Je possède la PS3 et la 360 donc j'ai pu toucher a la démo multi de Crysis 2 et la bêta de KZ3 et honnêtement Crysis n'est qu'un copié / collé de COD avec trois élimination = Radar , gameplay très rigide ( mais avec une grosse latence ) je me suis fais tuer par coup de cross a 3 mètres ...
Bref ... Graphiquement il n'y a pas photo Crysis 2 n'est pas beaux il accuse beaucoup de texture en retard , clliping et autre ( il n'est surement pas encore fini ) , contrairement a Kz3 ou la bêta m'a juste mis par terre !
Effets de particules , ambiance graphique avec une très bonne palette de couleurs c'est vraiment du bon travail !
Donc si KZ3 sera mien DAY 1 ce ne sera pas le cas de Crysis 2 qui m'a dégouté ( beaucoup trop proche de COD a mon gout ) donc zéro intérêt !
PS : P4R4ZIT31 ancien TMK^ + deux autres team d'on j'ai oublié le nom ( et une troisième avec compte secondaire
) la belle époque !