CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel age pour jouer au Pokémon ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:52:12

C'est moi qui a écrit ce message, car mon frère à encore oublié de se déco! désolé! :merci:

rafaele99 rafaele99
MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 23:11:45

Moi perso on peut pas m'insulter j'ai 10 ans :)

rafaele99 rafaele99
MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 23:13:31

en plus tout le monde veut des trucs pokemon que je fais moi meme :) :D

rafaele99 rafaele99
MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 23:17:19

vIVE KENOTOR

raf_the_boss raf_the_boss
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:40:18

Il y a pas d'âge. :ok:

nolanno nolanno
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 18:36:45

Tu peux y jouer, Selon un article, la moyenne d'age des joueurs de pokémon est de + de 16 ans! :-)))

hugosaure hugosaure
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:00:34

mais moi j'y joue alors que j'ais meme pas 16ans

joey_85 joey_85
MP
Niveau 4
25 juin 2010 à 21:45:51

J'ai 18 ans et les jeux Pokémons font parties de mes favoris surtout Rouge Feu/Vert Feuille et Pokémon Snap. Les gens pensent se qu'ils pensent les Pokémons sont transgénérationnel ^^

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:46:03

Bien dit Joey!

Lepteis Lepteis
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 20:22:20

Moi j'ai 11 ans et j'accroche aux Pokémons depuis que j'ai 4 ans. ( Quand j'ai eu la GBA SP avec Rouge-feu :gba: )
Mais je cache aussi un secret que seul mon meilleur ami connait : J'adore... Les Winx. :rouge:

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:32:33

Leptis, si tu aimes les winx c'est ton choix après tout, t'as raison c'est pas mal, y a pas que des filles dans cette "série", on aime ce que l'on veut! "Venez comme vous êtes" ^^

vivekoopa vivekoopa
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 21:40:48

pokémon est un jeu de stratégie et d'aventure c'est loin d'être pour les gamins par contre les dessins animés c'est plus pour les 8-9 ans mais après tu fais ce que tu veux

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:49:41

Si on aime, on aime, on va pas se forcer à arrêter d'aimer ce que l'on aime parce que ça fait "gamin"! Et comme dit vivekoopa, c'est un jeu de stratégie, d'aventure et j'ajouterai de réflexion aussi donc en effet c'est loin d'être pour les gamins!

flouet flouet
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 06:39:56

Bonjour, j'ai actuellement 46 ans, et je ne peux pas me séparer de mon Pokéwalker.
Lorsque je pars au travail (je suis actuellement juge au tribunal de grande instance de Nanterre), je suis heureux de me dire que cette journée n'aura pas était vaine : mes précieux pokemon auront prit beaucoup d'expérience au cours de ma journée, et meme peut être évolué. Tel est le destin de mes pokémons.
Nous n'avons qu'une vie, il faut en profité au maximum, quel que soit notre age : cela n'est pas important.
Comment une âme pourrait elle s'épanouir si elle doit ce demandé sans cesse avant d'accomplir une action " que pense autrui? ce que je fais est - il honteux par rapport aux autres personnes m'entourant?" moi je dis non. Il faut faire ce que bon nous semble, et brisé ces chaînes de ces conventions créer par l'homme moderne.
Cela suffit, il faut ouvrir les yeux.
Jeunes gens reveillez-vous.

Michel.

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:57:11

tout le monde le sais , le jeu video passe au dark ! le grand public aime ça et les editeurs ne vont pas se priver, tant qu il y a du fric ...
je suis pas un adepte de pokemon mais du ciel bleu et nuage blanc m'attire toujours autant alors pourquoi pas ! je rejoint les propos du juge plus haut (eh puis zut c est un juge quand même il faut l'ecouter ;o)

sherokee sherokee
MP
Niveau 3
08 juillet 2010 à 21:22:36

tinquete moi ossi jai 12 ans et ji jous encore mais jfais style que jyy joue pas parceque il y aura (pardonnez mon language) toujours des con pour te dire "o le bebe i joue encore a pokemon" ainsi de suite bon annif avec enormement de retard X)^^

zanryu_u zanryu_u
MP
Niveau 3
09 juillet 2010 à 16:13:40

tu sait il n'ya pas d'age pour jouer a pokemon ma soeur a 22 ans et elle i joue elle a deja fait des tournois est elle ma raconter qu'il y'avait vraiment de tous les ages de 10 ans jusqua 80ans donc il faut que tu fasse simple t'aime vraiment jouer a pokemon?
si oui alors n'est pas peur dans parler autour de toi et si des personnes que tu dit etre des amis se moque de toi parsque tu joue a pokemon alors se ne sont pas de vrais amis!

iamseb iamseb
MP
Niveau 6
09 juillet 2010 à 16:44:58

Bonjour, tu t'en fou de ton c.. de frère ;) Moi j'ai 24 ans, j'ai été berçè par pokemon rouge quand j'avai ton age je croit, et aujourd'hui il m'arrive encore de jouer aux récents pokemon ^^

GoldEdition GoldEdition
MP
Niveau 13
09 juillet 2010 à 16:50:17

Vous voulez que je vous dise, si beaucoup pense que Pokémon est pour les gamins, c'est en partit votre faute. Imaginez qu'un gars ayant cet état d'esprit vienne sur le forum et regarde les différents post de certains, il va y voir l'écriture d'un gamin de CM2, il va donc catalogué Pokémon de jeu pour les gamins. Bien que la série n'arrange rien, je vous l'accorde. :hap:

Gold a posté :-p ©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

GoldEdition GoldEdition
MP
Niveau 13
09 juillet 2010 à 16:51:30

Je voulais dire CE2 et non CM2. :hap:

Gold a posté :-p ©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment