CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel age pour jouer au Pokémon ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Teodu66 Teodu66
MP
Niveau 11
09 juillet 2010 à 19:10:59

j'ai 12 ans et je suis toujours fan des pokemon

GalaxyMario GalaxyMario
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:53:38

Depuis que j'ai 4 ans je suis fan de Pokémon (je suis une fille) et Pokémon n'as pas d'âge pour être aimé. Tu peux toujours aimé ça à 40 ans voir même toutes ta vie.

Ribose Ribose
MP
Niveau 2
09 juillet 2010 à 20:28:55

Au niveau des jeux j'avais arrêté avec Saphir qui m'avait beaucoup déçu... Mais j'ai replongé avec Soulsilver, à 19ans ;D

Bon par contre le dessin animé est comment dire... moche, mal animé, et terriblement répétitif... mais en CE2 j'adorais x')

lucaspene lucaspene
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 20:36:01

perso jai 11 presque 12 pokemon moi c pas mon truc mais je comprend que tu puisse aimer et ton frere je lemmerde
moi jaime yu gi oh et c pareil on dit que lon a passer l age mais francheement je men fous

inimiki inimiki
MP
Niveau 6
09 juillet 2010 à 20:48:01

Pour ma part j'ai 16 ans, je suis fan de pokemon, et je ne le cache pas !

Ceux que ça gêne, même parmi mes amis, je les envoie balader !

A part cela je ne vois pas quoi rajouter aux messages précédents, on est tous libres d'aimer ce que l'on veut ^^.

dragonoulucas dragonoulucas
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:07:28

il n'y a pas d'ager pour poké <3

Shadow55 Shadow55
MP
Niveau 1
10 juillet 2010 à 02:02:33

Bon ben comme tous le monde le dit il n'y a pas d'age pour jouer à Pokémon. Je sais pas vous mais moi perso j'ai 18 ans et j'ai jouer à tous les Pokémon RPG. De la version Rouge et Bleu, à la version Hearthgold et Soulsilver du moment. Et je ne m'arrèterai s pas là, j'attend la 5ème génération, avec la version Black et White avec impatience. Et pour ce qui est de la série la seule chose que je trouve vraiment répétitive c'est la Team Rocket, sinon j'aime plutôt bien et j'ai vu tout les Films, de Mew VS Mewtwo, à Arceus et le joyau de vie (du 1 jusqu'au 12 quoi). Alors je dis STOP aux imbéciles qui se moque de Pokémon. C'est parce qu'ils ne comprennent pas le jeu qu'il se moque. Car tous ce qu'ils savent faire c'est des FPS, des jeux de foot (jeux qui sert à rien) et jeux de bagnoles. C'est pour dire à quel point l'intellect de la plupart des ados à baisser. :lol:

Etourmi Etourmi
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:55:38

Pokémon > All, tout est dis. :o))

MustBeTheGanja MustBeTheGanja
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:59:50

J'ai 18 ans, j'étais en terminal Scientifique, et avec tout mes potes "geeks" on parlé de Pokémon pendant les cours de Philo :ok: On a même chanté le générique :)
Et franchement on s'est même pas ridiculiser :ok: Tout le monde a connu Pokémon, même la plus bonnasse des filles a regardé Pokémon et même jouée :ok: :) (En tout cas j'en connais).

Bref Pokémon à la base est un jeu RPG tout comme Final Fantasy (et FF n'est pas pour les gamins :( ). C'est en partie à cause du dessin animé que Pokémon s'est tourné un peu pour les plus jeunes :)

copain-gato copain-gato
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 16:55:23

17 ns dans 9 jours et fier d'être un fan de Pokemon :-)

Il me faut ce jeu :coeur:

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 17:24:03

Rôh le nombre d fois, où on m'a dit : pokemon c'est pour les gamins...
Perso j'ai 22 ans, j'ai suivi les jeux depuis G1, sur game boy... meme a ce moment 2-3 ans aprés, tout le monde disait que pokemon c'était pour les gamins...
Là aujourd'hui, dés que qqn me sort cette fameuse phrase, j'lui dis simplement, essaie de me battre dessus et aprés on verra...
Perso j'pense que si pokemon avait a la place de pikachu comme mascotte, un gros ogre vert moche avec du sang dans la bouche, ça aurait atteint un autre type de public et , n'aurait plus était catalogué de gamin, mais de nolifien... bref, les gens parlent, c'est ce qu'ils font de mieux.

Intensia Intensia
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:36:12

KOM J AI RI DE VOS FAKES :rire:
:noel:

Loufoca Loufoca
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:02:50

Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokemon, je vais sur mes 16 ans dans quelques semaines et j'ai pas honte d'y jouer :ok:

Dydy_Yugi Dydy_Yugi
MP
Niveau 4
11 juillet 2010 à 21:11:07

Hello les gens !
J'ai 15 ans et je joue à Pokémon depuis la version rouge et je ne me suis jamais arrêté. A l'école, quand je dis aux gens que je joue à Pokemon ( Hé ouais, je ne le cache pas ;)) les autres se moquent de moi... C'est tout simplement parce que tout ce qu'ils savent faire c'est allumer leur Xbox 360 et jouer a un FPS où tout ce qu'il faut faire c'est tirer sur tout ce qui bouge. Perso, il m'arrive encore de regarder Canal J et des dessins animés. Dans ma famille, tout le monde me traite de gamin de 3 ans, c'est dur mais pour rien au monde je changerais. J'aime Pokémon et je le revendique!
Donc si tu aimes Pokémon, achète toi le jeu ( Tout comme moi je vais le faire ;) )

gob_vador gob_vador
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:33:43

je vais vous dire sa fait du bien un bon forum comme sa sur bad company 2 ou les autres je dis le moindre truc on me dis que je suis con ou un debile alors que la tout est beau tout est cool tout est pokemon :) ( :lol: ) tkt pingoin 11 tu as le temps j ais 14 et je suis vraiment un gros gamin je regarde parfois comme dydy yugi les dessins animé j ador les peluches les pokemon et plein d autres chose que si je le dit a mon college je perd en une journnée tout mes amis XD sauf 3 environ qui aime comme moi pokemon :o))

Epolink Epolink
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 22:02:58

Les pokémons ... Tant de bons souvenirs :')

Au québec , tu dis pokémon et tout le monde l'apprend ensuite tu t'fay traité de gamin ... Pfff ... C'est vrai que c'est en partie fais pour les jeunes enfants de 13 ans et moins , mais qu'est-ce que ça peux faire , une personne de 18 ans peux quand même y jouer quoi ! S'pas car c'est pour les jeunes que si il y joue s'en est un ! Il aime , il joue , point barre .

Et moi , si jamais quelqu'un m'insulte car j'y joue et bah si c'est quelqu'un d'autre qu'un ami j'lui enfonce mon poing dans la gorge ! Non mais , si lui il aime pas , qu'il ferme sa pu**** de gueule ! On en a rien à chiay de son avis ! En plus , Ils n'argumentent même pas leurs opinions ...

Pour finir , Pokémon c'est un très bon jeux , ceux qui critique , vos gueule et puis ... C'ey ça :hap:

[anonyme]4 [anonyme]4
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 03:37:10

Mdr Pokemon c'est un jeu de gamin c'est pour les petit de 6 ans qui joue a ca et franchement Shadow55 je prefere Modern warfare 2 et pes 2010 que ton jeu de goss a rendre fou Ps/ Mon jeu Preferé:PES 2010

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 03:57:34

Tu sais quoi anonyme chose bi nouche, chacun ses gouts ok?
Si toi tu trouves sa gamin pokémon, c'est ton probleme, mais viends pas nous rabaisser ici, compris?
Va!

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
12 juillet 2010 à 08:03:12
  1. [anonyme]4 Voir le profil de [anonyme]4

Si bouger ton joystick vers un ballon pendant des matchs d'environ 6min ou jouer a des fps trop cheatés (mais vu ta cv ca m'etonne pas au vu des topic que tu visites) c'est toi que ca regarde idiot, après si t'aime pas pokemon vient pas nous emmerder ici, et retourne jouer fouteux.

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 juillet 2010 à 12:58:19

Perso moi je dis que si quelqu'un dit "Pokémon c'est nul à ch***" moi je leurs répond "essaie de faire de 1 un dessin animé de deux des jeux et de 3 des goodies mieux que Pokémon et après on verra ce qui est nul à ch***".
[anonyme]4 :g) Si tu dis que Pokémon c'est un jeux à rendre fou c'est que tu trouve ce jeux dur alors la prochaine fois réfléchis autrement que dans tes jeux à la c** avant de poster un truc pareil, pigé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment