CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Avis Bêta: Killzone 3

ffx62
ffx62
Niveau 7
26 octobre 2010 à 00:30:31

Bonjour, bonsoir.

J'ai décider de créer un topic afin de réunir tout vos critiques autour de la Bêta de Killzone 3.

Donc pour ceux qul l'ont peuvent partager et débattre des avis. Tout comme ceux qui ne l'ont pas, peuvent poser leurs propres questions afin que la personne s'éclaircisse sur ce jeu. (enfin de la versions Bêta ^^)

Bon soirée à vous. :)

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:35:24

Bonne idée de topic :)

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Monkey-D-Aizen
Monkey-D-Aizen
Niveau 5
26 octobre 2010 à 00:42:02

ppour le moment ue du fun j ai pas encore de reproche mais ça viendra

zabeta3
zabeta3
Niveau 6
26 octobre 2010 à 01:10:22

Après quelques heures (2 au max xD ) Il est magnifique graphiquement , il est fun , la visée , le gameplay que je ne trouvais pas fluide son toujours la par contre , même si j'ai augmenté la sensibilité et que c'est un peu mieux mais pas aussi fluide qu'un (CoD) , les différentes prise rapprochés avec le couteau surtout son pas mal , sinon enfin pour un résumé de " MON OPINION " Killzone 2 = Killzone 3 pour le moment car c'est une beta bien sûre et je n'y ai joué que 10 parties max !

ANTICOLLECTOR
ANTICOLLECTOR
Niveau 7
26 octobre 2010 à 01:20:12

:snif2:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
26 octobre 2010 à 01:22:19

:snif: :snif2:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:25:39

"j'ai augmenté la sensibilité et que c'est un peu mieux mais pas aussi fluide qu'un (CoD)"

Encore heureux.

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:57:54

Bon, après 40 min de jeu offline j'ai un petit avis mittigé. Graphiquement c'est superbe, rien à dire, même si j'aime pas la direction artistique. Mais niveau gameplay, c'est pas super. C'est pas fluide niveau visée, la sensibilité au max c'est pas rapide et super pas fluide. Quand on sort de 3h de MW2 on ressent la différence. Globalement le jeu est équilibré, même si j'ai pas encore compris l'intérêt et le fonctionnement d'un sniper. Le véhicule (le robot) est franchement useless, et les tourelles qu'on peut trouver un peu partout invincibles si on ne sait pas où elles sont. On verra demain en online ce que ça donne, mais pour l'instant j'ai juste envie de retourner sur MW2 en attendant Black Ops.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

lsma
lsma
Niveau 7
26 octobre 2010 à 03:30:36

FORUM KILLZONE 3

pas mw2, faut arrêter un peu de comparer a la sensibilité d'un cod, tu mange une pomme en lui reprochant de ne pas avoir le gout d'une poire...

ffx62
ffx62
Niveau 7
26 octobre 2010 à 11:17:34

lsma c'est sont avis personnelle. Au contraire c'est intéressais de comparais ces deux maniabilité (COD, Killzone 3...)

Par contre je l'es tester aussi (bon 10 minutes max, ma manettes bug et faut que j'en rachète une, impossible de tirer :()

Mais sur ce que j'ai vue, la maniabilité est moins lourd que dans Killzone 2 (enfin je pense) mais reste plus lourd qu'un COD (Encore heureux ! je déteste le gameplay de Call of)

Graphiquement il est beau, mais à ce niveaux j'ai pas vue de grand changement. (C'est une Bêta)

Pare contre vue que je l'es très peut tester à cause de ma manettes, j'aimerais savoir si il y a des partits avec tout els modes de jeux inclus ? A la Killzone 2 qui rendais de super partit !

Sinon d'après ce que j'ai il n'y a pour l'instant pas trop le bordel, après on ne peut pas non plus dir que c'est du Killzone 2. Il y a quand même aps mal de nouveauté sur ce troisième.

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
26 octobre 2010 à 11:31:45

Pas sur que vous ayez le droit de donner votre avis, c'est une bêta fermée je crois ? et sinon faites un effort et relisez vos textes avant de poster.

Marco092
Marco092
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:08:53

Impossible de tirer ? courage mec :-(

GrEgO-37
GrEgO-37
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:30:43

Salut à tous, quelqu'un peut-il me dire comment utilisé le couteau s'il vous plait?

Merci :)

Dbmw10
Dbmw10
Niveau 8
26 octobre 2010 à 12:51:41

En tout cas,la communauté est 100x mieux que celle de BC2 ou de MW2.

Chaque joueurs en ligne joue vraiment bien son rôle.

Le sniper :d) Tuer des ennemis loin-très loin,faire de la reconnaissance.

Shotgun :d) Se déguiser,tuer les ennemis de près.

Médecin :d) Soigner les ennemis(j'ai était étonné de voir des joueurs faire un sprint en plein milieu du champ de bataille pour venir nous sauver.)

Tacticien :d) Buter des ennemis avec les drones et créer des points de spawn.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:16:49

en meme temps vous etes encore tres peu a jouer sur KZ3, on verra quand il y aura des dizaines de milliers de joueurs si la communauté part pas en couille.. D'ailleurs, dans KZ2 elle etait guere mieux que sur les autres jeux du genre..

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
26 octobre 2010 à 13:25:43

vous serez mignon de ne pas comparer tous les fps qui sorte a modern camping 2

surtout kz3 qui est l anti cod par excellence c sur c est moin facile il suffi pas de tirer le premier il faut aussi savoir viser :(

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
26 octobre 2010 à 16:00:54

Niveau arme, je trouve qu'il y a de bonnes modifications.
Le pistolet grenade est abusé par contre...

Mes coups de coeur sont le M66 et le fusil STA52. :coeur:

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:08:24

Bon, je vais poser une question à propos de la béta :

Qu'avez-vous pensé des nouvelles armes secondaires ?
Sont-elles selon vous équilibrées ou au contraire minables ou sur-puissantes ?

toniodu06
toniodu06
Niveau 6
26 octobre 2010 à 22:17:57

Je trouve que les armes secondaires sont bien equilibré surtout que se souvent des gun(pistolet quoi)
je kiffe ce jeu

ffx62
ffx62
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:14:42

Voila j'ai pus mieux tester, et franchement il est excellent.
L'aspect graphique je le trouve un peut différent de Killzone 2, je ne sais pas vous, mais sa reste excellent ! Les maps sont grande et varié. Les environnements sont nickel et dynamique, à Corinth on voit des vaisseaux par ci par la, des balles qui gicle dans le décors, des alentours apocalyptique avec des batiments détruits. Puis dans la neige, la mer est très agité, des éclaboussement de neige sur les côtes enneigé.
Donc visuellement on en a plein la vue.

Pour le gameplay légèrement plus léger que Killzone 2 mais ce troisième opus auras toujours sont côté lourd et réaliste. Nouveauté majeur, les véhicules, bon je ne sais pas si il y a des jet pack dans la Bêta, mais j'ai pus tester l'exosquellette. Alors la maniabilité est la même que Killzone 2, mais de la l'inclure dans le multi du 3 est une excellente idée. Sa peut rendre le côté tactique plus poussé. Mais après dans des partit à 32 joueurs avec 3-4 engins comme ça, je ne sais pas si sa seras tactique ou bourrin, à voir...

Puis les classes de personnage ont un peut changer, style l'ingénieur avais un fusils à pompe dans Killzone 2, et dans le 3 il a une mitrailleuse.

Sinon parfois il a des cinématiques. (même si j'en es vue qu'une)

Donc que du bonheur, je vous en dirais plus un peut plus tard.

Pour les armes secondaires, j'ai tester pour l'instant le genre de lance missile qui remplace la mitrailleuse fixe. Pas mal du tout. ^^

La vidéo du moment