Après quelques heures de jeux, je trouve ce Killzone 3 très prometteur.
Niveaux graphismes, je pense que y'a rien à dire hein, c'est superbe et il enterre tous FPS sortie sur PS3 à ce jour (pour une bêta !). Les maps sont variés, pour tous les gouts. Mon petit coup de coeur va quand même pour la map de neige.
Niveau Gampelay, c'est un poil plus souple que Killzone 2, ce qui n'est pas pour me déplaire. Après c'est sur, on garde toujours cette "lourdeur" mais personellement, je trouve que ça apporte du réalisme. Après, on aime ou on aime pas. Aux niveaux des armes, on retrouves plus ou moins les mêmes que Kz2. Mais par contre, j'aime bien ce nouveau système de points pour débloquer les pouvoirs ou armes. Pas obliger d'attendre je ne sais combien de niveaux pour jouer avec ce qu'on préfère ! Aussi, la grande nouveauté de ce multi réside dans le pilotage des véhicules : Exosquelette et Jet-Pack. Pour l'exosquelette, je trouve cela assez fun, mais c'est quand même assez basique au niveau de la jouabilité. Mais attention ! Ne croyez pas être invincible une fois monté dans la bête !
Suffit que 3 ou 4 personnes se mettent sur vous et s'en est fini de vous. A utiliser avec stratégie et finesse. 
Quant au Jet-Pack, je trouve que c'est très agréable à jouer. Mais une fois de plus, vous êtes encore très vulnérable aux autres. Certes vous avez une grosse mitrailleuse (d'ailleurs, il faut savoir l'utiliser. Le recul est très important) mais vous ne bénéficier d'aucune "armure" supplémentaire. C'est comme si vous étiez "normal".
Au niveau de la bande-son, rien à dire les bruitages sont excellents, on entend le vent soufflé très fort, des petit bruits métallique, on peut même entendre les pas des autres !
Bref, pour l'instant je suis conquis par cette bêta !