CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 Vs Killzone 3

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:02:26

KZ3 a deja gagner , c est plus la peine de créer de topic KZ3 vs C2

le multi de C2 vas se vidé en 6 mois maximum.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:10:19

Il y a du bon et ... du moins bon .

Ce qui est cool c'est qu'une grande partie de la communauté COD va migrer sur Crysis 2 , suffit de faire un tour sur les fofo de black ops , la communauté passe son temps a rager / se plaindre mais continu a jouer uniquement a ce jeu ... :ouch2: WTF ?!?

Et comme le multi de C2 a été conçu sur les mêmes base que COD ( 3 kills = radar ensuite un laser qui viens du ciel et un harrier ) je suis pas allé plus loin mais
c'est un copié / collé de COD tout simplement .

Donc bon point pour Killzone 3 qui va garder les mêmes joueurs en grande partie .

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:15:59

C'est simple, je suis sur que Killzone3 > Crysis 2.
Un multi bien meilleur, un solo peut être plus court, scripté et moins libre mais bien plus immersif et avec un beau scénar etc ...
Dans tous les cas je préfère largement KZ :oui:

PS3Boss1
PS3Boss1
Niveau 8
30 janvier 2011 à 15:07:22

ca se voit direct que killzone 3 fume crisys 2 :oui:
bah ouai,crisys aurait mieux fait de rester sur pc :ok:

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
02 février 2011 à 04:37:39

Killzone 3 supérieur à Crysis 2 à mon avis :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
02 février 2011 à 09:15:56

techniquement y'a pas photo kz3 est le meilleur sur console...

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
02 février 2011 à 09:41:03

PS3Boss1

"ca se voit direct que killzone 3 fume crisys 2
bah ouai,crisys aurait mieux fait de rester sur pc"

C'est quoi cette grosse connerie, un bon FPS de plus sur console, ça ne se refuse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 13:05:15

ok,

Crisys 2 copie de cod donc jeu de pyj kikoo no skill.

Killzone, un vrai jeu ou il faut avoir un minimum de skill :hap: le meilleur :coeur:

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
28 février 2011 à 15:21:29

killzone n'arrive pas a la cheville d'un bon cod :oui: le 2 je l'ai finis et je prend 10 fois plus de plaisir a finir un solo modern warfare ou encore black ops il n'y aura jamais autant de monde sur killzone que cod call of duty restera toujours une référence pour les FPS et crysis 2 ne sera pas mal non plus dans son genre

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
28 février 2011 à 15:31:28

puis vous dites que crytek se vente aller donc vous renseigner sur bad 3 ils disent que leur jeu sera digne d'une ps4 ou encore d'une xbox next gen quand modern warfare 3 sortira ou bad 3 killzone 3 sera déja au placard :oui:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 avril 2011 à 01:22:50

Crysis 2 > Killzone 3, tous pro S qui se respecte dira le contraire, ensuite il y a ceux qui ne jure que par les exclus ps3 qui diront aussi la meme chose et ensuite viennent les gens lucides qui on un bon argument !
Pour ma par Killzone 3 est le FPS commercial tipique, scenario cliché, script vraiment abusé, lineaire au possible sur un solo ne depassant pas les 6-7h, pour le multi il est bien sur une petite durée mais vraiment lassant, certaines maps pour moi sont affreuses, les couleurs sont plutôt fade je trouve et le choix des modes et armes est trop limités ainsi que la personnalité du jeux, quand au gameplay il est lourd sa plaira a certain et pas a d'autre !

Crysis 2, c'est un solo un peu scripté mais pas trop, un solo sur 12-13h en veteran et en fouillant les secrets, un multi pas parfait et pas sur le long therme non plus, d'un point de vue technique et physique Crysis 2 est plus aboutit, coté gameplay on a la sur console un truc dynamique, fun innovant, un mix halo un peu ...
Il comporte 6 modes de jeux qui comporte eux même differents modes de niveau, ex: Instantané / solo / Classique etc ...
7 Modules d'armures, 7 de furtivités, 8 de puissances, s'ajoute de nombreuses maps, de belles classes perso, le gros default est ses lags de connexion bouffé en multi !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 avril 2011 à 01:31:00

Au passage je tient a souligné que quand Crytek a annoncé un jeux plus beau que Killzone il ne parlait pas que du graphismes mais de sa physique ! Crysis 2 est au moins aussi beau mais en a plus dans le ventre, c'est dingue les principes des pro S, Killzone 3 fonctionne par ses beau graphismes, il serait moyen vous seriez là a le casser, ça me fait rire, renseignez vous les gens, la communauté Francaise Killzone 3 est ridicule tellement minuscule ! La plupart sont retourné sur le 2, et faux Crysis 2 aura du monde dans un an puis 2 puis 3 et ce jusqu'au 3 et plus si affinité ! Ce qui vous derrange c'est que l'on puisse concurencé une exclu ps a du multiplatform, mais faut vous y faire, et les gens qui disent qui faut de la technique sur Kz je me marre ! On a pas du jouer au meme, noobi sur noobi, le Call of version ps a integré toute cette belle commauté de Call Bof avec leurs jetpack et fusil sniper caché en mode camouflage, decidement...

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
06 avril 2011 à 01:49:48

No fake ca fait plusieurs sujets que je lis et tu es partt a poser des coms... Tres critiques qui plus est... Et pas tjs tres objectif... Que tu sois decu de killzone3 ok... (ce qui n est pas mon cas), que tu preferes crysis2, soit. (je ne juge pas je ne l ai pas teste). Mais par contre que tu postes partt des critiques exacerbees c est un peu excessif... Enfin si ca te permet de diminuer ta frustation... Bon jeu sur crysis2 et prend du plaisir a jouer! ;) cordialement.

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
06 avril 2011 à 09:13:28

+1 à mon VDD, killzone 3 à ses fans, crysis aussi, qui doit surement être un bon jeu (pas testé non plus), ils ne sont pas pareils et chaque fps cherche à seduire des publics différents, même si c'est moins flagrant sur killzone 3 que sur son predecesseur (mais là on rentre dans un autre débat donc...), voila bon jeu aux adeptes de killzone ET bon jeu aux adeptes de crysis :ok:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 avril 2011 à 13:34:06

Non je ne rage pas, je suis deçu, mais libre a moi d'apporter mes critiques, j'aurrais dit que le jeux est genial et le meilleur tu n'aurrais pas di ça simplement car j'allais dans ton sens, pourtant tes opinions ne sont pas les bonnes, tous comme les miennes, donc si je comprend on a le droit de le venerer mais pas de le detesté ?
Sache que je suis dans mon droit absolue de donner un avis tel qu'il soit au sujet du jeux, en aucunement " rage " ou autres frustrations ubuesques de se genre ! A chaque fois la meme chose des que l'on aime pas un jeux tant aimé a vos dire, c'est que l'on rage ou l'on ne sait pas jouer
C'est sur que tes arguments sont mieux :sarcastic:

kamelott2
kamelott2
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:26:34

Ouah... Alors quoi te repondre.... Tout d abord m as tu vu dire quelque part que je "venerais" killzone 3, que je le trouvais sans defaults... Nul part... J ai juste dit que je n etais pas decu, nullement qu il etait parfait! Juste qu en etat je m amuse en y jouant dc que ses qualites prennent a mes yeux, le pas sur ses defaults. Voila tt. De plus je ne sais pas ou t as trouve des arguments ds mon message precedent car il n y a en a aucun... Dsl. Je t ai donne mon point de vue voila tt et me suis interroge sur la satisfaction de decharger sa frustration sur plusieurs topics differents... Maintenant joue a n importe quel jeu tant que tu y trouves satisfaction. Je n ai pas d action chez guerilla ni sony et si tu n aimes pas killzone 3 ca ne changera nullement le cours de ma vie. Bonne continuation sur crysis 2 ou autre. Cordialement

La vidéo du moment