Désolé du retard, j'ai défoncé et fais rager de l'anglais sur L4D2
Id3y
Ecoute jeune pousse, la dernière déjà on vous avait aussi prévenu pour le 10 000ème post, mais monsieur a tout de même fait ce qu'il voulait, une fois ça passe, mais la prochaine fois que tu fais un coup de p*** du genre t'attends pas à ce qu'on soit fair-play. Ceci n'est pas une menace, juste une invitation à la paix, de plus cette fois ci j'ai clairement écris le message sur votre blabla, donc pas d'excuse fumeuse à deux balles du genre Comme ça, il n'y en pas un qui est plus valorisé que l'autre, pas un joueur de ce topic plus haut que les autres : je tranche.
Aman
Le king ici c'est moi
:troll:
Alpha
J'ai bien envie de refuser pour te faire chier
Mais à la place mieux vaut te raisonner : créer un monde, pourquoi pas, mais ce sera sans moi, donc tu te trouveras un autre MJ. En effet je pourrais créer un nouveau monde avec de nouvelle force en présence, de nouveaux ennemis, des intrigues différentes... mais ce serait totalement illogique. D'un parce que tu serrais le seul dessus, de deux car je plomberai des futurs idées pour le nouveau RP qui aura lieu sur IF2S (si je veux pas recycler mieux vaut se tenir à ce univers-ci pour le moment)
Donc libre à toi de faire ce que tu souhaites sur la fin gentil si tu parviens à tenir le rythme. Par contre je te préviens d'avance : ce sera emmerdant seul, oui tu n'auras pas de délire avec d'autres porteurs joueurs, pas de combats épiques avec des réels ennemis, pas d'alliances sur le tas (du genre Sam x Allen forcé de s'entendre l'espace d'un instant pour éviter de se faire défoncer par un porteur de terre bien chiant à battre seul)
Dernière chose encore : si en plus d'avoir des relations avec d'autres joueurs humains égale à zéro tu ne peux pas copier coller le moindre élément de l'univers actuel, c'est pas un peu emmerdant ? Allez jeune homme de Florence prend ta décision, mais surtout ne te hâte pas, car tu risquerais peut être de le regretter plus tard. Tu écris bien, donc il est normal que je tente de te rallier à la partie que je gère du RP, mais n'est-ce pas plus simple de développer un porteur dans un univers déjà très bien développé et poussé (modestie quand tu nous tiens) que de tout devoir recréer ? Bonne chance dans ta réfléction, sur ce je vais de ce pas aller mater les liens de No'