Salut,
Alors si j'ai bien compris le feed back sur la beta se fait par l'intermédiare du site beta.killzone.com, dans la partie forum...
En ce qui me concerne, étant un accro à KZ2, j'ai eu un petit peu de mal au début... et je peux comprendre que certains soient un peu déçus.
Mais avec la pratique, on trouve ses repères, le gameplay est effectivement plus fluide, des graphismes plutôt bon pour une béta, sur ces aspects là je suis assez satisfait.
Les cartes proposées sont immenses( sauf peut être la turbine). J'espère que certaines autres cartes auront une taille plus "raisonnable" (j'était pas un un grand fan de Pyrrhus
).
Les méchas sont trop puissants, avec les armes de base,aucune chance d'en détruire un, par contre toi tu meurs en 1 seconde...et ça commence à bien camper les respawn principaux. Il faudra mieux protéger ces endroits (tourelles à l'extérieur, mines comme dans MAG) si possible.
Le jet pack sur la turbine, ressemble plus un gadget qu'à un élément stratégique (faut reconnaitre que c'est assez fun
), les tacticiens devront l'utiliser pour capturer certaines zones, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, la capture de ces zones n'est pas indipensable pour gagner.
J'ai un peu plus de mal avec les armes proposées : sta 11 pour le tacticien et le médic pour commencer, c'est un peu rude, déjà que c'était pas mon arme préférée sur KZ2 (pour mémoire c'était celle du saboteur), pas contre pas de souci elle ne fait plus HS sur HS... La M82 n'est visiblement prévue que pour le médic, alors que pour le tacticien on préfère lui attribuer une mitrailleuse légère
par la suite. Le C4 est effectivement un peu trop et surtout je n'arrive pas à le repérer (comme dans KZ 2 où il il y avait une petite lumière qui clignotait). Pour les autres classes, j'ai pas encore trop essayé, le saboteur est très difficile à repérer il me semble...
Le doute que j'ai encore, c'est sur la possibilité de paramétrer les parties, en enlevant certaines armes ou compétences...mais ça on peut pas le tester