CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:33:55

J'ai fini Tenjou Tenge...

La mort de Shin m'avait déjà été spoilée par kinglos, mais bon, une mort de merde pareille, quoi...

:spoiler:

Pourquoi Shin, le mec le plus cheaté de l'anime se suicide ? Mais c'est quoi cette merde ? Qu'a fumé l'auteur ? Ok fallait lui trouver une raison de crever, mais ça, ça... Ca casse le style du perso, merde quoi !

Et ce petit con de Nagi qui obtient un cheat/powerup de ouf, mais ne parvient pas à battre Mitsuomi, qui avait bien morflé contre lui sans cheat !

Et l'autre, là, le pote de Nagi (le noir) et l'autre Takayanagi, ce sont juste les persos les plus useless du manga ! Qu'ont-ils réellement fait dans l'anime ?

Et l'espèce de mythe autour de Reiki alors qu'au final cette épée bidesque n'a rien de plus qu'une épée normale, nan mais franchement, quoi...

:spoiler:

Je pourrai continuer longtemps comme ça mais je retourne sur BO II :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:05:20

Hello le monde :noel:

BO II, le meilleur call of :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:07:20
  • lis le message de Nomadh*

Bon, je dois vous avouer que je suis Krystal :noel:

Et dire que j'étais pas le seul à faire ça :hap:

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:07:55

Et en même tant Nomadh, tu peux nous dire s Alicia reviendras ou pas ? :question:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:13:11

"BO II, le meilleur call of :bave: "

+1000 :ok:

Ce putain de jeu :bave:

Rien que le solo m'a fait bander (quand même pas mais bon, l'esprit est là :hap: ), et le putain de zombie :bave:

Quand je termine le solo je go sur le multi :coeur:

+Je go faire mon DM de maths, je sens que je vais m'énerver dessus :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:05:55

Soldats ! Des division approche ! A droite ! Des PGCD accompagné de Thalès ! Oh non, on se fait envahir par des fonctions au carré du triple de x multiplié par y ! Une addition ! Oh non ! Des fractions ! Des Pythagore ! NOoOoOoOoOoOoO !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:38:20

Putain de merde depuis tout à l'heure je fais ce putain de dm mais j'y arrive pas, j'abandonne, je vais faire mon R3B3LZ et je vais pas le faire tant pis...

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:40:54

L'abandon n'est pas une solution. . .

:noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:44:33

Si, c'est l'option que je vais utiliser, je ne vais pas perdre mon temps sur une merde pareille.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
13 novembre 2012 à 18:49:24

Aha ! Kikoo Call of :rire:

Quelqu'un joue à testé APB Reloader sur Steam ? ça à l'air fun, mais vu que SWTOR passe en free to play, j'ai pas envie de tester :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:51:51

J'avais téléchargé ce jeu sur steam auparavant, mais il a refusé de marcher, donc je l'ai supprimé.

De plus, je ne suis pas un kikoo Call Of

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
13 novembre 2012 à 18:53:50

Je te taquinais :noel:

APB à l'air sympa, enfin en apparence, mais j'essaierais pas avant d'avoir rusher SWTOR :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:56:36

Demain mon pote me donne Skyrim. Ça me permettra de patienter avant le passage en F2P de Swtor.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:01:40

Tu va pas patienter, tu va oublier SWTOR :rire:

Skyrim c'est tellement énorme rien que sur console, alors j'imagine même pas avec les mods :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:05:17

Call of ça peut être pas mal si tu le téléch... j'ai rien dit :hap:

Skyrim m'a pris plus de 100 heures :hap:

+Hello le monde :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:07:40

J'aurai Skyrim sur PS3, j'espère qu'il est quand même bien...

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:09:50

Sur Skyrim j'ai autant de parties que de...cheveux ? Et le nombre d'heure je les comptes même plus :noel:

Je dirais pas que je l'ai torché parce qu'en réalité je refais globalement toujours le même chemin, mais ce que j'ai pu ne plus avoir de vie lorsque je l'ai eu :noel:

Vivement mon prochain pc, au moins je pourrais y jouer dessus et l'optimiser :bave:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:16:30

Oui, et je doute que tu ai des cheveux, donc je doute que tu ai au moins une partie sur Skyrim :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:19:09

Bah j'en ai moins depuis que je les ai coupé, mais par contre j'ai la blinde de partie sur Skyrim :noel:

Déjà faut en compter une quinzaine pour mes personnages récurrents (RP, Fic, etc...) et après soit des délires (du genre des alcooliques ou des brutes sans cervelles) soit des grobill bien té-chea :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:23:09

[DeadEnd]
Posté le 13 novembre 2012 à 16:33:55
J'ai fini Tenjou Tenge...

La mort de Shin m'avait déjà été spoilée par kinglos, mais bon, une mort de merde pareille, quoi...

Pourquoi Shin, le mec le plus cheaté de l'anime se suicide ? Mais c'est quoi cette merde ? Qu'a fumé l'auteur ? Ok fallait lui trouver une raison de crever, mais ça, ça... Ca casse le style du perso, merde quoi !

Et ce petit con de Nagi qui obtient un cheat/powerup de ouf, mais ne parvient pas à battre Mitsuomi, qui avait bien morflé contre lui sans cheat !

Et l'autre, là, le pote de Nagi (le noir) et l'autre Takayanagi, ce sont juste les persos les plus useless du manga ! Qu'ont-ils réellement fait dans l'anime ?

Et l'espèce de mythe autour de Reiki alors qu'au final cette épée bidesque n'a rien de plus qu'une épée normale, nan mais franchement, quoi...

Je pourrai continuer longtemps comme ça mais je retourne sur BO II

:d) Je t'avais prévenu que c'était de la merde en barre sa mort, je la digère aussi bien que la fin de Death note :hap:

Maintenant essaye Fate Zero, j'ai fini, et je ne peux que conseiller cet anime :bave:

La vidéo du moment