CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code derreur 20002 wtf ?

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 17:37:04

j'ai pas fessebook :hap:

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 21:11:46

oui le lien va sur mes photo quand je jsuis a ma job. vous devez avoir facebook pour le voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 21:17:37

impossible de me co pour ma part

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
04 février 2011 à 21:38:21

Nan on peut pas... t'as restreint l’accès je pense...
En tout c'est marrant tu écris "presque" correctement et "presque" sans fautes maintenant... loul

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 21:44:44

Car je suis sur le portable de ma femme et j'ai changé ces paramètres du clavier peut-être -_-

ActivisiONCH
ActivisiONCH
Niveau 8
04 février 2011 à 21:49:28

oula je viens de lire malgré l'orthographe ignoble de notre fake béta testeur de chez ubi :rire:

sinon j'ai le meme problème, dommage j'aime bien le mode opération :bave:

PSN : crom58
Steam : crom58000

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 21:58:30

omg un second pigeon, wow....vous croyez que c'est si dur de pénétrer chez Ubisoft ? XD vous avez simplement a allez sur leurs site et de vous inscrire, et un moment donner ils vous appellent pour devenir testeur pour eux, c'est pas extrêment difficile d'y entrer, quoi que vous êtes des européen, donc vous savez pas grand chose a part votre orthographe. mais bon, mais que vous soyez dans la réalité faite moi signe lol. Car les seuls frenchi intelligent que j'ai pu rencontrer dans ma vie, ce sont justement qui ont déménager au québec, ce sont les seuls d'instrui et également aucunement chiant, mais beaucoup de monde me le disent. lorsque tu née en france automatiquement tu est un boulet, un pigeon de cod, et également un mec frustrement chiant. Regardez renseignez vous avant de traiter quelqu'un de mytho. sérieux vous me gavez.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 22:01:53

et j'ai vraiment le gout de vous faire fermez la gueule, donc voila mes pics son public, allez mattez et rager par la les ptit kids

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=499435746818&set=a.499435721818.266172.567211818

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
04 février 2011 à 22:04:45

et je vous entend déja critiquer la qualité des images, et oui ces normal, car si je me fais prendre , je peux être dans la merde. donc les photos je l'es prit rapidement et parfois c'était également mes collègues qui prenait les pics , rapidement eux aussi. on le fais a l'issue de nos superviseurs.

ActivisiONCH
ActivisiONCH
Niveau 8
04 février 2011 à 22:12:44

déjà je ne suis pas de ce que tu qualifies de mouton car je n'utilise pas facebook donc apprends à utiliser un hébergeur d'image si tu n'es pas trop demeuré :hap:

de plus si pour toi l'intelligence c'est d'être instruit on peut facilement dire que tu es débile :ok:

aussi, si c'est si facile d'entrer chez ubi, je vois pas en quoi ça te donne une connaissance supérieure aux autres à propos des bétas :ok:

Et pour finir, je vois pas en quoi avoir cod c'est etre un pigeon : libre à chacun d'aimer ce qu'il veut, d'avoir ses orientations vidéo-ludiques personnelles,...

Voilà, en vérité je penses que tu es un kikoo qui se sent plus pisser car il a accès aux bétas des jeux ubi.

Donc simple conseil casses toi du forum :ok:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2011 à 22:44:01

Bon Shadow ta gueule, si t'est pas content degage sur des forums canadiens, US ou quebecois et arrête de nous faire chier, on est en France ici alors tire toi.

En plus il t'as parlé gentiment et toi tu te mets a agresser les gens, tu poses probleme alors va t'en merci.

En plus pour un pseudo beta testeur tu devrais savoir ce qui se passe, alors arrete de nous faire rire.

Sinon la j'arrive pas a acceder a la Beta, ca vous arrive aussi a vous ? Les serveurs sont en train d'exploser mdr, c'est bon pour Guerilla ca mais moins pour nous ^^

Ps3_Powa
Ps3_Powa
Niveau 4
04 février 2011 à 22:58:01

:rire: le mec qui se prends pas trop pour Einstein ça va , dire qu'un peuple est plus intelligent qu'un autre est complètement stupide :honte: tu généralise tous un peuple grâce à un forum de jeux vidéo ???? et c'est les Français les débiles! :rire:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2011 à 23:01:26

Déjà si tu veux rester sur un forum français parle le français correctement (orthographe, grammaire, ponctuation, majuscules etc car la tu passes pour un paysan illettré) on est pas au Pakistan ici mon pote et n'insulte pas les gens ici déjà, le respect ca s'apprend.

Et si les frenchie comme tu dis te dérangent ben vas t'en, sérieux y a pas de forum de JV au Canada pour voir des mecs comme toi faire le gars irrespectueux ici ?

Nooooc
Nooooc
Niveau 6
04 février 2011 à 23:02:57

Propos raciste envers les français, langage choquant, agressivité plus qu'injustifiée, écriture de crasseux (tu entre au collège cette année ? :rire2: Je suis sur que tu à demandé à ton grand frère ou ta mère de corrigé tes fautes =) )

En tout cas Ubi devrait te viré (si tu est réellement testeur chez eux) car d'une tu salis grandement leur image en ayant de tels propos de kikoolole, de deux t'es une merde, t'es soi-disant testeur, mais tu ne connais pas le principe élémentaire d'une Béta... Oui une béta peut beugué c'est justement pour ça que c'est une béta espèce de gros trou du cul....
Alors maintenant t'es bien gent... non t'es bien trop con pour rester ici alors rentre chez toi si t'aime pas la France et sache qu'on te pisse à la raie =)

Non mais genre le mec qui essai de parler bien "je me gosse de vous" MDR Hé! On est en 2011 pas en 1940, laisse ton grand père tranquille, te faire tes phrases c'est chiant et tu le sait!

Ps3_Powa
Ps3_Powa
Niveau 4
04 février 2011 à 23:03:29

"si on regarde le jargon quebecois et le jargon frenchi on peut tres bien voir qui est le plus instruit, car deja en partant vos mot dans votre jargon nexiste en aucun cas dans le dico."
Tu connais l'évolution ? C'est pas que pour les nouvelles technologies ou les transports les langue aussi évolue si on suit ta logique on devrait tous parler en vieux françois :rire: le Québec évolue pas il stagne c'est ça leurs problèmes

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2011 à 23:03:30

J'ai rien contre toi du tout :)

Je vais même pas t'emmerder à parler d'Ubisoft etc... :)

Mais au niveau des insultes, c'est des insultes, et puis y'a pas besoin qu'elles soient dans le dico, c'est très facile de les comprendre :

Le kikoo, c'est la personne qui va te dire ou t'écrire "kikoo"
Le relou, ben c'est normal que ça soit pas dans le dico, c'est juste "lourd" en verlan...

Et puis par contre boulet, c'est exactement le même sens : On parle d'un boulet quand on parle d'une personne qui est comme un poids pour nous, quelque chose qu'on traine derrière sois, en gros comme ta définition :o))

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
04 février 2011 à 23:07:59

Nan mais faut arretter la comédie :rire:

l'autre illettré qui commence à tailler la langue qu'il ose déformer à ce point :ouch:

faut me rassurer tu n'as pas 21ans mais 13ans, tu dis que guerrilla se fout de l'Europe alors que c'est un studio européen :rire:

avant d'affirmer gratuitement des idioties pareilles instruit toi (comme tu aimes le dire) un minimum et essaye de ne pas passer pour un kikoo-boulet-relou :ok:

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
04 février 2011 à 23:36:40

Bien ton lien qui marche pas ? :hap:
Sérieux mec, t'es pathétique, arrête d'essayer de t'inventer une vie et va ca***r les co****es à d'autres personnes (en tant normal je suis respectueux mais là y'a des limites... :nonnon: ).

:sors:

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
05 février 2011 à 00:05:59

Ubisoft Montreal accepte les kiko_boulé_relou . Il faut bien qq pour que les dev se marre

Nooooc
Nooooc
Niveau 6
05 février 2011 à 00:06:22

hé shadow :

daddy sneaky rap2rue 2008 qui prend la pause genre gangsta

(il saura de quoi je parle mais je ne peux poster les photo c'est interdit sans son consentement)

bouhouhou haha ridicule xD

Adios gros noob =)

La vidéo du moment