CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Avis Bêta: Killzone 3

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
27 octobre 2010 à 00:20:15

Pas mal la comparaison isma :rire:

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:34:06

Après quelques heures de jeux, je trouve ce Killzone 3 très prometteur. :)

Niveaux graphismes, je pense que y'a rien à dire hein, c'est superbe et il enterre tous FPS sortie sur PS3 à ce jour (pour une bêta !). Les maps sont variés, pour tous les gouts. Mon petit coup de coeur va quand même pour la map de neige. :coeur:

Niveau Gampelay, c'est un poil plus souple que Killzone 2, ce qui n'est pas pour me déplaire. Après c'est sur, on garde toujours cette "lourdeur" mais personellement, je trouve que ça apporte du réalisme. Après, on aime ou on aime pas. Aux niveaux des armes, on retrouves plus ou moins les mêmes que Kz2. Mais par contre, j'aime bien ce nouveau système de points pour débloquer les pouvoirs ou armes. Pas obliger d'attendre je ne sais combien de niveaux pour jouer avec ce qu'on préfère ! Aussi, la grande nouveauté de ce multi réside dans le pilotage des véhicules : Exosquelette et Jet-Pack. Pour l'exosquelette, je trouve cela assez fun, mais c'est quand même assez basique au niveau de la jouabilité. Mais attention ! Ne croyez pas être invincible une fois monté dans la bête ! :rire: Suffit que 3 ou 4 personnes se mettent sur vous et s'en est fini de vous. A utiliser avec stratégie et finesse. :p)
Quant au Jet-Pack, je trouve que c'est très agréable à jouer. Mais une fois de plus, vous êtes encore très vulnérable aux autres. Certes vous avez une grosse mitrailleuse (d'ailleurs, il faut savoir l'utiliser. Le recul est très important) mais vous ne bénéficier d'aucune "armure" supplémentaire. C'est comme si vous étiez "normal".

Au niveau de la bande-son, rien à dire les bruitages sont excellents, on entend le vent soufflé très fort, des petit bruits métallique, on peut même entendre les pas des autres !

Bref, pour l'instant je suis conquis par cette bêta ! :-)

lsma
lsma
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:35:16

comparaison de poête :noel:

Punker25
Punker25
Niveau 4
27 octobre 2010 à 01:32:37

j est déja laisser un topic a ce sujet mais je vais le redire ici > il s agit du tacticien et de son role essentiel qui conditionne tout le déroulement d une partie , ceux qui ont joué au 2 savent de koi je parle ......le kill-respawm au fumigène était vraiment plus que gonflant !!! la je remercierait jamais assez les devs d avoir changer le système de respawm pour un choix plus judicieux > 3 petites zones sur chaque map qui font office de point de respawm , évidemment seul le tacticien peut les prendre .......donc finit les fumigènes pourris et les réapparitions cahotiques !!!! et puis meme si un ennemi essaye de camper une zone alliée , ca marchera pas , certains en ont déja fait les frais ....ensuite c est sur que tout le monde connaitra les zones mais au moins on sait a koi s en tenir > c est pour ma part une grande amélioration .

Punker25
Punker25
Niveau 4
27 octobre 2010 à 01:46:07

ha oui il y a autre chose que j est oublié de dire > je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans chaque zone de respawm il y a un espèce de moniteur vert avec dessus une petite télécomande que l on peut prendr.......ensuite chose don je me suis apercu ce soir c est que cet objet faii office de 3 missiles aériens , il suffit de le sélectionner avec la touche bas et de le balancer au sol comme pour faire appel a un drone ........saul que la c est des missiles qui vont frapper la ou vous l avez envoyé.

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
27 octobre 2010 à 02:01:26

Ouep, j'avais remarqué ça Punker25 ! Mais vu que je ne savais pas ce que c'était, je l'ai balancé au sol pour voir, j'ai un peu avancé et PAF CaptainNeuNeu. :mort:

Punker25
Punker25
Niveau 4
27 octobre 2010 à 03:15:59

j est réussi a détruire un exo avec ca ........et sinon il y a aussi les tourelles fixe qui envoit 3 petis missiles également , je te jure tout a l heure je me suis fait une série de 20 kills > c est abusé avec le lock automatique !!!! d ou l importance de capturer des zones de respawn , ca t offre beaucoup d atouts déterminant pour la victoire ........

Punker25
Punker25
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:22:59

autre point toujours lié au nouvea

Punker25
Punker25
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:30:48

autre point toujours lié au nouveau système de respawn c est que maintenant il est devenu impossible de réapparaitre devant les bombes en search and destroy ou sur un territoire en guerre des territoires par exemple.....on se souvient tous que dans le 2 c était un bordel pas possible avec les fumigènes placé juste devant :hum: maintenant l approche des objectifs est beaucoup plus tactique , un très bon point de ce coté la encore :ok:

Punker25
Punker25
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:08:19

par contre l idée de mettre une mini tourelle avec le médecin est vraiment pas terrible .......

ffx62
ffx62
Niveau 7
28 octobre 2010 à 11:20:50

Merci de vos avis, c'est très sympa de savoir que pensent les autres. ;)

J'ai mieux tester que la dernière fois, ayais enfin après toute ces partit j'ai enfin visité la map avec la turbine ou je ne sais quoi !

Par contre le gros truc qui pompe de l'energie, me fait étrangement penser à Stargate (mais j'aime bien, sa fait classe ^^) puis les tranchée qui me font penser à la 1ere guerre mondiale. (que j'adore !)
Mais voila sa fait un peut pompage, vous en pensez quoi ?

Sinon la maps est très bien réalisé, on dirais une grosse usine d'armement. (avec les machines...) une maps tout aussi dynamique que les autres. Le Jet Pack (enfin tester !) franchement prometteur voler dans Killzone c'est jouissif, mais ce qui est bien pour ne pas favorisé le joueur, c'est qu'il n'est pas résistant (logique sa ne lui ajoute pas une carapace ^^)

Bon bah nickel, puis c'est vrai que le systéme de points est bien penser, je trouve ça mieux que le cas de Killzone 2. Et le systéme de respawn aussi, moins de bourrinage.

Après pour répondre ci dessus (Nikedsoul), les kikou y'en à partout on ne peut pas dire que l'exo c'est nul parce qu'une personne l'utilise comme un con. Sans l'exo le boulet peut s'amuser à lancer des grenades partout, donc les grenades d'après toi c'est nul ? Franchement je trouve que sa ajoute du piment dans la bataille. Ou ton épique doit être plus stratégique pour le détruire. Si l'exo campe devant ton camps sache que tu peut sortir de ton lieux de respaws de tout les côtés, donc tu peut le contourner, et les campeurs ont toujours exister.

ffx62
ffx62
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:16:58

Désolé du double post.

Sinon j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de recul sur les armes, voila un point négatif que j'ai pus trouver. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 11:12:37

Bonjour,

j'aimerai savoir si le gameplay est aussi lourd que son prédécesseur (étant plus à l'aise sur BAD COMPANY) ?

Merci :)

seb285
seb285
Niveau 9
29 octobre 2010 à 12:27:10

Tite question, vous avez aussi des freezes sur cette bêta ou je suis le seul ? :snif2:

o0Gamegirl0o
o0Gamegirl0o
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:34:02

non je n'ai pas encore eu un seul freeze

Punker25
Punker25
Niveau 4
29 octobre 2010 à 13:37:36

pas de freeze , c est fluide et le gameplay prends toujours en compte l effet de masse , le recul des armes et une jauge limite pour sprinter .......enfin bref un FPS toujours aussi exigeant mais réaliste .

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
29 octobre 2010 à 16:07:04

southwinner59 apparemment le gameplay est un peu moins lourd que sur KZ2 mais cette impression de poid est toujours présente :oui:

sala44
sala44
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:25:22

salut a tous les chanceux de la bêta ^^
j'aimerais savoir si vous pouvez faire des remarques aux créateur ?
si oui ,
vous pouvez leur demander de mettre une option " écran partager" pour jouer avec des amis car maitenant plus beaucoup de jeux propose cette option très convivial qui permet d'animé de nombreuse soirée entre ami sa serais vraiment sypa de leur demander parce que être obliger d'acheter cod mw2 juste pour jouer a plusieurs c'est scandaleux !
a oui , pu*** de mer** ils on fumer dans cod :
une arme avec des rails ,red hot , LG ,accessoire diverse.
gillet par balle munitions, casque rangers ...
pèse pas 1 g
sa fait environs 20 kg alors penser vous qu'avec 20 kilo sur le dos vous vous déplacerez aussi vite que dans COD !
sur ce bye

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 octobre 2010 à 16:13:46
  1. wilsor91 Voir le profil de wilsor91
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 11:31:45 Avertir un administrateur
  3. Pas sur que vous ayez le droit de donner votre avis, c'est une bêta fermée je crois ? et sinon faites un effort et relisez vos textes avant de poster.

t'es qui pour dire ça ? :hum:

"En tout cas,la communauté est 100x mieux que celle de BC2 ou de MW2. "

"Shotgun :d) Se déguiser,tuer les ennemis de près.
" si y'a des gens au shotgun c'est pas une bonne communauté pour moi :hum:

famaster
famaster
Niveau 6
30 octobre 2010 à 16:23:25

Graphiquement je trouve que c'est du killzone 2
j'ai testé la beta et j'ai jouer au 2 il y a pas une grande différence mais sa reste une beta donc j'attend de voire la suite
stunner_300 :d)tu c'est le shotgun si tu en abuse pas c'est pas mal
pour un bon jeux il faut de tout
je tiens aussi a présiser que la communoter est vraiment exelente
le medecin fait vraiment son job comparer au medecin de bfbc2 qui a la classe que pour jouer a la M60 :noel:

La vidéo du moment