CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Avis Bêta: Killzone 3

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 octobre 2010 à 17:10:27

non le shotgun c'est de la merde tout les bon joueurs te le diront :-)

killzone1990
killzone1990
Niveau 1
30 octobre 2010 à 18:58:31

bon j'ai déjà laissé un message sur le gaming live mais je le reporte ici

j'ai actuellement la béta et je suis époustouflé par les graphismes et le level design si particulier à la série killzone. Le gameplay est semblable à l'opus précédant malgré qu'il soit un peu plus réactif. Cependant j'ai du en jouant pour la première fois changer la configuration des touches pour viser avec L1. Il m'est arrivé de rester immobile pendant un instant pour contempler la prouesse technique de ce nouveau killzone. j'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes mains en février.

sala44
sala44
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:13:35

oups c'est 40 killo pour pour un soldat dsl ^^ et vous êtes au courant pour l'écran partager ?

lebourrin85
lebourrin85
Niveau 2
14 novembre 2010 à 14:53:21

bonjour à vous, je voulais savoir pourquoi j'ai reçu les codes de la béta dans ma boîte mail! j'ai rien demandé mais c super cool!!
en tout cas elle déchire!!!! hier j'ai fais 100000 points en une journée! lol

R4v3eN
R4v3eN
Niveau 5
14 novembre 2010 à 15:10:39

Putain, en voyant les critiques de certains, on se demande si ils ne connaissent pas que COD dans leur vie ...

Niveau graphique, elle EXPLOSE quasiment tout les FPS a ce jour(Halo, MOH, BLack OPS, BFC2 etc ...)

+ le graph de Kz est bien comme elle l'est, on a pas besoin d'un vert chatoyant et d'un rose lila dans une geurre ... d'ailleurs, ce sont les graphisme fades de KZ qui font la particularite et la difference par rapport a certains FPS :ok:

niveau gameplay, la "lourdeur" comme on le dit, a ete deja presente dans le 1, on a pas envie qu'elle disparaisse totalement a cause des keke COD ou encore autre FPS ... (il faut qu'elle reste, Kz sans sa lourdeur n'est plus Kz ...)
autrement, on aurait un Mw2 bis :ok:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:20:00

Bonsoir :hap:

J'ai la béta depuis mercredi et je vais vous faire part de mes impressions :oui:

Je commence par les points qui m'ont plus dans cette béta :
- Les graphismes qui sont sublimes :bave: , et les maps sont très bien faites :ange:
- Le nouveau système de "carrière", bien que la béta soit en Anglais, j'arrive a traduire le plus importants et le système pour débloquer les armes et les compétences et plutot bien pensé et facile à prendre en main
- L'idée de rajouter des viseurs sur certaines armes (fusil a pompe, fusilt d'assault helgasts...) et pas mal, cela rend les armes plus précise et plus stylé :coeur:
- Le gameplay est un peu plus fluide que dans KZ2, mais pas de réelle révolution, ca reste du killzone et ca me plait :ok:

Les points plutôt bof :
- Ca peut être une bonne idée de rajouter des méchas et des jets-packs mais ils sont parfois un peu saoulant. Le jet-pack, bien que fun, ne sert pas a grand chose (appart me donner 250 pts quand je le kill :-d ) et les méchas sont assez dur a détruire et frags à la chaîne sans souciller :sarcastic:
- Appart des nouvelles armes secondaires, il n'y a pas foule d'armes dans cette béta, j'éspère qu'il y aura quelques nouvelles armes dans le jeu complet :ok:

Les points négatifs ( :peur: ) :
- J'ai dit plus haut que les maps étaient bien réaliser, mais certaines sont bourrés de campeurs et ca devient injouable parfois :-((
- Le C4 est cheaté !!! :hap: , dans killzone 2 il fallait poser 2 voir charge de C4 au même endroit pour faire un frag, alors que la une petite charge suffit :nah:

Mon bilan est plutôt positif pour cette béta :-))) , j'ai hâte d'être en février :bave:

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:21:38
  • 2 voir 3 charges

:-(

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
17 novembre 2010 à 12:35:50

Moi perso j'ai la beta depuis 1 semaine et j'aimerais que mes remarques soit remontées à guerilla mais je ne sait pas encore comment car effectivement killzone 3 va être une tuerie niveau graphique et gameplay pour moi il n'y as pas mieux et pourtant j'en ai fait des fps..

Bon bref les problèmes de la beta c'est les bugs en pleine partie l'image se fige et tu doit redémarrer ta ps3 c'est arrivé 3 ou 4 fois.

Aprés c'est l'équilibrage entre les 2 factions j'ai connue des parties ou ont été 12 contre 4 et inversement allez comprendre mais depuis ya du mieux.

Et ya aussi des bugs bizzare genre t'est partit pour frager un gars et il disparait comme par magie et je parle pas du sniper peut être du lagswich ???

Aprés certaines armes ne sont pas assez puissante prenez le jet pack par exemple c'est trop fun mais tu frag un gars en pleine tête lorsque tu vole et il ne se passe rien mais il est ou mon frag ??? pareil pour la mitrailleuse je trouve qu'elle est beaucoup moin puissante que dans killzone 2.

Evidemment c'est qu'une beta et je pense que guerilla va corriger ces érreures dans sa version finale mais ce serait bien de leur envoyer nos remarques pour qu'elle soit prise en compte par les dévellopeurs.

Arcturus1304
Arcturus1304
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:04:29

"Et ya aussi des bugs bizzare genre t'est partit pour frager un gars et il disparait comme par magie et je parle pas du sniper peut être du lagswich ??? "

connexion en mousse :ok:

Snake-Plisken67
Snake-Plisken67
Niveau 1
17 novembre 2010 à 14:34:44

Salut,

Alors si j'ai bien compris le feed back sur la beta se fait par l'intermédiare du site beta.killzone.com, dans la partie forum... :-)))

En ce qui me concerne, étant un accro à KZ2, j'ai eu un petit peu de mal au début... et je peux comprendre que certains soient un peu déçus.

Mais avec la pratique, on trouve ses repères, le gameplay est effectivement plus fluide, des graphismes plutôt bon pour une béta, sur ces aspects là je suis assez satisfait.

Les cartes proposées sont immenses( sauf peut être la turbine). J'espère que certaines autres cartes auront une taille plus "raisonnable" (j'était pas un un grand fan de Pyrrhus :rire: ).

Les méchas sont trop puissants, avec les armes de base,aucune chance d'en détruire un, par contre toi tu meurs en 1 seconde...et ça commence à bien camper les respawn principaux. Il faudra mieux protéger ces endroits (tourelles à l'extérieur, mines comme dans MAG) si possible.
Le jet pack sur la turbine, ressemble plus un gadget qu'à un élément stratégique (faut reconnaitre que c'est assez fun :rire2: ), les tacticiens devront l'utiliser pour capturer certaines zones, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, la capture de ces zones n'est pas indipensable pour gagner.
J'ai un peu plus de mal avec les armes proposées : sta 11 pour le tacticien et le médic pour commencer, c'est un peu rude, déjà que c'était pas mon arme préférée sur KZ2 (pour mémoire c'était celle du saboteur), pas contre pas de souci elle ne fait plus HS sur HS... La M82 n'est visiblement prévue que pour le médic, alors que pour le tacticien on préfère lui attribuer une mitrailleuse légère :ouch2: par la suite. Le C4 est effectivement un peu trop et surtout je n'arrive pas à le repérer (comme dans KZ 2 où il il y avait une petite lumière qui clignotait). Pour les autres classes, j'ai pas encore trop essayé, le saboteur est très difficile à repérer il me semble...
Le doute que j'ai encore, c'est sur la possibilité de paramétrer les parties, en enlevant certaines armes ou compétences...mais ça on peut pas le tester :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 21:54:06

Je donne mon avis pour cette beta:

Graphiquement, c'est clair, c'est over beau pour un FPS. Rien a redire.
La jouabilité ça va bien, c'est dure pour viser au début mais on si fait.Assez réaliste.
Pas de perte de connexion, ça change des BO ou BC2.
Bref c'est fluide.

Je pense que le jeu est sur le principe excellent mais voila il y a toujours des c*** qui gâchent le jeu. (comme dans tout les jeux de tir d'ailleurs)Des gars qui campent à coté de ta respawn, trop d'atouts divers et variés (tourelles, drone bot,etc...)

En tout cas je l'achèterai pour le solo c sur, pour faire 2/3 parties en multi avec des potes mais pas pour perdre mon temps à me faire frager par des kikoos qui campent ou autres.

Tant qu'il y aura pas de kick pour les campeurs pour les fps, il y aura toujours du kevin qui se croira trop fort et ce qui fait est bien.

En tout cas ça fait plaisir de voir un beau jeu. Et Treymachin devrait en prendre de la graine.

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:23:00

Le move est-il pris en compte avec la beta ?

Mauboussin
Mauboussin
Niveau 4
20 novembre 2010 à 19:14:34

On ne peut pas s'allonger sur le ventre :ouch2:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
20 novembre 2010 à 20:42:37

pour le move j'en sais rien... je sais même pas si une personne joue avec ce truc la :D (nan serieux pas de FPS au move, surtout en multi)

et nan pas de position "couché", ;) ya assez de camping comme ça ^^ pas la peine de prendre la position en plus

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
20 novembre 2010 à 23:11:40

Pas facile la premiere session de jeu (en plus c'est en anglais ) la visé pas au top quand on tire sa part dans tous les sens 1 coup de pompe dans la tete sur un gars a 2 cm de toi qui meurt pas et qui te tu sa fout les sinon de très bon graphismes une bande son simpa le systeme au corps a corps sa me donne envie de faire une partie :bave:

Mauboussin
Mauboussin
Niveau 4
21 novembre 2010 à 01:48:48

Par contre je suis obliger de baisser le volume du jeu y a des parasite audio pchhhh pixxxxx tchiiiik :noel:

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
21 novembre 2010 à 10:07:00

Niveau véhicules, si le jet-pack a une puissance de feu minable, l'exo-skeleton est un monstre !
Si tu réussis à placer une seule roquette dans la cabine de l'exo adverse, il est mort et tu peux écraser tout le monde en faisant des jumps à la Mario. :coeur:
Sérieux, si ils font des maps qui n'ont que des exos en véhicules et rien pour contrer (heureusement qu'il y a quelques WASPs...), la première équipe qui réussit à détruire les exos adverses n'a plus qu'à camper en face et c'est gagné.

rezak47
rezak47
Niveau 7
21 novembre 2010 à 13:49:57

sa freez pas mal quand meme :(

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:23:59

malheureusement, le gameplay n'ayant toujours pas changé d' un iotta depuis le 2, je le ferais en solo, vite fait, et je revend, le multi, et ce, malgré sa richesse, ne m'interesse pas, trop pataud, imprecis a mon gout, alors, certe, certains justifierons ce gameplay comme un gage de realisme, moi pas, dans le genre realiste, y a que sur pc que la chose et possible, et encore, certaines licenses prennent un chemin constant vers l'arcade grand public.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 novembre 2010 à 00:26:57

"malheureusement, le gameplay n'ayant toujours pas changé d' un iotta depuis le 2"

Désolé de te le dire mais le gameplay de killzone c'est ce qui fait sa force .
Et en plus je trouve qu'il a pas mal changé comparé au 2 .

La vidéo du moment