CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 Jerry.

Stasipravda3
Stasipravda3
Niveau 4
26 février 2011 à 10:55:19

venant du PC et ayant toutes les consoles, je peux dire que KZ 3 est un FPS vraiment bluffant pour une console, c'est beau, même très beau, c'est immersif du moins pour le solo. J'ai joué au multi 15 mn, je me suis fais démonté grave mais bon, j'ai du mal au pad. Quoiqu'au bout de 5 parties, je finissais dans les 4 premiers de ma team mais bon, les mecs sont bons quand même!

Maintenant, le comparer à COD BO, c'est pas le même contexte futuriste déjà et possédant ce dernier sur PC, j'y joue de moins en moins, le temps me manquant et la lassitude s'installant!

Pour la note, 16/20 est une très bonne note pour moi et d'un autre côté, rien à foutre des notes, je me fais ma propre opinion en testant une démo ou je consulte les retombées des joueurs.

hulyt
hulyt
Niveau 8
26 février 2011 à 10:59:11

:rire:
L'auteur Kikoo

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
26 février 2011 à 12:05:33

Compare le multi de BO et de KZ3 et tu comprendras la différence de point :rire:

biabia39
biabia39
Niveau 8
26 février 2011 à 12:15:23

singe :d) le multi de Black ops est daubesque de chez daubesque :), freeze en folie, communauté de MERDE, arme de MERDE,
sérieux le multi de COD quoi :rire: sans me la péter je retourne sur COD après 2-3 mois sans y touché et j'ai été premier :soupir:
alors que sur Killzone c'est déjà bien plus dur :hap:

Puis bon, sur COD tu t'en fou de gagner ou de perdre, tout ce qu'il faut c'est faire des OLO 360 NO COP DE LA MOR et être premier, alors que sur Killzone ,
l'important c'est de faire gagner son équipe, quitte à mourir plein de fois :ok:

mr_jack2
mr_jack2
Niveau 10
26 février 2011 à 12:35:35

Exactement, pis le multi de Killzone 3 conserve le même, ou pratiquement, le même moteur graphique que pour le solo :bave:

Je sais pas si on peux faire pareil que sur le 2, j'ai pas encore essayer, mais les partis de 30min avec tout les modes qui s’enchaîne et un rythme de folie :bave: :bave:

rixor
rixor
Niveau 9
26 février 2011 à 12:43:38

D'accord avec l'auteur
Le testeur prend déjà les devants en disant "si cela peut paraître sévère" ce qui n'est pas normal de dire dans un test .
En plus c'est vrai que jv.com ne peut pas risque de se mettre la communauté cod à dos en notant mal le jeu,par contre pour grand turismo,c'est une autre histoire,noter 14/20 un jeu comme ça,c'est abusé .

Même chose pour heavy rain,david cage a dit que jv.com ne savait pas noter les jeux et il a raison,idem pour lost odyssey sur xbox 360 ^^

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
26 février 2011 à 13:19:41

calimero.

si tu ne doutais pas de killzobe 3, ton topic n'existerais pas.

comparaison bidon
argumentaire bateau
bref, le mieux pour toi, c'est la plage, ou la montagne.

Ejak-Faciale
Ejak-Faciale
Niveau 6
26 février 2011 à 14:12:46

En même temps on ne s'étonne plus de rien tout le staf de JVC s'est même mit à MineCraft... Alors mettre 16/20 à un FPS meilleur que tous les autre du marché ; Et non je ne suis pas Pro-S :hap: ; je trouve les notes de plus en plus débile et leurs arguments pas très très recherché...

mr_jack2
mr_jack2
Niveau 10
26 février 2011 à 14:15:53

Je ne doute pas de KZ3 et à aucun moment je le dit :ok:

Tout le monde compare KZ à COD je fait de même, vu que COD est le FPS de "référence"

En gros, ton post ne sert à rien :ok:

Gematrier96
Gematrier96
Niveau 7
26 février 2011 à 14:18:52

Killzone et Call of Duty sont tous les deux de bon FPS, après chacun son avis! :honte:

Parabellum-78
Parabellum-78
Niveau 9
26 février 2011 à 14:26:58

Ceux qui disent que dans KZ3 il y a pas assez de trucs à debloquer, vous avez tort. L'interet des KZ c'est de jouer avec la meme arme sans s'en lasser, au contraire s'il y en avait plus, ca revizndrai à un COD: des armes que personne ne prend, d'autres AuveurAbusay ( :hap: ).

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
26 février 2011 à 15:08:12

Merci d'avoir fait un long texte explicatif pour que les pigeons à 3 neurones se rendent compte qu'ils ont de la merde dans les yeux :rire: +1 à l'auteur :ok:

youcef-is-back1
youcef-is-back1
Niveau 2
26 février 2011 à 15:14:28

même si j'ai pas la ps3 et que je suis pro-M KZ me plait beaucoup plus que CoD
quand j'ai vus le GL de KZ :bave:

altair1191
altair1191
Niveau 14
26 février 2011 à 16:08:14

+ 1 à l'auteur je ne peux qu'approuver son analyse :ok:

KZ3 aurait mérité 18 :oui: mais bien sur 2 jours après sort l'apperçut multi de Gears 3 :"déja tellement prometeur"

Sluuuuurp :hap:

altair1191
altair1191
Niveau 14
26 février 2011 à 16:10:44

Je suis pas contre la 360 (je ne l'ai pas car j'aime pas les jeux qu'il y a dessus) je suis contre le favoritisme que l'on accorde aux exclus 360 qui sont de même niveaux voir légerement inférieures à celles de Sony :nonnon:

amachako
amachako
Niveau 1
26 février 2011 à 16:11:23

C'est à croire qu'avec cette Note, JV est un VENDU à la COD. Mettez les vrais note, les joueurs de COD vont le tester et être des gars de KZ! Donc, ils vont chialer, puis tester, puis aimer, puis comprendre, c'est pourtant simple. Même la note de la communauté est plus haute que celle mis par JV qui rode autour de 16-20, moyenne 18? COD, moyenne 16 par les lecteurs donc ils prennent leur résultats n'importe où, depuis je me fis qu'au note des lecteurs et plus les leurs, ils font que des analyses sans aucun sens. Suffit de changer leurs méthodes et les rendre acceptable, voir réaliste, et là je vais arrêter de chialer sur leurs tests bidons.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 février 2011 à 17:20:35

Oui, on sait bien que les jeux avec l'étiquette Activision ou EA sont sur-notés de 2-3 points, c'est comme çà, les CODs sont intouchables (sur plusieurs sites hein pas seulement ici) c'est presque devenu une règle, le prochain aura encore 18/20 c'est couru d'avance...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
26 février 2011 à 17:21:02

Je terminé Killzone 3, et je peux vous dire qu'il mérite bien un 18/20. A part sa dirée de vie, il est nettement meilleur sur tous les points que le 2, ça c'est clair. Enfin bref, c'est Hiro, on l'excuse. C'est sûr que quand on a pas de culture vidéoludique, on peut pas le rattraper...
Killzone 3 16/20, non mais lol quoi...
Autant mettre un 15/20 à Bioshock... :honte:

-baller-
-baller-
Niveau 5
26 février 2011 à 17:33:16

+1000000 à l'auteur moi aussi j'ai implosé quand j'ai vu la note du scénario et celle de la bande son, mais bon...

aurel6-0
aurel6-0
Niveau 6
26 février 2011 à 18:19:00

ta entièrement raison :ok: de plus si KZ3 s'appeler "call of duty" il aurait eu 20/20

La vidéo du moment