Très jolie post, c'est un peu du pro killzone,mais bon c'est pas totalement faux.
Le seul vrai jeu c'est battlefield ;) Mais bon faut dire que certain testeurs de jeu ne donnent que des notes subjectives et non objectives !!
Donne un COD a un mec qui a toujours aimé=> il te colle un 18,moi je lui colle un 10niveau graphisme déjà (et oé en 2011 c'est pas normal de vendre des jeux avec de tel graphismes,la note générale irai pas plus haut)
Donnez moi un Battlefield et je vous met un 19,donnez le a un kevin qui comprend rien au jeu d'équipe et il lui mettra que 12 !
Les notes c'est du pipo, c'est du 100% subjectif et certain testeurs jleur dirai bien de changer de taf car certain sont plus que ridicules !
Sur ce, vive Killzone, ok c'est pas LE chef d'œuvre que l'on espérés..moi j'attendais mieux en tout cas.
Chaqu'un ses goûts chaqu'un ses choix et rien à foutre des notes des pourris !