Bonsoir ©
Bonjour
C'est cool de posseder 2 blabla.
Ouais c'est clair que c'est pas mal
Coucou
oh un nouveau.
Il y a trop de monde je ne m'y retrouve plus ici !
Pauvre Yoh.
J'me sens seul ici
Je suis là mwa.
Ah ben oui tiens
Bonsoir.
Hello
Y a du monde
Y'a les gens de KZ4 quoi..
Ouais en gros c'est ça On pari sur une invasion des Unchartediens ?
http://www.killzone.com/kz3/en_GB/blog/news/2012-09-06_killzone-trilogy.html
C'est officiel
Super ! Cette trilogie sera mienne.