CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code derreur 20002 wtf ?

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 03:02:41

what this ? ces quoi cette putin de connerie la ? quelqu1 est capable de repondre a sa. jai tout tenter, desinstaller le jeu, supprimer les fichier de sauvegarde, les 2 en meme temps et rien ne marche. quelqu1 est capable de jouer si oui comment resoudre ce putin de code derreur ?

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 février 2011 à 03:06:58

Alors écris mieux puis demande simplement et tranquillement pour une réponse... un "merci d'avance" n'est pas de trop où à défaut va sur le forum call of duty là bas c'est monnaie courante...

Tu saurais géré l'envois de 500 000/800 000 photos à partir de compte msn en une journée ?

La réponse est donc:

Tu te tait et puis t'attend ^^

Les serveurs sont archi-complet ils en chiaient déjà à 14heures30 pour les stabilisés (2 heures après disponibilité) crois tu que ça se soit arrangé au fil de la journée non donc attendre une stabilisation est la seule réponse que tu aura ici bas

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 février 2011 à 03:18:15

"comment resoudre ce putin de code derreur ?"

C'est pour moi un message donnant sincèrement l'envie de répondre... :o))

Malgré ça je l'ai fait en restant plus ou moins correcte en tout cas je pense sans aucune insulte
A ta différence moi je respecte les gens...

A tu travaillé 2 ans sur un jeux ? ou à tu simplement attendu?
Serais tu capable de fournir un tel service ?

Quand bien même Guerilla games à t-il parlé d'un jeu abouti en marquant BETA en gros sur les téléchargements ?

Donc aucunes raisons de rager... je sais, je sais tu pète un cable parce que tu ne peux pas faire tes 400 000 XP ce soir (d'ailleurs ils seronts effacé au fait ^^ )

Mais ce n'est pas une raison pour passer tes nerfs sur moi

A bon entendeur soit patient tout simplement le tout sera stable très vite j'en suis certain car guerilla game lui respecte ses joueurs je ne sais pas si l'inverse est toujours de mise

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
04 février 2011 à 03:28:25

wouaou... nan mais sérieux tu prend toujours les gens pour des cons? En quoi il t'insulte? Arrête de te victimiser et ravale ton arrogance quand on te fait la morale, tu parles bien comme un "porc" avec alors j'pense qu'il peux bien te parler comme il l'entend. C'était plutôt justifier de sa part et pas méchant en plus...

Et merci pour la réponse kill officer j'ai le même problème... en espérant que demain ça soit réglé.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 03:35:47

de 1 kill officer, tu crois que je suis un simple gamer internaute lol ? Je connais sa les béta, j'en test a chaque jour. Je work chez Ubisoft a Montréal et ces ma job de faire les test pour que vous ayez les meilleurs jeux -_-, genre Assassins creed, j'ai du me prendre la tête pendant 5 mois avec brotherhood pour que le multi donne sa -_- avec mon equipe de testeur. la seule chose que je dis, ces pas parce que je dis putin que sa sadresse au internaute, ces juste ma façons de parler et toi tu critique ma façons de parler, donc oui pour moi ces une insulte, je ces pas si en france vous connaissez la charte de liberté d'expression, mais au quebec on l'a.

Je voulais juste une réponse, de quelqu'un qui s'aurait peut-être un peu plus renseigner que moi sur les code d'erreur, et j'ai juste pas aimer la manière de ta réponse that sit.

P.S. non les stats et les grades gagné sur la béta, sera garder pour la version final, je le sais car Ubisoft travaille rarement avec Guerilla, mais de temps en temps pour des idées commerciaux. et c'est l'une des questions que j'ai pauser a l'un des représentant de Guerrila qui c'est présenté a nos bureau de Montréal. donc je suis pas sancez vous le dire, mais bon c'est pas une grosse surprise.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 février 2011 à 03:36:57

Soit confiant je connais les devs guerilla depuis des années (pour leurs jeux bien sûr pas personnellement) jamais je n'ai étais déçu donc oui un peu de temps de patience et les serveurs vont tourner à plein régime sans aucuns problèmes

Rien qu'à 14h30 j'ai pris une baffe dans la tronche au bout de 20 minutes en plein téléchargements sans compter les milliers de personnes qui l'avaient déjà ils avaient rétabli les serveurs!!!

Merci guerilla de savoir encore me mettre bouche bée devant un jeu vidéo :ouch:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 février 2011 à 03:48:51

Me prendrais tu au sérieux si je te disais:

MwA JsUiS le praie-zident SaRkOuiLli Et JaY vUs ObAmAkO O StAyTe

Hum non...

Pour être dans une boite tel qu'Ubisoft il faut être bilingue parfaitement ce qui implique savoir écrire ces deux langue hors...

(Même pour les simples testeurs ou plutôt devrait-je dire "chercheurs de glitch" (sur les jeux avant sortie)

Ubisoft est Guerilla aucuns rapport... être du Quebec ne fais pas de toi un maître du développement qui plus est la bêta comme les bêtas du monde entier ou presque ne gardent jamais les statistiques sur une version d'essai qui est rappelons-le présente pour y corrigé les problèmes rencontrés grâce aux joueurs et non aux testeurs de bureau

Ma réponse était simplement très claire, très net, très précise, désolé que celle-ci ne te convienne pas

Je ne connais aucuns miracle qui relance cette bêta tout comme les développeur eux même (juste un problème réseaux ce qui n'est pas leurs branche)

Au pire tu demandera au bureau ubisoft dans lequel tu travail... ils arrivent à arnaqué les joueurs les plus fan de leurs séries à bout manquant et à freeze incessant...

Ils doivent bien connaître une astuce pour ce genre de problème et tu dira merci de ma part pour le freeze fatal à la PS3 d'un amis sur assassin's creed premier du nom :)

Ainsi se termine ce chapitre bonne nuit

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 03:57:01

lol perso que tu me crois ou pas je men contre fiche mdr....moi jy entre chaque matin pour y travaillez, donc loll moi je men fiche de ce que tu pense. pis tu essai de parlez de guerilla comme si tu les connaissaient, et non t'es pas obligez d'être bilingue pour y travailler, et en orthographe je suis excellent, ces juste que je me force pas pour un simple forum d'internaute lol. surtout pour des gens comme toi ahah... et j'aurai assez de preuve pour te prouvez que je work chez ubisoft et pas comme simple testeur, juste avec mon facebook et les pics que jy mais de moi régulièrement ainsi que le jeu que je suis présentement entrain de travaillez dessus. mais je le ferai pas, car je me ferais foute a la porte.

crois ce que tu veux lol, et reste inculte, n'importe qui peut naviguer sur les forums de jeux vidéo. et surtout sa fais également parti de mon travaille de me prommener dans les forums des jeux fait par ubisoft.

tk, ouai sujet clos, car je me fais chier en te lisant et surtout que tu n'a tellement pas d'argument.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
04 février 2011 à 04:03:38

Je ne veux pas remettre ta parole en cause shadow1989 mais... le mode multi de Assassin creed brotherwood à été développé dans les studios d'ubi-soft Annecy... en france donc... ça me parait bizarre et même plutôt complexe de faire intervenir des testeurs à l'autre bout du monde...
Et c'est plutôt intriguant que tu nous demande à nous simple "joueur" pourquoi il y a un problème sur cette bêta... c'est pas censé être ton boulot après tout? Pour une bêta ça ne devrai pas te surprendre...

Sinon pour tes états d’âme sérieux on s'en fout, et et j'espere que par chez toi il n'est pas courant de parler comme tu parles à des inconnus... jte verrai bien allé faire tes courses: "J'voudrai une baguette, putin de merde j'ai la dalle ça me fait chier les burnes" ... laul

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 février 2011 à 04:31:07

"pis tu essai de parlez de guerilla comme si tu les connaissaient,"

-Soit confiant je connais les devs guerilla depuis des années (pour leurs jeux bien sûr pas personnellement) jamais je n'ai étais déçu

"juste avec mon facebook et les pics que jy mais de moi régulièrement ainsi que le jeu que je suis
présentement entrain de travaillez dessus. mais je le ferai pas, car je me ferais foute a la porte."

-Simple comme bonjour ils acceptent facebook mais aucun autre forum communautaire tu as conbien d'amis sur facebook ? ^^

"tk, ouai sujet clos, car je me fais chier en te lisant et surtout que tu n'a tellement pas d'argument."

-Lire tout simplement au dessu pour quelques arguments

-Prouve moi pour la fin que tu sais écrire de manière parfaite sans marqué de choses tel que:

"jy entre chaque matin pour y travaillez"
"tu essai de parlez"
"t'es pas obligez"
"ces juste que"

-Et autres stupidités je ne suis pas du tout parfait à l'écris LOIN de là mais il y a tout de même de quoi rire

Allait baune nhuit jeu ne swi pas Oh Kebek 1 jswi fat-i-gay

Dazicray
Dazicray
Niveau 5
04 février 2011 à 11:05:13

Je ne veux pas dire, mais sérieux shadow apprend à écrire c'est ignoble... Mais tu me dira pour essayer des jeux pas besoin de savoir écrire :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 11:29:23

Shadow pour qui tu te prend serieux ? go apprendre a ecrire + changer de mentalité KZ c'est pas Cod ... ppppff :non:

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 février 2011 à 11:35:53

shadow1989 le "christophe rocancourt" de jvc.
il applique a la lettre le célébre adage: "plus c'est gros plus ca passe."

mais la seule chose qui "passe" c'est lui meme.
il passe pour un gros con... pathétique. :sarcastic:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
04 février 2011 à 11:47:17

un pseudo beta testeur qui rale sur une beta on aura tout vue

et pour connaitre un peu les Québécois ( ma femme ) et bien ils sont beaucoup plus polie et respectueux que toi et pour la plus part ils parlent mieux français que nous

donc je dit fake fake et fake

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
04 février 2011 à 11:53:40

Alala et ça ça va venir sur le multi et ba ..... Va en avoir un paquet de noobi sérieux c'est chaud

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
04 février 2011 à 12:00:53

Quand je vous disais que le multi de killzone 3 serais envahit de pseudo kikoo de COD --' infligeant .
Shadow évite de t'inventer une vie en disant que tu travaille chez ubisoft tu travaillerais la bas tu serais en train de taffer et pas de faire le gamin sur un forum ;)
Et si tu veux jouer t'as qu'à te foutre en région amérique du nord en attendant que le problème soit résolu et si t'es pas content tu effaces la bêta de ta console et tu nous fais pas chier avec tes remarques inutiles , imbécile va !

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
04 février 2011 à 13:33:50
  1. shadow1989
  2. Posté le 4 février 2011 à 03:35:47
  3. de 1 kill officer, tu crois que je suis un simple gamer internaute lol ? Je connais sa les béta, j'en test a chaque jour. Je work chez Ubisoft a Montréal

----------------------

Donc tu travail pour Ubisoft , ton role est de testé des beta mais tu ne connais pas les codes d'erreurs, pourtant un vrai beta testeur doit connaitre tout les codes d'erreurs.

Ton impatience démontre a lui seul que tu n'es pas un habitué des beta car les beta c'est ca ! des erreurs , attendre, du lag , de l'instabilité........C'est le but d'une beta, que ce genre de problème arrive afin que les dev's s'y préparent et les corrigent pour le jeu final.

Dazicray
Dazicray
Niveau 5
04 février 2011 à 14:44:04

Je ne vais pas pour défendre shadow... Mais le traiter d'imbécile ne me semble pas la manière la plus appropriée pour juger quelqu'un... Même s'il est vrai que son hypothétique travail de testeur soit un peu invraisemblable pour certains, il faut bien de tout pour faire un monde non? Même des testeurs qui ne savent pas écrire :lol:

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 16:49:29

donc voila la preuve, vous me gossez tellement

http://www.facebook.com/album.php?id=567211818&aid=266172

vous arretez de croire que un testeur dubisoft a un orthographe parfait. je ne test pas de beta mais bien le produit avant la beta, ce qui sert simplement a voir si le jeu peux avoir un potentiel. et lun des jeux que je suis entrain de tester est Rainbow Six Osborne sur ps3, je me fou du spoil. vous me gossez trop

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
04 février 2011 à 17:34:45

ya pas de spoil ton lien va nul par :rire:

La vidéo du moment