CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:09:38

... Attend c'est vrai :noel: ?

Bonne chance quand tu reviendras, tu va pas être démoralisé quand tu verra ta différence d'xp avec nous ? :hap:

+Quand finis ta fic ? :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:10:22

Je go sur Skyrim, moi, à toute !

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:18:57

J'ai aucune idée de la gueule de vos perso, si je dois faire des recherches c'est trop chiant, je garde ton premier sujet, on verra plus tard pour vos persos, il faut d'abord que je vous prouve que je suis le king. :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:21:42

En effet, mais tu n'es pas le king :hap:

Kinglos :d) Je poste mon dessin ce soir, le temps que je le fasse :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:49:04

BAM ! Léa golgot' : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362314897-lea.jpg

Je pensais vraiment faire un truc bien, mais en prenant du recul j'ai vite déchanté :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:18:37

Tiens un revenant :noel: ? Salut mon bisounours, la forme :hap:
Il dessine bien si mes souvenirs sont bons, il avait fait un dessin classe de Sam :oui: (tu te souviens de ce gentil personnage :hap: ? )

Aman :d) Je suis le king :noel:

No' :d) Ton image m'a fait pensé à un Sloth de FMA qui aurait subbi un régime :noel:

Salut les gars :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:25:06

Ouais, sauf que Sloth a pas de shorty :rire:

J'ai "fini" le dessin papier, maintenant je vais essayer de l'affiner sur Paint ou un autre truc de retouche :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:25:32

Moulin :d) j'ai redessiné Léa en 5 min, le temps que je trouve un hebergeur et je la post.
Kinglos :d) tu es aussi un boloss ce qui explique ton pseudo et ici personne n'est plus un king que moi en dessin... :cool:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:28:19

Attends, t'as redessiné Léa ? En parant de mon modèle ?

Finalement l'image que j'ai scanné est bien trop lourde pour que mon pc l'ouvre :rire:
Je vais la scanner à nouveau :fete:

16,8 Mo pour une putain d'image :rire:
Ça doit être le cul de Léa, il est tellement bien fait que mon pc peut pas le supporter :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:44:00

Alpha :d) Tu te souviens de cette anecdote, wtf :noel:

C'est sur qu'en dessin je suis en dessous de vous :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:47:07

Vous voulez la version surlignée ou normale ? Parce que y a des détails qui se voient pas trop en version normale :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:49:56

Comme tu préféres, enfin surtout comme tu peux :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:53:15

J'essaye de surligné et de gommé au max, pour une qualité supérieure, et je poste les deux :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:03:59

Autrement j'ai lu pendant 3 heures au moins hier le Silmarillon, et bon dieu Tolkien est un génie, s'il était encore vivant je l'appelerai maître :noel:

Plus je lis ce bouquin et plus les éléments un peu fumeux de The Hobbit et du SDA me paraissent clairs et logique :noel:

Par exemple dans The Hobbit (le film) qui est sorti au cinéma il parle d'un nécromancien, du nécromancien ... sur le coup j'avais pas compris, mais en fait c'est le surnom du second de Morgoth, aka Sauron :noel:

Tiens qu'on en parle j'ai jamais vu plus épic que ce con de Melkor/Morgoth ( https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362321905-melkor.jpg ) ce mec est un dieu... oui c'est un dieu, mais un vrai :noel:

Le dieu de la ruse, du bad-ass, du troll, des combats épic, des plans de génie etc... :bave:

8 Dieu au départ sur Terre, jusqu'à ce que Melkor dise vous êtes faible, cette terre est à moi, allez vous faire f****

S'engage alors un 7 vs 1... et Melkor écrase ses ennemis, et possède 75% de la Terre :rire:

Il crée le feu, la glace, les ténèbres, la corruption, le mensonge, des monstres en pagaille etc...

Il met la misère à tout les dieu, défait ce qu'ils créent, piègent le monde entier, place des espions partout etc... :cool:

Pour faire simple tout ce que savent faire les 7 autres dieu il peut aussi le faire (en un peu moins bien parfois), et même si 2 de ces 7 ont potentiellement la même force de combat que Melkor celui-ci est si balaise au combat qu'il les défonce :noel:

Ils prennent tellement cher que les 7 valars (dieu) se sentent obligés d'appeler ce que j'appelerai un Nomadh/Berserker version valar : Tulkas. Pour faire simple Tulkas c'est la colère incarnée, la puissance à l'état brute, celui qui cogne pour la justice : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362321368-tulkas.jpg

S'ensuit alors un Tulkas vs Melkor plus qu'épic, et après un lutte de malade Melkor se retire (en même temps il s'était fight pendant X années contre les 7 sans se reposer :rire: )

Les boulets de Valar se réjouissent et le cheat n°2, frère de Melkor organise alors une fête de toute beauté. Tulkas alors épuisé s'endort. Melkor d'humeur troll creuse alors sous terre, crée une forteresse incassable, puis fait trembler la terre, sortir les flammes éternelles et oblige les Valar à fuir :noel:

Melkor s'empare donc de la terre du Milieu, fait son bordel habituel etc...

Au bout d'un moment les Premiers-Nés arrivent sur Terre (Elfes), et l'emmerdeur habituel fait alors son oeuvre : il crée une peur au sein du groupe, développer une crainte des Dieu (surtout du Dieu Chasseur (encore un Nomadh-like version dieu : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362322397-tumblr-m9w501snsx1rqf2mxo1-400.jpg ) et de Tulkas), et il parvient à emmener avec lui une partie des Elfes... qu'il transformer en orc :noel:

Finalement tout le valar se disent et si on arrêtait de glander et attaque Melkor, et au terme d'un 1 vs 1 opposant un Tulkas cheaté par les armes des autres contre un Melkor tout puissant, Melkor finit par perdre face à une attaque fourbe (chaîne incassable toussa). Il est emprisonné, enfin bon juste pour 300 ans :noel:

Au final il est libéré et paraît repentit (tout le monde le croit tellement il est skill :cool: ) et en un rien de temps provoque la confusion chez les Elfes, et suite à cela il va chercher la première créture crée dans le monde (aka une araignée de la taille d'une montagne bouffant la lumière : Ungoliant) et l'oblige à bouffer les deux seuls arbres au monde produisant de la lumière (en échange Melkor lui promet de faire en sorte qu'elle n'ait plus jamais faim: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362322699-ungoliant-and-melkor-by-rubendevela.jpg )

Suite plus tard, flemme, j'ai juste envie de vous donner envie de lire cette oeuvre :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:04:52

quelle annecdote wtf?

Moulin :d) Ouais je l'ai redessiné à partir de ton dessin. :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:08:28

Bah l'origine de mon pseudo, enfin voilà quoi :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:10:21

La comparaison entre le Dieu de la colère et moi m'a bien fait rire :rire:
En plus il a la classe et il déboîte tout d'après que t'as dit :noel:

Mais juste pour en savoir plus sur l'univers de Tolkien je l'acheterais bien ce bouquin :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:14:20

Voila le travail, et j'ai mis seulement 5 minutes...

http://imageshack.us/photo/my-images/22/numriser1z.jpg/

:hap:

kinglos :d) Non je m'en souviens pas, j'ai sortis ça comme ça. :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:15:28

Bah il fout une droite dans un mur et c'est le continent qui tremble :noel:

N'empêche quels cons ces hommes, ils ont pas voulu écouter les elfes, résultat les Valar ne peuvent pas aider directement ceux qui les ignorent, fail :hap:

C'est épic ce bouquin, et quand tu le lis tu te dis bordel Tolkien devait avoir une imagination de malade :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:18:40

Alpha :d) Pas mal du tout :oui: (surtout pour un truc fait en 5 minutes, ça me rappelle le Sam fait aussi en 5 minutes d'une qualité wtf pour le temps mis à le faire : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362323890-sam.jpg )