CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:46:50

Les openings de CT/CS encore étaient assez stylisées, elles restent sympa je trouve et bien mieux faits que les passages animés du mode histoire.
La nouvelle intro de CS2 déchire vraiment par contre, aussi bien le style graphique que la chanson. J'aimie bien Kotoko (chanteuse des 2 intros de base) mais la nouvelle est juste épique.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 15:07:41

Magique Memory of tears en vocal
http://www.youtube.com/watch?v=-6XrNAMUuJw&feature=BFa&list=FL0vGkM33dkdg&index=16
L'opening de CT et CS sont vraiment bien dessiné. Juste la tete de Ragna et celle de Jin au début de celui de CS2 mais ensuite bizarrement je préfére. Aussi Tager parait plus maigre dans l'opening de CS2 quand Lambda lui envoie une épée.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 15:16:11

Je suis assez d'accord pour Memory of tears, déjà que c'est parmi mes préférées en version de base (comme celle de Tsubaki d'ailleurs), le duo ici est approprié et rend vraiment bien. C'est ptêt du fanboyisme de ma part, mais on ressent presque leur histoire en écoutant la chanson :')

En passant légère déception pour l'OST, on a la Vocal de Makoto mais pas celle de Platinum. Son thème est bien fun, je veux une version chantée >w<

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 19:00:16

On a pas celui non plus de Valkenhayn si je ne me trompe pas. Ni de Nightmare Fiction... ='(

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
01 août 2011 à 19:11:29

J'en veux une de Gluttony Fang avec Hazama qui chante des trolls. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 22:02:49

xD Toute les musiques d'Hazama n'ont pas été vocalisé ='(
Celles d'Arakune (Weak executionner et Thin Red Line) je voudrais bien aussi qu'elles aient des versions vocales.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 22:44:31

Heu si vous avez pas remarqué, y a que les filles qui ont leur version Vocal (+ Bang parce que... il le vaut bien :rire: ).

Et elles l'ont toutes sauf Platinum. Peut-être plus tard \o/

Et non, je veux pas entendre Arakune chanter.

Hazama je l'ai entendu chanter (enfin, l'acteur hein xD) sur une OST de Macross Frontier vu qu'il double le héros, ben il s'en sort pas mal !

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 22:55:31

Ah ? xD Pourquoi pas Arakune xD :rire: Ouaip , c'est sur ca ferait bizarre ^.^ J'écouterais pour Macross. T'as pas tort sur le fait des vocals. Bang j'aime bien la musique au début. A chaque fois qu'il y a musique aléatoire et que c'est le vocal de Bang je me dis "Tien , c'est quel OST celui la... Ils est bien " tout d'un coup j'entends une voix en Jap ... A partir de la ma mémoire commence az se souvenir et j'entends le truc qui me casse les tympans a chaque fois : Bang Ba

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 22:56:14

Mais ***** de truc qui valide mes messages alors qu'ils sont pas finis!
Bon , j'imagine que vous connaissez le refrain xD

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 23:20:25

Bang le thème qui est dans le jeu c'est celui du Furin Kazan (son mode super saiyen), mais il a aussi sont thème "normal" chanté par l'acteur. Mais c'est le seul parmi les mecs.

http://www.youtube.com/watch?v=tPXni_eSqSQ

Quel Homme ce Bang.

Pillowtalk
Pillowtalk
Niveau 10
01 août 2011 à 23:27:52

Pourquoi ils font pas une MAJ pour change l'opening et l'interface ? :snif2/

Pillowtalk
Pillowtalk
Niveau 10
01 août 2011 à 23:28:10

Fail :(

:snif2:

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 23:46:37

Sûrement parce que ça serait un peu lourd pour pas changer grand chose, j'imagine. On a eu droit à la mise à jour pour le gameplay et ils s'en tiennent là.

Même si j'avoue que le nouvel Opening j'aimerais bien l'avoir, surtout lors des Astral comme sur arcade (je crois) et PSP. Ça rend trop bien.

Tiens dans les Vocal je viens de me rendre compte qu'on a jamais eu celle de Tao non plus. Bon, le thème est probablement trop ridicule pour en tirer quelque chose de correct.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 00:16:13

Celui de Tao :rire: J'imagine bien xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 01:37:55

"Bouchées à la viande"
Ça aurait du style. :hap:

Pour la chanson de Bang faut écouter vers la fin il gueule FU RIN KA ZAAAAAAAAAAN!!! super fort et on dirait un vieux fou, de Litchi! http://www.lasonotheque.org/UPLOAD/mp3/0433.mp3

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 12:39:25

Je me demande laquelle serait bien ... Au fait , vous imaginez la musique rajoutée pour Relius? Personnellement je trouve qu'on sait très peu de choses sur lui du coup j eme dmeande vraiment a quoi ca va ressembler.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 12:56:50

Je pencherais pour un truc vraiment myssstique pasque c'est un marionnettiste myssstérieux plein de sssecrets.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 14:02:26

Ouaip. Ca me déçoit juste deux personnages du même style. Après ils auront peut être des coups biend différent comme Mu et Lambda. J'espére qu'il aura pas une musique dans le genre Carl. :malade:
J'ai vu qu'une seul image ou on le voyait en combat , je pense qu'il est quand même stylé.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 20:01:19

J'espère qu'il bougera pas trop dans ses attaques et qu'il ricanera, ça ferait vraiment son style calme et supérieur. Ça serait aussi bien si Ignis ferait des mouvements moins "basiques" que ceux de Nirvana.
Si Relius n'a pas autant de différence qu'il y en a entre Mu et Lambda plus personne ne prendra Carl.

PS: on devrait pas plutôt parler de ça dans le topic des perso attendus? :hap:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
03 août 2011 à 14:09:00

Les Carl mainers resteront sur Carl, pour son gameplay acquis et sa place en tier list :oui:

La vidéo du moment