CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
27 juillet 2011 à 23:45:22

Mais non ceux qui ne savent pas apprécier la beauté du 2D sont des Kevin qui ne jouent que aux Call of Duty et aux autres jeux de base alors qu'a coté y a de super bons jeux rejetés simplement a cause de la 2D.

Quand Yuuichi Nakamura parle normalement il fait moins fou... Heureusement. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:08:05

Ce doubleur est vraiment trop bon xD. Avec la doubleuse de Rachel je les trouve vraiment remarquable(j'aime toute les voix de BlazBlue mais les leurs sont vraiment adaptée au perso)

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:13:49

Trompé de topic je suppose :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
28 juillet 2011 à 14:20:32

Dorénavant on met :hs: quand on est hors sujet. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:33:25

Ok xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
28 juillet 2011 à 15:39:20

:hs:
Il risque d'y en avoir beaucoup. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:22:35

En même temps, y a pas matière à discuter 18 pages que les graphismes de Blazblue c'est beau, et que les gens qui savent pas les apprécier sont des incultes drogués à la 3D.

Atarnel>Le casting global de Blazblue est impressionnant, dans les acteurs y a quasiment que des stars. A part étrangement pour LE rôle principal (Noel/Mu/Saya/Nu/Lambda) où on a une parfaite inconnue, qui s'en sort très bien.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
28 juillet 2011 à 22:45:59

Je dis ça pour quand on est en pleine discussion et puis qu'on a envie de dire un truc qui n'a rien a voir et puis c'est pour rire. :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:22:42

Par contre faut vraiment être high pour certains rôles :hap:

Notamment Ragna & Bang :rire:

Mais l'acteur d'Hazama,franchement :bave:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:22:50

Ahtray> Je savais que le casting de BlazBlue était composé de star quasiment xD . De plus celle qui fait les voix de Noel et toute celle que tu as citée fait aussi les voix de Ao , Pandora Tears et Love so blue.
Bang le mec a du se défoncer la voix... Comme Arakune dans CT quand il gagnait de temps en temps il faisait des bruits très bizarre xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 juillet 2011 à 00:39:04

Le mec a du parler comme un excité pour faire Bang et parfois Arakune il dit des trucs super rapidement puis kyehehehe mais Taokaka aussi est pas mal je trouve a cause de ses expressions. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:26:15

Tout les persos sont vraiment bien doublés xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
29 juillet 2011 à 02:46:44

Quand je fais le mode histoire parfois je me dis que c'est comme un film, pas animé certes.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 00:48:47

le mode histoire est vraiment bien fait. Voix et images. Ainsi que l'intrigue. Seul truc que j'aime pas c'est le visage d'Hazama , comment il se déforme pendant certaines cinématiques ,( SPOIL) nottement quand Mu-12 arrive et qu'il crie "Amaterasu !!!" ou quand tu finis le mode arcade avec Jin.

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 août 2011 à 01:46:52

C'est bien du sang neuf chez les doubleurs.

Et puis la plupart des doubleurs ont en général une bonne carrière, on retrouve souvent des mêmes doubleurs.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 11:54:00

"C'est bien du sang neuf chez les doubleurs."

Tout à fait !

D'ailleurs Asami Imai (Tsubaki), je la connaissais pas avant Blazblue, je crois pas qu'elle avait fait grand chose. Mais depuis elle a enchainé quelques rôles dans des séries, y a ptêt un lien.

Et je suis content, je l'aime vraiment bien. Elle est convaincante même si son personnage ici est pas exceptionnel. Et puis, elle chante trop bien <3

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 14:05:08

Elle chante dans le jeu ? Ou alors c'était hors du jeux?
Tsubaki a une histoire vraiment intéressante et la doubleuse arrive a avoir un ton détendu et un ton sévere quand l'occasion se présente.
J'imagine que c'est pas la même personne mais j'adore la voix de la petite Tsubaki ^.^ Surtout quand elle dit : Jinny le Kisaragi xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
01 août 2011 à 14:12:39

Quand il dit Amaterasu en Arcade au début je trouvais qu'il avait une gueule de taré (comme d'habitude, non? :hap: ) mais en le regardant bien fixement dans les yeux sa tête ressemble vraiment à celle d'un serpent.
Mais dans les autres cinématiques ils l'ont complètement raté comme là où il a limite une tête de singe: http://www.youtube.com/watch?v=8BdeAj2ghfI

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 août 2011 à 14:21:44

Les séquences animes de Blazblue sont un ratage complet, c'est universellement reconnu.

Aternel>
Tsubaki a une histoire, mais son personnage n'est pas des plus intéressants (c'est une victime quoi). Et malgré ça, l'actrice s'en sort bien oui.

Et elle chante son propre thème dans l'OST sinon ( http://www.youtube.com/watch?v=sEUluROsnwY&amp;feature=related ) ainsi que la nouvelle intro de CS2 (Shinsou). Et dans la dernière OST, en duo avec Kanako Kondo (Noel) pour leur thème spécial (Memory of Tears) version vocale. Tout ça se trouve sur Youtube ^.^

En dehors du jeu, elle joue une des filles de Idolm@ster, et chante quelques chansons bien sympathiques là aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=TNQDOY9KjLQ

<C'était le moment publicitaire "toi aussi deviens fan de Asami Imai">

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
01 août 2011 à 14:35:39

Les séquences animées ainsi que l'opening de CT étaient très courtes et moches.
Celles de CS sont plus longues mais toutes aussi moches sauf celle du mode histoire d'Hakumen, mais bon elle est limite en noir et blanc.
Celle de BlazBlue3, rien qu'à voir l'opening du CS2, vont surement être beaucoup plus belles. Après avoir fait deux navets ils devraient avoir envie de faire mieux.

La vidéo du moment