Voila j'ai pus mieux tester, et franchement il est excellent.
L'aspect graphique je le trouve un peut différent de Killzone 2, je ne sais pas vous, mais sa reste excellent ! Les maps sont grande et varié. Les environnements sont nickel et dynamique, à Corinth on voit des vaisseaux par ci par la, des balles qui gicle dans le décors, des alentours apocalyptique avec des batiments détruits. Puis dans la neige, la mer est très agité, des éclaboussement de neige sur les côtes enneigé.
Donc visuellement on en a plein la vue.
Pour le gameplay légèrement plus léger que Killzone 2 mais ce troisième opus auras toujours sont côté lourd et réaliste. Nouveauté majeur, les véhicules, bon je ne sais pas si il y a des jet pack dans la Bêta, mais j'ai pus tester l'exosquellette. Alors la maniabilité est la même que Killzone 2, mais de la l'inclure dans le multi du 3 est une excellente idée. Sa peut rendre le côté tactique plus poussé. Mais après dans des partit à 32 joueurs avec 3-4 engins comme ça, je ne sais pas si sa seras tactique ou bourrin, à voir...
Puis les classes de personnage ont un peut changer, style l'ingénieur avais un fusils à pompe dans Killzone 2, et dans le 3 il a une mitrailleuse.
Sinon parfois il a des cinématiques. (même si j'en es vue qu'une)
Donc que du bonheur, je vous en dirais plus un peut plus tard.
Pour les armes secondaires, j'ai tester pour l'instant le genre de lance missile qui remplace la mitrailleuse fixe. Pas mal du tout. ^^