CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code derreur 20002 wtf ?

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
05 février 2011 à 09:33:58

ahah si vous croyez que je m'invente une vie...non mes potes et moi on voulait voir sir les frenchi peuvent s'interesser et perdre le temps avec un type qui les insultes, et ouai sa veux juste prouvez que vous perdez du temps a me rétorquer XD. sérieux vous, achetez vous une vie, au lieu de vivre sur un putain de forum. Moi j'ai une blonde et un enfant.

P.S. que je vois personne insulter mon kid, je n'es insulté aucun membre de votre famille, attaquer moi ces d'accord, mais mon kid ou ma blonde sa non. Il y a un minimum de respect dans l'irrespect. donc si vous croyez que je m'invente une vie, fallait que je sois a fond dans ma vie fictive, pour mettre près de 100 photos de mon kid dans mon facebook. whatever, je voulais juste tester et sa marche bien, vous m'avez bien amusez pendant ces 2 jours de breaks et je vous en remercie, passez une excellente journée les mecs :)

laurent89110
laurent89110
Niveau 2
05 février 2011 à 10:08:21

salut tout le monde sauf se plouque shadow, lol trop marrant genre c'est pour voir la réaction des FR, bon déjà toi testeur UBI? lol quoi un ga qui se plaint d'une erreur sur béta sa se voix que tu y connais pas plus que les autres, De plus " c’était pour voir comment vous allez réagir" moi je suis dans une team ps3 et pc on a des québécois et il vienne de me dire " vue comment il parle sa doit être un pisseux, si tu serais testeur tu serait un minimum au courant des codes erreur car quasiment tous identique, de plus ton lien Facebook ne mène nul part donc au moins apprend a faire des fakes. Sinon salut a tous bonne journée

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
05 février 2011 à 10:27:23

apprend à écrire :rire:

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
05 février 2011 à 12:26:06

pourquoi vous parlez de COD a chaque fois on et sur le forum de killzone 3

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
05 février 2011 à 18:26:37

Bien shadow d'insulter les français? je te signal quand même que tu parles notre langue de "demeurer" si je puis dire (enfin tu essayes). Sache aussi que ce peuple "d'abruti" fait aussi référence a tes employeurs. Les créateurs d'ubi sont de ma région, donc français. Le big boss, yves guillemot est un voisin même (vannes, morbihan). Et comme tu les dis: ils engagent vraiment n'importe qui...
Alors que tu nous prenne pour des cons, libre à toi, mais malheureusement pour toi, et comme tu as pu nous le démontrer jusqu'a maintenant s'il y en a un ici c'est toi, chaque personne ayant pu poster ici en a fait la remarque. Tu dis ne pas insulter nos familles mais c'est ce que tu as fait ainsi que nous et nos amis. Contrairement à toi je n'insulterai pas ta famille mais je vais juste la plaindre. Tu fais passer les canadiens pour des mégalos arrogants et intolérant, chose que je ne partage pas.

licha2
licha2
Niveau 3
08 février 2011 à 17:31:48

"ma blonde"? mdr, sympas pour ta prétendu meuf
tu sais quoi le québécois? retourne avec ton "char" et ta "pâte à dent" et nous fait plus chier. dégage et retourne bouffer ton sirop d'érable...

voilaaaa je lis que le français donc shadow, répond pas merci, je lis que le français correct et je parle aux gens civilisé. c'est le cas des québécois? je crois pas, ou alors, tu les représente mal mais bon, je vois votre mentalité, je suis allé à montreal... PLOUC CITY!!! y'a pas pire mentalité que la leur... raciste, faisant genre les rebelles mais en faites ces mecs en sont au XVIIIe siècle, leur métro est pourrie, mais bon, vu la ville, c'est anecdotique... enfin bon, le plouc perdu du fin fond de sa campagne québécoise NEXT

La vidéo du moment