CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:32:33

Le zèbre ! :rire:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:32:54

Vous allez le créer ou l'autre RP!?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:34:34

Bah sur iF2S :noel:
Mais d'ici à ce qu'on ait fini celui-ci t'aura le temps de t'embrouiller avec king' ou de te lasser :rire:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:36:17

IF2S...kesako!?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:38:29

inFamous : Second Son :noel:

C'est le prochain opus d'iF :-)

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:40:03

Attend, tu vis vraiment dans une grotte, Alpha :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:41:34

Ok mais si je commence la fin mechant ça sera pareil donc autant que je fasse rien non?
Au pire si vous en avez pas pour trop longtemps, j'attend l'ouverture du new RP et je vous fournis les portraits officiels des porteurs ça vous va?

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:42:49

T'aurais dis iFSS j'aurais compris mais la nan... :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:43:48

On va mettre vraiment beaucoup de temps, je pense :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:44:24

Désolé du retard, j'ai défoncé et fais rager de l'anglais sur L4D2 :noel:

Id3y :d) Ecoute jeune pousse, la dernière déjà on vous avait aussi prévenu pour le 10 000ème post, mais monsieur a tout de même fait ce qu'il voulait, une fois ça passe, mais la prochaine fois que tu fais un coup de p*** du genre t'attends pas à ce qu'on soit fair-play. Ceci n'est pas une menace, juste une invitation à la paix, de plus cette fois ci j'ai clairement écris le message sur votre blabla, donc pas d'excuse fumeuse à deux balles du genre Comme ça, il n'y en pas un qui est plus valorisé que l'autre, pas un joueur de ce topic plus haut que les autres : je tranche.

Aman :d) Le king ici c'est moi :cool: :troll: :hap:

Alpha :d) J'ai bien envie de refuser pour te faire chier :noel:

Mais à la place mieux vaut te raisonner : créer un monde, pourquoi pas, mais ce sera sans moi, donc tu te trouveras un autre MJ. En effet je pourrais créer un nouveau monde avec de nouvelle force en présence, de nouveaux ennemis, des intrigues différentes... mais ce serait totalement illogique. D'un parce que tu serrais le seul dessus, de deux car je plomberai des futurs idées pour le nouveau RP qui aura lieu sur IF2S (si je veux pas recycler mieux vaut se tenir à ce univers-ci pour le moment) :noel:

Donc libre à toi de faire ce que tu souhaites sur la fin gentil si tu parviens à tenir le rythme. Par contre je te préviens d'avance : ce sera emmerdant seul, oui tu n'auras pas de délire avec d'autres porteurs joueurs, pas de combats épiques avec des réels ennemis, pas d'alliances sur le tas (du genre Sam x Allen forcé de s'entendre l'espace d'un instant pour éviter de se faire défoncer par un porteur de terre bien chiant à battre seul) :hap:

Dernière chose encore : si en plus d'avoir des relations avec d'autres joueurs humains égale à zéro tu ne peux pas copier coller le moindre élément de l'univers actuel, c'est pas un peu emmerdant ? Allez jeune homme de Florence prend ta décision, mais surtout ne te hâte pas, car tu risquerais peut être de le regretter plus tard. Tu écris bien, donc il est normal que je tente de te rallier à la partie que je gère du RP, mais n'est-ce pas plus simple de développer un porteur dans un univers déjà très bien développé et poussé (modestie quand tu nous tiens) que de tout devoir recréer ? Bonne chance dans ta réfléction, sur ce je vais de ce pas aller mater les liens de No' :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:44:50

Yep ! Et puis mieux vaut attendre que le jeu sorte pour qu'on "créé" notre univers en parallèle :-)

Par contre, je suis pas contre des illus' de nos persos :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:47:50

Ah, et j'ajouterais que je suis actuellement le seul gentil de l'histoire :noel:

Après, gentil : tout est relatif :-p

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:52:40

Donc si j'ai bien compris, tu me donnera pas de missions si je prend la fin gentille, mais si je prends la fin infame, j'arriverais dans un monde tout a fait destroy par vos conneries... allez je test de vous rejoindre pour le fun! :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:53:43

Putain la vidéo des compilations :rire:
Merci No' :rire:

Sinon je reléve le défi : écouter en entier http://www.youtube.com/watch?v=tBJNYdHPcDE :hap:

Liam gentil :hap: ? Mouais, tu diras ça aux familles de ses victimes (les Maillons :hap: ) :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:55:26

Alpha, tu va venir chez les true :cool:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:55:37

MisterAlphaZulu
Posté le 3 mars 2013 à 23:52:40
Donc si j'ai bien compris, tu me donnera pas de missions si je prend la fin gentille, mais si je prends la fin infame, j'arriverais dans un monde tout a fait destroy par vos conneries... allez je test de vous rejoindre pour le fun!

:d) T'as tout compris :noel:

Sinon si tu sais pas quoi dessiner, je veux bien te donner une petite idée... non ceci n'est pas une tentative de l'obliger à dessiner quelque chose :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:55:54

C'est pour ça que j'ai précisé que tout été relatif :ok:

Et les Goats compilations sont tout simplement sublimes :rire:

Le "Everybody do the Flop" n'est pas un défi, je le passe en boucle depuis tout à l'heure :-)

Au fait, t'as pas donné ton avis sur nos dessins :(

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:55:59

D'ailleurs tu va te faire un perso' héros ou infâme ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:56:17

Alpha :d) T'iras dire bonjour à Sam, t'auras juste à dire que tu es de la famille d'Allen, ensuite mate sa réaction :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:58:36

Kotomine
Posté le 3 mars 2013 à 23:55:26
Alpha, tu va venir chez les true

:d) Comme ça j'aurais droit à une autre personne qui criera au cheat :hap: /

Au fait, t'as pas donné ton avis sur nos dessins :d) Sur celui d'Aman j'ai dis que j'aimais bien, et sur le tien aussi, par contre t'attends pas à une réponse de 1000 mots sur vos dessins, je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de mal à critiquer ce genre de chose :noel: