CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté...

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:28:01

tu m'as kiffer ou bien ... -_-" je ne prend pas de padawan désoler ;o)

neo10090
neo10090
Niveau 6
08 janvier 2010 à 09:18:25

Ben j'ai commencé le jeu a apo et je dois dire qu'il n'a pas l'air super dure a partir du moment ou tu sais esquiver. Enfin je suis qu'a 5h de jeu mais pour l'instant ca va :)

neo10090
neo10090
Niveau 6
08 janvier 2010 à 09:19:09

Sinon super jeu :)

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 09:30:18

Et bien perso, moi je l'ai fait en normal et je l'ai trouvé bien corsé.
Certes c'est pas Ninja Gaiden, mis bon il faut quand même un sacré timing pour les esquives (excepté les contres ou la c'est mal calibré)

Apres comme certains disent, tu peux finir le jeux en 10h mais tu ne le fais pas a fond.

mais je peux comprendre que ça casse la tête de certains a faire 100km avec Ruine, de chercher tous les coffres etc etc...

Mais je rejoins wolfinger93, pour moi finir un jeu c'est qu'il ne reste plus rien a explorer,plus rien a gagner…

Par contre, je trouve que si on a l'Armure Abyssale, Armaggedon, que l'on a bien boosté les armes, plein de courroux et de Chaos...le jeu devient ultra simple pour les combats...

A la fin avec les boss c'était carnage:
Le destructeur, 5 min c'était bâclé.

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
08 janvier 2010 à 10:56:06

Vu les retours qu'il y a sur la difficulté, je vais me le commencer en Facile ou Normal. :)

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
08 janvier 2010 à 11:03:53

SpeederStar, Normal pour commencer c'est bien…

antho62217
antho62217
Niveau 18
08 janvier 2010 à 12:54:40

La difficuluté est bien dosé je trouve, on passe pas une demi heure sur un endroit mais en meme temps si on fait pas gaffe, on peut morfler tres vite. Mais de toute façon, les testeurs de jeux video.com ont une tres mauvaise aprèciation de la difficulté, moi je n'en tien pas compte: y a car voir le gaming live de mario galaxy ou certaines planétes "c'est l'enfer".Je me marre

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
08 janvier 2010 à 16:06:39

J'hésite vraiment à le faire en apo. Je viens de l'acheté et dans le test de Logan ainsi que le "concurrent" de JVC (vous savez le même site avec fr à la fin. ^^) et ils disent également qu'il faut s'accrocher en apo. Pourtant le mec avait l'air de bien se démerder... Alors en voyant vos commentaires vous dites l'inverse mais vous êtes peut-être des habitués du genre et donc de très bons joueurs. J'hésite fortement car je veux pas avoir facile non plus.

Wirst
Wirst
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:12:45

faudrait qu'ils sortent un mode "ultra dur" comme pour blue dragon xD.

Genre mode Enfer apocalypsiennement dur, mais la je m'enflamme xD

Pour Blue Dragon y a un mode de difficulté (gratuit) qui rend le jeu quasi infaisable d'après un pote, je l'ai pas testé donc bon.

Raztrahell
Raztrahell
Niveau 1
09 janvier 2010 à 01:51:29

et dire que je suis en mode normal (le mode tranquille, mouais, le boss qui inflige 1/200 ième de la barre de vie, pas très compliqué), et bha je trouve le moyen de perdre 3 barres de vie sur les espece de fantome qui se gel de temps a autres ... un enchainement de 4 patates pour un peu moins de la moitié de ma vie totale... la déprime, je passe mon temps a acheter des potions (et oui, deux fantomes en même temps, sa s'esquive pas leur enchainement)

ps : le plus grand ennemi du joueur ==> le petit bout de bordure cassé sur le bas coté qui fait recommencer une salle entière ^^)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
09 janvier 2010 à 06:15:38

je doit avouer que la difficulté n'est pas au rendez vous, je joue en normale, et je n'est acheté aucune potion de soin jusqu'a maintenant, j'en suis à la mantoptée... en espérant que par la suite le jeu se corse un peut.

après c'est sur qu'a côté d'un dmc, ou d'un ninja gaiden... ce jeu est une promenade de santé.

zadig57
zadig57
Niveau 21
09 janvier 2010 à 07:51:46

Nan franchement la difficulté est bien dosé en normal,en comparaison avec les jeux sorti fin 2009 qui étaient trop facils, la on a un vrai challenge, faut faire gaffe à tous les ennemis qui nous entoure, on peut pas se contenté de fonçer dans le tas tout le temps.
Perso j'ai dû jouer un peu moins de 6h et je suis arrivé à un 2e endroit bien vert, je connais plus le nom car j'ai sauvegardé et quitté direct et les noms sont bizarres lOol

Mais en tout cas le jeu promet pour la suite :)

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
09 janvier 2010 à 09:37:47

je l'ai terminé hier en apocalyptique avec 20h de jeu. Les boss ne m'ont posé aucun problème même si les combats etaient excellents. Les dernières énigmes m'ont pausés quelques soucis et certains passages avec une grosse quantité d'ennemis ont été coriaces mais dans l'ensemble, il est quand même vachement facile. Un peu comme le mode difficile de batman

relik_67
relik_67
Niveau 6
09 janvier 2010 à 13:50:35

Attention, léger spoil dans mon post/question.
(Pas vraiment du spoil mais bon.. ^^ )

Bonjour bonjour à tous!
Moi je viens de récupérer mon 2eme coeur, à savoir la Mantoptée avec presque 8h de jeu, en Mode Normal.
Je voulais juste vous demandé si je suis dans le bon timing par rapport aux temps que vous annoncez pour finir le jeu en une 20aine d'heure.
Je suis aussi un peu explorateur, du genre à vouloir ne louper aucun coffre, aucune relique.

Et je vous appuye sur le fait que passé la Cathédrale, la difficulté s'amoindrit énormément du fait des barres de vie supplémentaires. (Plus mort depuis la salle des 3 vagues pour la derniere des 3 épées avant Tiamat)

Merci de vos réponses, bonne journée et bon jeu.

zadig57
zadig57
Niveau 21
09 janvier 2010 à 14:23:36

LOol ha ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir recommencé plusieurs fois cette salle, ça me rassure, je me disais aussi...

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:46:10

bonjour, je compte me l'acheter, mais j'ai une question.

J'aimerais prendre mon temps (pas le finir trop vite)

Est-ce que la difficulté est paramétrable au cours du jeu (comme dans HL² par exemple) ou lorsqu'on l'a choisie, on ne peut plus la modifier ? (comme dans Batman AA)

merci d'avance

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
09 janvier 2010 à 14:49:53

Je ne sais pas si la difficulté est parametrable (je ne mpe suis pas posé la question, on va dire), mais je trouve le mode Apocalyptique tout a fait abordable.
Ok, c'est parfois difficile, mais ça augmente la durée de vie, et les combats sont plus intenses.

zadig57
zadig57
Niveau 21
09 janvier 2010 à 14:55:56

Oui et ça rend aussi le jeu plus frustrant surtout :o aprés ça dépend de ce qu'on recherche comme expérience, le plaisir ou l'acharnement et les nerf qui vont avec, en tout cas le niveau normal paraît tres bien dosé.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:04:05

okay merci ;o)

relik_67
relik_67
Niveau 6
09 janvier 2010 à 15:57:35

Personne n'a encore répondu à mon post. Merci d'avance.

1. relik_67 Voir le profil de relik_67
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 13:50:35
  3. Attention, léger spoil dans mon post/question.

(Pas vraiment du spoil mais bon.. ^^ )

Bonjour bonjour à tous!
Moi je viens de récupérer mon 2eme coeur, à savoir la Mantoptée avec presque 8h de jeu, en Mode Normal.
Je voulais juste vous demandé si je suis dans le bon timing par rapport aux temps que vous annoncez pour finir le jeu en une 20aine d'heure.
Je suis aussi un peu explorateur, du genre à vouloir ne louper aucun coffre, aucune relique.

Et je vous appuye sur le fait que passé la Cathédrale, la difficulté s'amoindrit énormément du fait des barres de vie supplémentaires. (Plus mort depuis la salle des 3 vagues pour la derniere des 3 épées avant Tiamat)

Merci de vos réponses, bonne journée et bon jeu.

La vidéo du moment