Me prendrais tu au sérieux si je te disais:
MwA JsUiS le praie-zident SaRkOuiLli Et JaY vUs ObAmAkO O StAyTe
Hum non...
Pour être dans une boite tel qu'Ubisoft il faut être bilingue parfaitement ce qui implique savoir écrire ces deux langue hors...
(Même pour les simples testeurs ou plutôt devrait-je dire "chercheurs de glitch" (sur les jeux avant sortie)
Ubisoft est Guerilla aucuns rapport... être du Quebec ne fais pas de toi un maître du développement qui plus est la bêta comme les bêtas du monde entier ou presque ne gardent jamais les statistiques sur une version d'essai qui est rappelons-le présente pour y corrigé les problèmes rencontrés grâce aux joueurs et non aux testeurs de bureau
Ma réponse était simplement très claire, très net, très précise, désolé que celle-ci ne te convienne pas
Je ne connais aucuns miracle qui relance cette bêta tout comme les développeur eux même (juste un problème réseaux ce qui n'est pas leurs branche)
Au pire tu demandera au bureau ubisoft dans lequel tu travail... ils arrivent à arnaqué les joueurs les plus fan de leurs séries à bout manquant et à freeze incessant...
Ils doivent bien connaître une astuce pour ce genre de problème et tu dira merci de ma part pour le freeze fatal à la PS3 d'un amis sur assassin's creed premier du nom
Ainsi se termine ce chapitre bonne nuit