Voici l’ouverture du Bar officiel de Killzone Trilogie où l’on pourra discuté de ce jeu ou de tout autre chose !
Dans le respect de la Charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bon BlaBla à tous !!!
StarfucksCoffee
Niveau 10
31 août 2012 à 13:14:48
First.
Sinon salut à tous.
Iave
Niveau 10
31 août 2012 à 13:23:07
Bonjour
[aurel60]
Niveau 10
31 août 2012 à 16:20:37
Bonjour
[Mogglio]
Niveau 10
31 août 2012 à 16:43:12
Bonjour à tous ! Il y a beaucoup de visages que je ne connais pas sur ce forum
[aurel60]
Niveau 10
31 août 2012 à 16:54:22
Je ne te connais pas Qui es-tu ?
TingX
Niveau 10
31 août 2012 à 16:59:35
Salut.
[Mogglio]
Niveau 10
31 août 2012 à 17:09:33
C'est cool maintenant on a 2 blabla
Nan sérieusement vaut mieux laisser ce blabla à d'autres personnes que de squatter ce blabla + celui de KZ4 !
[aurel60]
Niveau 10
31 août 2012 à 17:17:37
Celui-ci pour coffee, clem et thing comme ça on se sentira moins exclue du blabla KZ4
[Mogglio]
Niveau 10
31 août 2012 à 17:27:55
Va avec eux aussi ça nous fera des vacances
TingX
Niveau 10
31 août 2012 à 17:44:15
A vous écouter KZ4 deviendra bide city.
Iave
Niveau 10
31 août 2012 à 17:48:44
| Citation de [Mogglio], 31 août 2012 à 17:09:33 | « C'est cool maintenant on a 2 blabla | | Nan sérieusement vaut mieux laisser ce blabla à d'autres personnes que de squatter ce blabla + celui de KZ4 ! »
Double boost pour aurel
TingX
Niveau 10
31 août 2012 à 17:51:27
Poste très utile pour Larve.
Iave
Niveau 10
31 août 2012 à 18:22:18
Je boost en cachette
StarfucksCoffee
Niveau 10
31 août 2012 à 20:05:24
y'aura pas plus de gens ici que sur KZ4 je pense.
[Mogglio]
Niveau 10
31 août 2012 à 21:22:04
Normal vu qu'on représente à nous seul le tier de la communauté active des forums Killzone
(bon j'abuse pêut être un peu )
Iave
Niveau 10
31 août 2012 à 23:01:05
Non sur Killzone 3 c'est actif
[aurel60]
Niveau 10
31 août 2012 à 23:01:59
Moi je représente la communauté Killzone Vénérés moi