CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel age pour jouer au Pokémon ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[DarK]Me-Love [DarK]Me-Love
MP
Niveau 2
12 juillet 2010 à 13:35:35

Y a pas d'age pour jouer à Pokémon, c'est tu aimes ou tu aimes pas ^^

LaBalanceDuFofo LaBalanceDuFofo
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 14:20:59

20 piges dans une semaine, et j'y joue encore :ok:
C'est juste la meilleure série de RPG, donc voilà quoi.
Puis tout ceux qui disent que c'est un jeu de gamins sont des kévins qui se touchent sur CoD6, CS et autre daube "olilol j'suis un roxor" du genre

cloud893 cloud893
MP
Niveau 1
12 juillet 2010 à 18:07:16

Moi je suis d'accord avec [DarK]Me-LovE y a pas d'age faut juste aimé ou pas aimé moi j'ai 12 ans et j'adore les pokemons^^

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:54:14

J'en ai 13 et franchement les Pokémons sont les meilleurs RPG du monde! (peut-être avec Dofus ce qui n'est pas spécialement mon truc!)

Tigrex2 Tigrex2
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 23:49:40

tout le monde me sort "pokemon c'est pour les Bébé" est alors on fait ce qu'on veut c'est comme si on disait "Mario c'est pour les mioche" g toujour jouer a ce jeu meme petit surtout argent ac mes 2 aligatueur niv 100 d'ailleur dommage de pas pouvoir les transferet dans les new version tout ce que je pe dire c VIVEMENT LA 5 GENERATION Pokémon :bave: :fete: :fete: :fete:

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 09:30:37

Oué vivement Pokémon Blanc et Noir! Je prendrais Blanc et vous ?

cloud893 cloud893
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 10:57:50

Moi je prendrai blanc=).

Wind_Link Wind_Link
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 10:59:09

White ! Zekrom attack !

Moi j'ai 11 ans et je joue a poké alors que je rentre au college et alors ?
je kiff je kiff c'est tout :banzai:

:fier:

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:04:22

J'en prendrai aucun, trop dégouté de diamant et perle U-u

Quaderback Quaderback
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 12:37:23

moi jai 11 ans et je joue avec mon pti frére on a toute les version sur DS une sur gamecube et une sur wii dont la grande avanture de pikachu ^^

PS: sur la DS jai pas noir et blanc i sont pas sortit

Quaderback Quaderback
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 12:41:25

a jai oublier le new super mario bross wii il avait le trophée fnac et metz jai jouer et il avait des mec dau moin 25 ans qui i jouer et des pti gas de 5-7 ans et en plus i gagner contre les 20ans et plus xD mais moi jlai est laminer apré un mec de 13 ma battu et chui pas aller en finale pour gagner une DSi XL

:'(

Merci davoir lu sa mais je c jai raconter ma vie :)

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 12:55:39

Selon les âges, on aime ou pas différents aspects de Pokémon, la stratégie, la diversité des Pokémons, etc... Quoi qu'il en soit, je pense que Pokémon est bien plus qu'un simple jeu/animé. Si certains pensent que c'est pour les gamins, ils devraient eux même réfléchir à leurs goûts, et se demander si ils aiment réellement quelque chose : se faire une opinion par soit même est, à mon sens, bien plus méritant que de suivre la mode, sans se poser de question, sans même réfléchir ce que l'on écoute, à quoi l'on joue, etc... Je plains ces gens et jeunes , qui peinent à suivre le mouvement, et je leur dirais une seule chose : réveillez vous, arrêtez de vous voiler la face, et cessez de faire bonne figure, assumez vous et profitez de la vie, au lieu de rester satisfait du faux bonheur !

Chers auditeurs, merci ! :)

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 13:04:50

:d) Messi_Lionel_10 : Moi personnellement je prendrais Blanc :p j'ai vu une vidéo, et graphiquement ça à l'air énorme ! Le seul regret que j'ai c'est qu'il sorte sur DS, et non sur 3DS, ça aurait pu vraiment donner quelque chose de bien :p J'espère aussi que le système de combat va changer, car depuis Rubis/Saphir c'est exactement le même.

Hunk-vs-Wesker Hunk-vs-Wesker
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 13:05:08

Mon frere a 7 il joue a celui la moi je joue au Perle Diamant Hard gold platine seol silver

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:48:54

a partir de la 4ème génération je trouve que pokémon est de moins en moins bien car le pokémon sont pas géniaux mais ça reste exeptionnetlle! le jeu est toujour géniale mais moins bien inventé (pour moi, ensuite, chacun ses gout). pour ma part je trouve qu'il faut pas se fixé sur ce que disent les gens sinon on n'est plus du tout libre et si on joue a pokémon dans cette atitude, sa devient vite un jeu nul... si on s'en fiche ce que dise les autre, ce jeu est tout bonnement géniale!!!!

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:50:19

PS: si s'achete les nouvelle versin, je prend blanc je pense)

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 16:08:50

enfin pour anonyme4, je pense que tu un de ses mec que achete tout les PES et qui trouve que dans PES y'a un enorme changement alors qu tu a juste un joueur de plus et encore...Et alors??? nous on te fait pas ch*** a dire se que l'on pense la-dessus!!! tu aime le foot ? achète toi PES tu aime pokémon? achète toi une version! chacun ses gout!!!
:-((

Quaderback Quaderback
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 17:00:14

Moi je dit que ce jeu est tres bien mais ont est tourjours pikachu

Les autre pokémon on les prend dans les mini-jeu mais sinon il est tres bien et i coute pas tres chére en neuf dans les 45 moin ou plus sa dépend le magasin
;)

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:29:21

roms2332 :d) C'est vrai parce que on pourrait profiter plus du jeu et profiter que Pokémon fasse un jeu RPG 3D Dommage :snif:

Tiploufdu75018 Tiploufdu75018
MP
Niveau 3
14 juillet 2010 à 12:19:28

J'en ai 15 ans puisque hier cétait mon anniversaire :D et internet je dis il est trop *** ! Il me montre toujours n'importe quoi N'est ce pas qu'il est trop *** ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment