Bonjours,
Voila j'attendais ce jeu avec impatience et je le trouve vraiment bon. Maintenant il y a vraiment un point ou je suis déçu c'est la difficulté.
J'ai directement commencer en apocalypse et j'ai franchement pas l'impression de jouer un mode difficile. Je meurs, certes, mais a aucun moment (je suis au donjon avec les araignées pour ne pas spoil) je n'ai eu a recommencer plus de 3x alors qu'on disait que le jeu était dur.
Soit Logan ne sait pas jouer, soit c'est mes années d'expérience mais franchement, il dit qu'a la cathédrale obscur il en était a 10h, moi j'y suis arrivé le soir ou je l'ai eu, c'est a dire 4-5h en mode Apocalyptique alors que lui jouait en mode facile et qu'il disait qu'il y avait du challenge.
J'aimerai avoir vos avis sur la difficulté, qui pour ma part, n'est pas du tout assez poussée (dans GoW2 par exemple, j'ai du recommencer plus de 10x certain passages et je jouait en mode difficile).
Par ailleurs, je précise que j'ai tendance a explorer, donc bon le jeu devrai se finir plus longuement qu'en allant directement la ou il faut aller et j'ai l'impression qu'il va se finir trop vite. Dommage qu'il ne soit pas aussi long qu'un Zelda par exemple, le gameplay l'aurais permis je pense.