Bonsoir.
J'ai longtemps hésite à poster mon avis sur la note que je trouve vraiment honteuse.
Oui, pour un jeu comme Killzone, 16/20 c'est sévère, très sévère. A l'aveugle on m'aurait dit 16/20 j'me serait dit "Il doit vraiment être bidesque..." Mais pour l'avoir fini cet aprem (Non non pas en 6h
) je peux confirmer. Cette note est vraiment ridicule.
Apparement, beaucoup de personne ici aime comparer l'incomparable, autrement dit, ils aiment comparer COD à Killzone...Chaud
bref...
Call Of Duty : Black Ops 18/20 https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013762-call-of-duty-black-ops-test.htm
Killzone 3 16/20 https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014377-killzone-3-test.htm
Déjà la on sens que sa va être comique...
Ensuite, graphisme
COD 14/20 oui normal avec un moteur graphique qui évolue pas ou très peu depuis COD4 donc depuis 2007 faut pas s'étonné...
KZ3
19/20 même note que le 2, normal les graphisme sont vraiment époustouflant même plus beau que dans le 2
Jouabilité COD 17 - KZ3 16 encore la on peux comprendre. Pour quelqu'un qui débute KZ est plus dure à prendre en main.
Durée de vie
COD 14/20 - 15/20 pour KZ3 Encore une fois ici on ne peux trop rien dire... COD est honteusement court. KZ3 plus court que le 2, c'est bien dommage, mais en vétéran il met tout de même plus de 6h. Oui j'ai savouré le solo j'ai pas rush en facile
BANDE SON (
) COD 16/20 - 16/20 KZ3......
OMG le sketch
Bon on est tous d'accord pour dire que BO possède une Bande son classique à tout les COD's 
Killzone ca en fou plein les orreiles. Je joue avec un Tritton c'est peut-être pas les meilleurs mais bon...c'est quand même pas mal comme casque donc je peux vous assurez que c'est belle et bien du foutage de gueule la..
SENARIO (
) 15/20 pour COD - 12/20 pour Killzone. Mon prof d'histoire géo ne peux pas me voir même en peinture et me défonce sur mes notes malgré mon travail plus que correct. La c'est la même chose... Black Ops... Le jeu qui pompe des références partout qui possède une histoire déjà vu et revu et rerevu dans des millers de films, et qui finalement...ben c'est du COD quoi...
Killzone depuis le 1 on a une vrai histoire qui s'est installé, bien propre a la série. Encore quoique avec ce troisième épisode on sens bien l'aspect "Nazi" des Helgasts. Il mérite tout simple pareil que COD ou plus juste pour la bonne raison que c'est le troisième volet d'une série. Black Ops sort de nul part et n'est la suite de rien du tout. Donc 12 c'est vraiment une vrai note de merde s'too
Pour finir si on fait une moyenne général de COD on trouve = 15.2/20
KZ3 = 15.6/20
Ok... On sait que la note finale n'est pas calculé en fonction des notes obtenues dans le test (Systeme ridicule...) mais la elle est carrement gonflé de 3 points pour COD
KZ3 obtient 15.6 en moyenne et 16 en note finale...Ouais en gros Hiro a pas vraiment toucher à la vrai note...
En gros : Boarf COD ? 18/20 ouais nickel on gonfle bien parce-que c'est du COD
Pis tout les Kévin de 12 vont pouvoir dire à leurs parents "Maaammaan Pappaa Regardéé 18/20 !!!§§§§!! C 1 je de ouf
fo lacheté OLOLZ
"
Les vrais notes :
Call Of duty: Black Ops
Graphisme : 14/20
Gameplay : 17/20
Durée de vie: 14/20
Bande son: 16/20
Sénar: 15/20
Bonus pour les jeu spécial autiste/pigeon : 3/3
Killzone 3
Graphisme : 19/20
Gameplay: 16/20
Durée de vie: 15/20
Bande son: 16/20
Sénar: 12/20
Pas de bonus ?! Non non lui c'est un vrai jeu...
Killzone innove sa note régrèsse. COD reste comme avant innove a peine devient de pire en pire. Sa note bouge pas...
Merci d'avoir lu pour ceux qui l'ont fait
Merci aussi au modo de pas lock svp