CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté...

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:00:24

Bonjours,

Voila j'attendais ce jeu avec impatience et je le trouve vraiment bon. Maintenant il y a vraiment un point ou je suis déçu c'est la difficulté.

J'ai directement commencer en apocalypse et j'ai franchement pas l'impression de jouer un mode difficile. Je meurs, certes, mais a aucun moment (je suis au donjon avec les araignées pour ne pas spoil) je n'ai eu a recommencer plus de 3x alors qu'on disait que le jeu était dur.

Soit Logan ne sait pas jouer, soit c'est mes années d'expérience mais franchement, il dit qu'a la cathédrale obscur il en était a 10h, moi j'y suis arrivé le soir ou je l'ai eu, c'est a dire 4-5h en mode Apocalyptique alors que lui jouait en mode facile et qu'il disait qu'il y avait du challenge.

J'aimerai avoir vos avis sur la difficulté, qui pour ma part, n'est pas du tout assez poussée (dans GoW2 par exemple, j'ai du recommencer plus de 10x certain passages et je jouait en mode difficile).

Par ailleurs, je précise que j'ai tendance a explorer, donc bon le jeu devrai se finir plus longuement qu'en allant directement la ou il faut aller et j'ai l'impression qu'il va se finir trop vite. Dommage qu'il ne soit pas aussi long qu'un Zelda par exemple, le gameplay l'aurais permis je pense.

FliZzo
FliZzo
Niveau 6
07 janvier 2010 à 18:06:28

+1 il est trop facile. Logan doit etre nul...

magiccoyote
magiccoyote
Niveau 7
07 janvier 2010 à 18:09:05

J'en suis à 1h45 de jeu au compteur, en difficulté Apocalyptique et j'avoue que je m'attendais à pire. Mais en même temps, je trouve pas super simple non plus. En tout cas c'est un peu dur d'évaluer parce que j'en suis assez au début. (j'ai du faire toutes les sortes de défi, style tuer plein de monstres de telles manières en quelques minutes pour ouvrir la seconde porte avec la corne).

Pour le moment la difficulté est correcte, ni trop facile ni trop dur. Mais c'est vrai que pour un mode censé Hard, ça peut paraitre simple à côté d'un God of war

maddemon
maddemon
Niveau 24
07 janvier 2010 à 18:09:48

Salut Balrog, moi je le fait en "normal" et comme toi j'ai fini la cathedrale au bout de 5h de jeu.

Par contre la difficulté je la trouve bien ajusté, en tout cas a mon gout, car moi par exemple je m'y repris a au moins 15 reprises pour arriver a buter Tiamat.

Apres c'est surement toi qui a de l'experience, mais bon moi je dois dire aussi qu'en general je ne suis pas un tres tres bon joueur :lol:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:23:25

Ok ça me rassure :noel:
MadDemon => Moi j'ai du mis reprendre a deux fois donc bon c'est pour ça...

Peut être que le Destructeur sera un vrai défi :hap:

hybrid_sheep
hybrid_sheep
Niveau 5
07 janvier 2010 à 18:24:22

=>magiccoyote
normalement au bout de deux heures, les choses se corsent...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:24:47

En normal, c'est normal. En facile, c'est facile. En Apocalyptique, c'est difficile.

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:45:20

En normal faut juste passer la cathédrale pour que le jeu devienne plus tranquille, un peu plus de vie change rapidement la difficulté.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
07 janvier 2010 à 18:57:32

Moi je dis: en facile c'est chiant, en normal c'est facile et en Apo c'est nickel :) . Cela dit 10h pour arriver à la cathédrale, Logan a dû passer son temps à marcher et à contempler les alentours lol.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:59:05

moi j'en suis a timat en 7 heure en Normal et je suis plutôt un Casual gamers je joue pour les univers et les histoires et non pour les prouesses techniques ... Bref tout ça pour dire que en mode normal je fini 90% de tout mes jeux et Darksiders en normal c'est assez dur par moment je trouve en tout cas pour moi ...

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 03:02:36

Pas de soucis tu t'en fou du reste ou de ceux qui veulent dire qu'ils l'ont fini en apo en super rapide, enfin toujours plus rapide que toi, ça sert à rien, visiter et apprécier ton jeux c'est tout ce qui compte.

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
08 janvier 2010 à 03:48:04

Tu vois Wolfingers93, tes venu me tanné a me dire que en 18h c'était impossible, mais regarde Magiccoyote et Maddemmon qui son arriver a la cathédrale en 10h , il sont comme moi, et on a pas pour autant bâclé le jeux.

Et re sort moi pas le " Tu veux te la peté a dire que tes le plus rapide " machin chose, j'ai aucune honte a dire que dans certains jeux, comme AC2, j'ai mis un mois avant de trouver toutes les énigmes.
Sur ce, bon jeu, bon surf, Have Fun.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 janvier 2010 à 03:52:07

j'ai finie le jeux plus tout les trophée en 16 heure et j'ai pris du bon temps en apocalypse bien sur suffit d'être bon sans vouloir me venter

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 03:52:40

lol j'avais dit en avoir terminer pourtant -_-"

et mdr la cathédrale en 10h rien avoir avec toi et comment tu parles du jeux enfin bref.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 03:56:45

tu peux même le finir en 15h si tu veux mais y a pas d'exploration, ou alors tu as débloquer des trophées en parallèle et recharger la partie, rien que faire 100 km a cheval sa prend du temps -_-".La recherche des éclats sans aide aussi.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 janvier 2010 à 04:02:50

yes mais j'ai profiter et les succès je les est faire dans la même partie mais je me suis trompe j'ai vérifier et en fait c'est 17h30 et des brouettes et pour les objet tout sa j'ai tout récupérer a la fin quand tu a le masque et qu'il faut récupérer les fragment d'une pierre deux coup du coup c'est beaucoup plus rapide et je le répète je me suis éclater je suis d'ailleurs en train de mettre mon perso a cent pour cent de ses capacité au niveau des attaque couroux

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:06:31

voilà après il y a des gens qui boost à mort avant de le finir pour cela qu'il mette du temps et je trouve ça aussi bien, c'est sur quand speed run tu peux le finir vite mais tu en profites moins que certains. (après ce n'est qu'un point de vu)

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 janvier 2010 à 04:10:18

mais j'ai profiter j'ai pas trouver que j'ai ete tres vite mais bon je donnait juste mon experience de se jeux se n'etait pour contredire personne et pour finir
spoile...

j'esper vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment une suite vue la fin sa promet

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:17:30

Y a aucun problème je t'invite même a lire et donner des idées sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-7612-1-0-1-0-spoiler-jeu-fini-hypotheses-suite.htm

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
08 janvier 2010 à 04:26:10

Oui, Ô seigneur des Jeux vidéos. /taunt :diable:

La vidéo du moment