"ma blonde"? mdr, sympas pour ta prétendu meuf
tu sais quoi le québécois? retourne avec ton "char" et ta "pâte à dent" et nous fait plus chier. dégage et retourne bouffer ton sirop d'érable...
voilaaaa je lis que le français donc shadow, répond pas merci, je lis que le français correct et je parle aux gens civilisé. c'est le cas des québécois? je crois pas, ou alors, tu les représente mal mais bon, je vois votre mentalité, je suis allé à montreal... PLOUC CITY!!! y'a pas pire mentalité que la leur... raciste, faisant genre les rebelles mais en faites ces mecs en sont au XVIIIe siècle, leur métro est pourrie, mais bon, vu la ville, c'est anecdotique... enfin bon, le plouc perdu du fin fond de sa campagne québécoise NEXT