Si tu bats Chuck Norris au bras de fer, et que j'assiste à la scène... Là je te vénérerai !
Déjà fait
Chuck Norris le battra avec son petit doigt.
Je bat Chuck Norris avec le petit orteil
Bonsoir ©
Bonjour tout le monde !
Toi ici ! Quelle surprise
C'est surprenant moi qui ne suis pas un grand fan de la série Killzone
Ben non c'est bien connu
Je vois que tu as posé un copyright sur "bonsoir le matin"
Pas sur le bonsoir le matin. Mais sur MON bonsoir le matin Ce qui n'est pas pareil
Jerry du mec qui connait pas la 2ème personne du pluriel.
Et bien il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce forum pour l'instant
Jeu pas confirmé + Compilation = Normal qu'il y ait pas grand monde.
Ouais je sais bien mais je m'attendais à un p'tit peu plus quand même
Boarf oser
osef*
J'avoue OSEF
On peut faire les cons sur le blabla comme ça !
C'est sur
Salut.