déjà je ne suis pas de ce que tu qualifies de mouton car je n'utilise pas facebook donc apprends à utiliser un hébergeur d'image si tu n'es pas trop demeuré
de plus si pour toi l'intelligence c'est d'être instruit on peut facilement dire que tu es débile
aussi, si c'est si facile d'entrer chez ubi, je vois pas en quoi ça te donne une connaissance supérieure aux autres à propos des bétas
Et pour finir, je vois pas en quoi avoir cod c'est etre un pigeon : libre à chacun d'aimer ce qu'il veut, d'avoir ses orientations vidéo-ludiques personnelles,...
Voilà, en vérité je penses que tu es un kikoo qui se sent plus pisser car il a accès aux bétas des jeux ubi.
Donc simple conseil casses toi du forum 
___________________________________
PSN : crom58
Steam : crom58000