'il pense. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:00:36

Magnifique le rire D'Hazama xD

Seanux
Seanux
Niveau 3
27 juillet 2011 à 19:31:32

2D = automatiquement moche ? Change d'amis. :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:35:46

"Magnifique le rire D'Hazama xD "

L'acteur (Yuuichi Nakamura) est excellent, et Hazama est sûrement dans ses meilleurs rôles, en tout cas dans mes préférés. Passer du troll subtil au gros rire de psychopathe en une seconde comme ça, il est énorme.

Sinon ouais, les gens qui savent pas apprécier la beauté de la 2D ne méritent pas qu'on leur adresse la parole.

La vidéo du moment