CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 Vs Killzone 3

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:02:16

Bonjour lequel de ces 2 jeux préférez vous?
Perso j'hésite entre les deux mais je penche plus pour Crysis 2 car un peut déçu de Killzone 2 et ému de l'aventure Crysis premier du nom :hap:

Big_saka_singe
Big_saka_singe
Niveau 9
30 juin 2010 à 14:57:59

J'ai vu le topic sur crysis 2, mais je ne suis pas d'accord :ok:
La majorité des forumeurs là-bas non pas tester killzone 2 et juge par rapport à un trailer montrant le système de combat :(

En ce qui me concerne, j'ai testé crysis 1 et killzone 2, je n'ai pas aimer les pouvoirs surnaturels du héros de crysis 1, on a l'impression d'afronter une armée à nous tout seul alors que dans killzone 2, ça ressemble beaucoup plus à de la guerre et c'est ce que je préfère. Après il y a la question des graphismes; je trouve que les 2 jeux ont d'excellents graphismes mais je préfère les couleurs plus sombres de killzone 2 qui se rapportent à la guerre. Sur l'histoire, je ne peux pas vraiment juger, je n'ai fait que celle de killzone 2 et je dois dire qu'elle est assez banale. :ok:

En conclusion, je dirais que je préfère killzone 2 pour son immersion qui fait qu'on se sent vraiment en pleine guerre contrairement à crysis. :ok:

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
30 juin 2010 à 14:59:41

Crysis on est censé être discret. C'est plus de l'infiltration mais tu peux te la jouer bourrin (surtout dans la deuxième partie du jeu).
Killzone 2 aussi t'as l'air sur humain, quand tu regardes les stats d'helghastes tués : 11231 un truc du genre.

Les deux ne se comparent pas, mais globalement Crysis est plus dur que Killzone 2.
Note : Crysis 2 sera très différent du premier Crysis

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:15:02

La plupart des gens qui sont sur le forum crysis 2 n'ont pas de ps3 donc les critiques injustifiés de gros rageux fusent ...
Un topic sur le forum kz 3 est beaucoup mieux , car ici il n'y pratiquement que des possesseurs de ps3 , donc les avis seront objectifs , du moins c'est se que je pense ...
Puis bon , on aura plus affaire a des petits bourges aux machine de guerre a 1500€ :noel: , pour 2-3 jeux , c'est vraiment jeter son fric par la fenetre :hap:
Se qui est sur c'est que killzone 3 et crysis 2 seront d'enfer :ok:

[EoZ]nuba
[EoZ]nuba
Niveau 6
30 juin 2010 à 17:29:38

J'ai vue un peu du multi de crysis1 et sa m'avait l'air bien a chier, je dis pour moi, tandis que j'ai adorer celui de kz2, alors bon tu conne ma reponse, apres faut aimer jouer pour le multi .

momo_le_yoshi
momo_le_yoshi
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:47:57

L'auteur : Ici il y aura beaucoup de monde qui te conseillera Killzone 3 dont c'est le forum...
Ce sera dur pour toi de trouver un forum impartial (Wii peut être ? :hap: ).

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
30 juin 2010 à 19:14:01
  1. NrCarbon Voir le profil de NrCarbon
  2. Posté le 30 juin 2010 à 14:59:41 Avertir un administrateur
  3. Killzone 2 aussi t'as l'air sur humain, quand tu regardes les stats d'helghastes tués : 11231 un truc du genre.

Nan mais sérieux réfléchi avant de donner des arguments en mousses :honte:

T'as déjà vu une campagne d'FPS ou tu butes 30 gars ? :(

]Ripper[
]Ripper[
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:18:44

Comment t'arrives à comparer deux jeux qui ne sont pas sortis ? :ouch:

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
01 juillet 2010 à 00:29:26

Crysis c'est pas le jeux qui est faussement célébre et qui décois tout le monde une fois acheter ? si ? c'est bien ca ?

voila je croit que tout est dit .

crysis c'est un peu ... des graphismes , des graphismes ... et ... et .... et rien -_-' .

pour y a voir jouer , je trouve que crysis c'est un peu le jeux le plus linéaire que je connais .

sinon killzone 3 ...bas le 1 été tout simplement une révolution en terme de gameplay FPS sur console .
le 2 été annoncé commme étant Le FPS futuriste sur console ! niveau graphismes il explose tout même cod6 parait...moche ^^'
maintenant le 3 bas ... comme le dit mon VDD ... pas encore sortit donc ...
mais je doute qu il soit décevant puisque chauque volet de la saga a été novateur dans des themes different .

crysis 0 / KZ3 1000

MIHx
MIHx
Niveau 10
01 juillet 2010 à 06:30:18

Je prend les deux day one :ok:
Je me demande qui sera le plus beau FPS?? ( console bien sur )

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
01 juillet 2010 à 11:24:40

Hahaha smaxxx +1 :noel:
Les pro crysis parle de couloir pour killzone 3 mais eux c'est casiment la meme , sauf que les couloirs sont ... plus grands :o))
Heureusement qu'un pote me l'a filé sur clé usb , parce que j'aurais vraiment été frustré si je l'avais acheté :hap: , franchement rien ne m'a interpellé dans le jeu , je m'ennuyais par moment meme ... puis avec mon pc n'en parlons pas :rire:
Par contre se crysis 2 m'a vraiment l'air fort bien sympathique , par contre je suis sceptique pour la claque technique annoncé sur console :ok:

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:20:05

Sa casse les cou*** !
Toujours le même sujet!
PRENEZ LES 2 ET PUIS C'EST FINI !

remycool
remycool
Niveau 8
02 juillet 2010 à 01:16:58
  1. smaxxx_returns Voir le profil de smaxxx_returns
  2. Posté le 30 juin 2010 à 18:29:26 Avertir un administrateur

niveau graphismes il explose tout même cod6 parait...moche ^^'

Cod 6 est pas une bete graphique.Tu compare les pommes avec les bananes.

Pour faire une comparaison juste utilise le meilleur.
Le meilleur contre le meilleur.

Comme killzone2 contre Uncharted 2 niveau graphique ses dur de decider lequel est le plus beau.Ya aussi Gears of war 2

"crysis c'est un peu ... des graphismes , des graphismes ... et ... et .... et rien -_-' ."

Killzone 2 est un jeu qui se repose aussi que sur les graphismes?Pourtant sa reste 2 tres bon jeu.

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
02 juillet 2010 à 07:16:34

Euh bande de noobs, c'est pas dans tous les jeux qu'on a une nanosuit...
Et Crysis, on peut le finir en tuant seulement 30 gars :hap:
Donc ils se comparent pas.
Limite faudrait interdire les comparaisons car ça devient stupide et redondant :sleep:

MIHx
MIHx
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:42:00

" Tu compare les pommes avec les bananes. "
" Comme killzone2 contre Uncharted 2 niveau graphique ses dur de decider lequel est le plus beau.Ya aussi Gears of war 2 "

Toi aussi :-d
Tu compare FPS contre un TPS. lol
Donc U2 contre GeoW2. ( TPS vs TPS )
KZ2 contre .... c'est quoi le 2em plus beau FPS console??? ( FPS vs FPS )
GOW3 contre Bayo. ( BTA vs BTA )

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:09:18

Décidément il n'y aura jamais un forum sans ce genre de sondage idiot.
PS : celui qui me fait le plus marrer jusqu'à présent c'est just cause 2 vs red dead redemption :rire:

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:17:28

Kz2 contre Halo 3 :rire:

MIHx
MIHx
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:21:52

Le 2em plus beau FPS console c'est BFBC2 non??

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
03 juillet 2010 à 16:58:55

oui je pense que ca doit être BFBC2 ^^
après faire une comparaison entre kz2 et halo xD c'est comme comparer la ps3 et la sega megadrive =)

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
04 juillet 2010 à 10:06:39

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
BF BC2 n'est pas très beau (un peu crade même).
Il se rattrape beaucoup par des couleurs sympas et les destructions ! :diable:

La vidéo du moment