Oui sauf que j'aimerai ne pas être spoilé ![]()
Je n'ai nullement spoilé
Au pire tu ne regardes pas ces posts ![]()
Simple précaution, on ne guérit pas un spoil ![]()
J'aurais très bien pu dire que Caster...
You shall not spoil
!
Enfin vous m'avez quand même spoilé un peu le pouvoir de Kiritsugu, et ce qui se passe dans l'episode 19 (en partie), donc...
+poster vos parties de la phase 5 c'est trop demandé ? ![]()
Le pouvoir de Kerry (je l'appelle comme je veux
) tu l'apprends dans le 6/7 ème épisode
T'en est où
?
3ème épisode
/
Pas mal
Et alors , t'aime bien
?
Phase 5 : Le retour du diable, combats à morts, duel au sommet entre sujets d’expériences , le début d’un règne ? 2ème partie
Note de l’auteur : Avant toute chose, je tiens à apporter quelques précisions qui peuvent se révéler assez utile pour la suite du récit. Je pense que la plupart d’entre vous ne savent pas vraiment à quoi peut bien ressembler Eric. Or celui-ci prendra et prend déjà une place très importante pour le récit. Ainsi, pour mieux éclairer la suite du combat je vais vous donnez une image que j’ai trouvé sur internet qui correspond presque parfaitement à l’image que je me fais de lui :
, c’est à peu près à ça qu’il ressemble quand il est calme, je précise que cette image provient de Fate ;Zero , même si le personnage de Kirei ne ressemble en aucun cas à Eric, sauf pour cette image).
De plus, au fil de mes visionnages de ce magnifique anime j’ai noté pas mal de points communs entre la description que j’ai déjà faite de Sam et celle d’un des personnages de cet anime. Cependant quelques éléments me gênaient pas mal dans le comportement/physique de ce dit personnage, c’est pourquoi je me suis lancé dans une recherche pour essayer de trouver la meilleure image possible afin de trouver une photo qui ressemblerait au moins à 70% à Leech. C’est chose faite, la coiffure de Kiritsugu (le dit personnage) n’est pas la même que celle à laquelle j’avais pensé, Sam n’a pas de cernes aussi et il ne fume pas… donc j’ai obtenu une image à peu près potable :
Le truc qui m’a attiré sur cette image c’est déjà la présence du fameux costard noire de Leech, mais également le fait que c’est grosso modo Sam…bon ok certains détails sont perfectibles comme par exemple Sam ne fume pas, il a les yeux bleus (rouge et vert quand il se synchronise) etc… Mais c’est une bonne base pour un futur dessin
(je compte sur les apprentis dessinateurs)
Merci d’avoir bien voulu lire cela, et bonne lecture !
Point de vue de Sam :
Après que ce gêneur de Magus ait débarrassé le plancher je fonçai avec ma lame de la folie en avant, près à enchaîner un brutal affrontement à l’épée contre Eric. Il para bien entendu mes coups avec son bouclier de lumière pure avant d’essayer de me trancher de sa lame courbée de sang, mais grâce à mon armure de diamant, mes divers protections et mes lames je parvins à tenir le rythme effréné que venais de prendre notre combat. Je fis une roulade du côté avant de faire une impulsion en hauteur afin d’éviter sa lame. Prenant appui sur un morceau de terre que j’avais crée en quatrième vitesse j’impulsiona de toutes mes forces tout en faisant apparaître de tout mon corps des dizaines d’épée de la folie qui tranchèrent à divers endroits Eric sans pour autant le blesser.
Mon attaque venait de provoquer une sorte de rictus de douleur à Eric, me prouvant par la même occasion qu’il me restait une chance de briser ce monstre. Se déplantant à une vitesse que mes yeux ne parvenaient à peine à apercevoir sous ma forme actuelle il m’enchaîna de plusieurs coups de poings américains de sangs englobés de lumière qui non seulement brisèrent au contact mon armure mais aussi provoquaient de lourds dommages à mon corps ! Je provoquai une forte barrière d’énergie de lumière de Rei en retour pour que ce démon prenne ses distances avec moi… mais il effectua la même action avec une précision démoniaque, et le choc de nos deux barrières nous firent reculer chacun respectivement de dix bons mètres.
D’un simple mouvement de mains le porteur de sang créa une dizaine de sortes de boules de sang en forme d’oursins qu’il me lança une à une avec un intervalle de moins d’une demi-seconde. Sans savoir comment ma main gauche bougea toute seule, ce qui me permit de lancer des morceaux de diamants recouverts de télékinésie qui stoppèrent les attaques du Méta Proto. Après avoir brièvement remercié mon âme sœur d’avoir bougé mon bras à ma place je fis apparaître une centaine de colonnes de terre autour de mon ennemi avant de toutes les refermer sur celui-ci. Ma maîtrise de la terre fut vite affinée par mon art de l’acier et du diamant qui firent de cette simple prison de roche un dôme absolument gigantesque de terre, d’acier et de diamant.
Prenant mes appuies sur le sol et mettant mon bras gauche en avant je concentrai mes efforts à exercer le plus de pression possible sur ce dôme pour qu’il puisse tenir le plus longtemps possible. Deux secondes après la création de ce chef d’œuvre artistique je le sentais déjà se briser petit à petit à cause de mon adversaire qui se débâtait avec rage. Pendant que nous gaspillons tout les deux nos énergies soit à maintenir cette prison pour moi ou essayer d’en sortir pour l’autre j’utilisa ma main libre pour commencer à concentrer une part importante de mon énergie dans une boule télékinésique.
Ce stratagème me permit à la fois de concentrer mon énergie pendant au moins six secondes, mais mit aussi sacrément en rogne Eric qui après avoir fait sauter sa prison d’une onde de choc de lumière fonça sur moi, plusieurs dagues de sang dans chaque mains, précisément quatre dans chaque mains. Je profita de la situation de faiblesse de mon adversaire pour lancer discrètement ma boule d’énergie dans le ciel avant de créer un trou dans le sol afin de pouvoir me déplacer dans le sol. Surpris par cette technique Eric ne trouva rien de mieux à faire que de taper comme une brute dans le sol pour créer assez de vibrations afin d’entraver ma progression. Je creusai le plus profondément possible tandis que le Méta Proto lança depuis l’air libre des lasers de lumières dans la terre, dont un me frôla de très près à la joue droite. Remontant tels une torpille dans mon élément favori je frappai de plein fouet le torse d’Eric qui se manga mes deux coudes de diamants en même temps, le projetant par la même occasion en arrière en le faisant cracher quelques gouttes de sang insignifiantes face à ce que j’avais déjà craché.
Il se rétablit sans problème et des fouets de sang apparurent dans ses mains… j’entendis un énorme cri provenant du Glitch qui m’indiqua de reculer au plus vite. Je fis par réflexe une série de roulade arrière suivies d’impulsions à l’horizontales pour ne pas me manger les dagues de sang qui tombaient du ciel par je ne sais quel maléfice. Pensant m’en tirer à si bon compte je me téléportai à mi-distance du Méta Proto mais me prit une dague dans mon épaule gauche venant… du sol ?
-Comme tu peux le voir Sam j’apprends de mes erreurs, j’ai placé de mon sang dans le sol, ce qui m’empêchera de subir le même affront deux fois et me permettra de prévenir toutes attaques provenant du de sous terre. Toutes les 2 minutes un demi-litre de sang réapparaît dans mon organisme… en plus des 12 litres emmagasinées dans des poches pour les Prototypes et du sang qu’un homme a naturellement. Alors on continue notre petit jeu ?
- Parce que tu t’amuses là ? J’avais plutôt l’impression que c’était un duel à mort moi, au moins il y en a un qui s’amuse, c’est déjà ça…
-Bah disons que je me serais emmerdé si tu n’étais pas apparu, je ne vois pas vraiment un adversaire digne de mon combattre à part toi, s’exclama-t-il.
-T’abuses là, il y a bien sur ce terrain des types capables de te tenir tête…
-Pas vraiment non. Ta pétasse et son frère s’entendent tellement bien qu’ils seraient incapable de faire le moindre dégât à mon corps parfait ! A la limite ton pote Hugh là pourrait être marrant à affronter, mais il faudrait que je l’affronte avec une main dans le dos au moins.
-Sous estime pas trop mes petits gars mec, tu risques de le regretter…
-La bonne blague ! Ni Salamander, ni aucuns autres de tes généraux n’ont pu me blesser alors que j’étais sous ma forme Zéro ! Je peux ressentir l’énergie de chaque personne autour de moi, et personne ne nous arrive à la cheville, c’est malheureux à avouer.
-Tu me comptes pas dans le lot on dirait…
-Nan, t’es pas du genre à lâcher le morceau facilement toi. Magus semble avoir pris de la puissance depuis qu’Hell est revenu…
-Qui ?
-T’occupe, Hell est juste un type dans ton genre, le genre de personne que je méprise au plus haut point…mais qui me ressemble tant ! Pour le bien de l’ordre des gouvernements je me dois de vous massacrer ! Enfin bref, ni Zuika ni Magus ni Hell ni personne d’autre du groupe à côté ne peut rivaliser avec moi, il n’arriverait même pas à me prendre de vitesse ni à me blesser, dit-il d’une mou désolée. Enfin bon, et si on reprenait où on en était ?
-Qui te dis qu’on faisait une pause là ?
Je courus vers lui tout en accélérant en prenant de la vitesse sur la terre, filant comme une balle vers Eric, un poing tout à fait normal en arrière.
-Ne me dis pas que tu vas me frapper avec ce simple poing… tu vas te briser la main là, non mais franchement t’en as des idées à la con ! Allez si tu veux tant te briser les doigts viens là !
Cet idiot pensait vraiment détenir toutes les informations ! J’avais jamais été très bon en calcul mental, et envoyer une boule télékinésique en l’air pour qu’elle atterrisse dans ma main nécessité un timing et une précision de mathématicien que je ne possédais pas… par contre il m’était facilement possible de maintenir en l’air à un certain endroit un objet pour le faire retomber à ma guise ! En moins d’une seconde la boule tomba dans ma main puis pris la forme de mon poing. Retenant mon souffle je décochai un coup dans l’abdomen d’Eric qui ne bougea pas… mais fit une tête exprimant parfaitement la souffrance !
Il recula avant de cracher du sang qu’il arrima directement à son abdomen pour le solidifier.
-Qu’est-ce que c’était que ça… mon corps est censé être d’une résistance à toutes épreuves !
-Il l’est je te rassure, mais je dois t’avouer que cette technique n’est pas de moi. C’est un truc que m’a appris celle qui m’a entraîné pendant plusieurs semaines ! La porteuse Léa en personne ! Ce coup se nomme la paume télékinésique, elle consiste à concentrer de l’énergie dans un court espace durant plus d’une minute…
-Plus d’une minute ? Mais quand est-ce que…
-J’ai commencé à développer cette attaque pendant que t’étais emprisonné, et j’ai continué mon apport en énergie alors qu’elle était dans le ciel grâce à des fils de liaisons que j’ai appris à créer ! Ce truc est très long à mette en place, mais ça en vaut le détour ! Pour faire simple que tu aies un corps de terre, de métal ou de je ne sais trop quoi ma paume télékinésique provoque un intense choc…dans le corps, ça endommage les organes internes ! Puisque tu en as très peu et que même l’intérieur de ton corps est renforcé alors cette attaque n’est pas vraiment efficace…enfin assez pour te faire cracher du sang ! Un type ordinaire aurait tout simplement explosé…enfin même un porteur sans protection interne serait mort !
-Intéressante attaque ! J’ai quelques dossiers sur cette porteuse, c’est pas un poids plume apparemment, mais elle ne s’est jamais mis en travers de la route des gouvernements, je ne vois pas pourquoi elle aurait entraîné un terroriste…
-J’ai un charisme de folie, dès qu’elle m’a vu elle n’a pas pu s’empêcher de vouloir de moi comme son apprenti, dis-je d’un air prétentieux masquant le mensonge.
-Mais bien sur, une des informations essentielles qu’on a sur elle est qu’elle détiendrait la sphère d’énergie…
-Qui ça ? Rose ? Ouais je l’ai déjà vu, je lui ai donné un nom et je serais le premier à la rencontrer…
-…Je vois…sais-tu au moins ce que représentes cette sphère ?
-Ouais, c’est le meilleur et seul moyen pour un porteur de maîtriser à 100% son pouvoir, et en plus de ça ce serait une source d’énergie inépuisable… enfin bon il faut respecter un tas de choses avant de pouvoir s’en servir, mais j’y arriverai un jour ! Je deviendrais l’être le plus développé au monde, ce que les humaines nomment ‘’Dieu’’ !
-Compte par trop là-dessus, essaye déjà de survivre ici ! Je suis l’aboutissement des années de travail du Brillantissime, je vais réaliser son rêve en devant un anti-Dieu…et un anti-Bête ! Et s’il le faut je deviendrai également un Anti-Leech !
Il dirigea son bras dans ma direction puis un flash de lumière intense m’éblouit… Le sourire aux lèvres Eric courra devant moi puis de son bras entièrement recouvert de sang il m’infligea un coup dans le ventre dont je me souviendrai encore longtemps. Alors que j’allais répliquer par un bon kick de diamant recouvert des éléments feu et foudre un second flash sortit du corps du Méta Proto, mais cette-fois il ne m’aveugla pas…mais brisa mon armure avec une facilité déconcertante…comme si ma deuxième forme venait d’être désactivée !
Pris de panique je reculai par un bond arrière puis fonça le plus loin possible de la lumière qui émanait encore de ce type, cherchant à tout prix l’ombre. Profitant de mon manque de protection Eric se plaça devant moi après avoir filé à une vitesse frisant celle de la lumière. Il enchaîna une pluie de coup de poings dévastateurs sur mon corps humains…des poings normaux ? Certes ses mains restaient ultra blindées, mais pourquoi n’utilisait-il pas sa maîtrise du sang en même temps ? Un crochet du droit en plein dans ma mâchoire me remit les idées au claire alors qu’il me passait littéralement à tabac ! Cela faisait maintenant au moins 20 secondes qu’il avait annulé ma deuxième forme, 20 secondes que je me faisais massacrer sans pouvoir répliquer sur le corps de ce monstre, 20 secondes que la lumière intense sortant de son corps continuait d’éblouir tout autour de nous…
Eric fit un bond en arrière avant de poser un genou à terre, et instantanément la lumière divine disparut. Il semblait affaibli, apparemment abuser de cette lumière qui diminuerait les capacités des Talents des porteurs était à la fois épuisant pour moi mais pour lui aussi… Je voulais profiter de cet instant où il semblait souffrit, où il était accessible à une bonne grosse attaque… mais mon corps n’avait pas encore retrouvé toute ses capacités, et ma jambe gauche était totalement déboité, m’empêchant de m’approcher de mon ennemi. Quelques seconds plus tard je ressentis un flux d’énergie titanesque couler dans mes veines, et ma deuxième forme ne tarda pas à réapparaître, une armure flambant neuve de diamant s’étant collé à ma peau. Dans un cri de douleur je sentais des sortes de fils rouges vifs sortirent de mon corps et frapper des dizaines de membre du GIAP qui furent déchiqueté, démembré et coupé en un instant…
Ayant repris l'ensemble de mes capacités je courai vers Eric avant de l'enchaîner de coups de poings de diamants rouge vif à l'abdomen pendant qu'il était encore affaibli. Sans broncher il cracha un filet de sang en direction de mon épaule gauche, filet de sang qui se transforma en pic pointu qui s'accrocha dans ma chair avec douleur. Le Méta Proto ne tarda pas à revenir à sa forme habituelle. Le combat repris de plus belle entre moi et mon ennemi dans un duel sans pitié...
La suite arrivera surement ce week end
Dedans il y aura la suite du Yuno vs Lucas, du Adam vs n°10 , Leeches vs GIAP et aussi une petite surprise si j'ai le temps
Après je posterai la fin de cette phase avec une ou deux parties pour le Sam vs Eric et le Magus/Hell vs Serrix/Zuika
/
Bonne lecture à tous ![]()
Et merci à Aman et Serrix pour leurs boulots
Je vais aller bosser moi, à plus.
5 posts d'affilée
/
Demain je reviendrai pas avant 21/22 heures, je sors
Simple précision
Allez bonne nuit tout le monde, et n'hésitez pas à commenter
+ Je prévois un bide de 15/16 heures, à moins que quelqu'un ne poste vers midi ![]()
Yeah !
Oy everybody ![]()
Hello le monde
Je lis ce pavay de suite ![]()
J'ai aimé, j'attends la suite ![]()
Non, je ne posterais pas de "Didn't read" car j'ai la flemme
Wesh le peuple !
Pour ce qui est de ma présence, je ne serais pas très présent ce soir, ou alors après 22h et quelques ![]()
Et demain je serais là vers la même heure normalement, appart si je sors, donc je vous dis à demain
Ah, et je crois me souvenir que la phase 5 a commencé, il me faudrait mes objectifs et tout ![]()
Salut Nomadh, salut Nomahd
+ je suis pressé de voir qu'est-ce qu'il va se passer avec l'Angélus ![]()
HS : Porteurs inconnus mais puissant, à la recherche de ces porteurs ( Partie 1 )
Point de vue de ? :
Bien, aujourd’hui, je vais tenter mon coup avec ce porteur du nom Oméga. Cela fait plusieurs mois que je l’observe, son pouvoir est intéressant, et il fait partit de cette catégorie de porteurs évolués. Fils de parents riche, il a été gâté tout le long de son enfance, il a aujourd’hui 21 ans. Son père, détestant les porteurs depuis qu’il en a entendu l’existence, à virer son fils du domicile familiale lorsqu’il à appris qu’Oméga était un porteur. Il lui à aussi dit mot pour mot, « La prochaine fois qu’on se voit, tire le premier »(
). Ceci c’est passé lors de son 17ème anniversaire, depuis, il s’est trouvé un immeuble où il habite désormais, mais il à garder la joie de vivre, et ne veux énormément à son père.
Je passais la porte d’entrée, et marchait dans la rue, en direction de l’immeuble où Oméga habite. Les gens, rien qu’en regardant mes yeux vide et blanc, change de trottoir, mon style vestimentaire aide peut-être un peu ([url=http://www.noelshack.com/2012-46-1353004687-
zane.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/201
2/46/1353004687-zane.png[/img][/url]
) . C’est plutôt marrant à vrai dire, tout le monde me connaît ici sous le nom du « Psychopathe ». Bon, c’est vrai que mon regard et mon attitude ne sont pas vraiment accueillante, mais ils n’ont encore rien vue, ils ne connaissent qu’un infime partie de moi. Tout le monde dans ce quartier me fuient, mais je n’ai jamais fait quoi que ce soit d’illégale, à part les quelques actes de vandalismes que j’ai commis lors de mon enfance plutôt difficile. Quand je commencerais le carnage, la peur, la haine et la tristesse s’installeront à Barcelone. Enfin, nous n’en somme pas encore là, il faudra attendre encore quelques mois. . .
J’étais presque arrivé, j’ai de la chance d’avoir ce genre de porteurs à quelques pâtés de maison de chez moi. Encore une fois, les gens me regarde bizarrement, les enfants courent en criant, et ainsi de suite. C’est devenu habituelle. . . Mais bon, tout cela changera dans quelques jours, ça va même peut-être me manqué. C’est bon, je suis devant cet immeuble, bizarrement, personne sur ce trottoir. J’ouvrais la porte en un mouvement lent, et montais les escaliers doucement. Mais c’est quoi cet immeuble pourri ?! Les marches en bois presque moisis, qui grince et qui devient de plus en plus petit ! Bon, j’étais désormais devant la porte d’Oméga, je frappe normalement, pour ne pas le brusquer.
Il ouvrit, et quand il me vit, je pouvais voir qu’il était surpris. Il n’avait pas l’air d’avoir peur, ni d’être mécontent de mon arrivée. Remarque, il n’était quand même pas tout joyeux de me voir. Son visage et son attitude genre « beau-gosse » m’énerve un peu ([url=http://www.noelshack.com/2012-46-1353005072-
omega.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/20
12/46/1353005072-omega.png[/img][/url]
)
- Le Psychopathe, me dit-il, et que me vaut l’honneur de te voir ici ?
- Je peux entrer ? dis-je de ma voix plutôt flippante, on pourrait la décrire comme enrouer, mais c’est ma voix naturelle.
- J’te connais même pas, t’as pas une super réputation dans le quartier, et tu pense que je vais te laisser rentrer chez moi sans savoir pourquoi tu viens ?
- Aurais-tu peur de moi ?
- Peur de toi ? On a beau te donner des surnoms plus flippants les uns que les autres, ta tête n’est pas là pour faire sourire les enfants, mais je ne pense pas avoir peur de toi, non.
- Crois-tu que c’est ton père qui m’envoie pour te tuer ?
Il me prit par le cou, et me plaqua au mur qui était à une dizaine de mètres.
- Pourquoi tu parle de mon père ?! Tu ne me connais pas, ni moi, ni ma famille, et tu ose en parler ?!
Je me relâchais de mon étreinte, et nettoyais mon torse de la poussière qu’il avait sur le mur.
- Même si je ne connaissais rien de toi, j’aurais tout de suite trouvé l’un de tes points faible : ta famille.
- Tu insinue connaître quelque chose de moi ? Hm, alors prouve-le.
- Tu t’appelle Zell Oméga, 1m86, 75kg, tu as vécu ton enfance avec des parents riche, Zell Pedro, et Lopez Maria. Ton père t’a abandonné le jour de tes 17. . .
- Arrête ! Arrête tout ! Comment connais-tu tout ça ? Tu connais toute ma vie ?!
- Depuis ta naissance à aujourd’hui, oui.
- Mais qui es-tu ?! T’es encore plus psychopathe que la légende ou quoi ?!
- Laisse-moi entrer maintenant, sinon j’entre de force, je préfère continuer cette discussion à l’intérieur.
- Entre, mais ne tente rien, tu pourrais le regretté. . .
J’entrais alors sans faire de mouvement brusque, et vit avec surprise son appartement. Tout était délabré, on se demande comment il peut dormir dans ce lit, et puis la vaisselle, elle vraiment sale, en même temps, après avoir vu l’évier on ne se demande plus pourquoi les assiettes sont comme ça.
- C’est bon, me demanda-t-il, t’as finis de contempler ma magnifique demeure ?
- C’est pas la belle vie depuis que ton père t’as viré. . .
- Dis-moi ce que tu veux de moi, et qui es-tu vraiment ?
- De toi ? Tu es un porteur évolué, et moi aussi j’en suis un, je vais pas te raconter toute ma vie non plus, mais mon père à fait d’énorme recherche à ce sujet. Le porteur à été découvert il y a beaucoup plus longtemps que l’apparition de Cole, ils étaient déjà là dans les années 1 900, mais bien sûr, le gouvernement nous à caché toutes ces choses. . . Enfin bref, je disais que mon père à fait d’énorme recherche sur les porteurs, et il a découvert que l’espèce humaine n’as pas finit d’évoluer. Nous sommes ce genre de porteur Oméga, et le but de mon père était de tous les réunir, pour former une armée indestructible.
Malgré que je déteste mon père, son plan était plus qu’ingénieux, alors je veux le continuer. Former une armée de porteurs plus puissant que tout les autres, nous pourrions faire le bien, ou faire le mal. . . Moi, j’en veux à cette ville, j’en veux aux humains, j’en veux à tout le monde ! Alors je ne pense pas que mon plan soit bénéfique pour l’humanité.
- Ca à l’air intéressant ton plan. . . Je pourrais me venger de mon père, il m’a vi. . . Enfin t’as l’air de savoir ce qu’il m’a fait.
- Mon père t’avais repéré à ta naissance, il t’a espionné jusqu’à tes 13 ans, après ça, il est mort. J’ai repris le flambeau, non pas pour lui rendre hommage ou quoi que ce soit comme ça, juste pour me venger des humains. C’est pour ça que je connais toute ta vie, mais je connais aussi celle de quatre autres porteurs de ce type, mais tu étais le plus proche. Alors une question, es-tu prêt à dominer le monde ?
- Tu me parle comme si t’étais mon chef, comme si tu m’étais supérieur ! Je suis sûr du contraire !
- Tu pense ? De toute façon, cela faisait partit du plan, un combat en un contre un, pour savoir si tu mérite de venir avec moi pour cette mission de haute importance.
- T’attends quoi ?
Sans plus attendre, je lui décochais une droite d’une puissance phénoménale. Il ne mit pas longtemps à se remettre du coup, et me dévoila enfin son pouvoir. Même si je savais quel était ce pouvoir, je n’en connaissais rien. Je le vis faire apparaître trois carte devant lui, elles prirent feu tout d’un coup, et foncèrent sur moi lorsqu’il fit un mouvement de bras dans ma direction. Le choc était intense, et je traversais la vitre, et retomba au sol. Oméga sauta par cette même fenêtre, et s’avança vers moi, pendant que je me relevais. J’activais alors mon pouvoir, mon corps devînt lumineux, rouge vif. La surbrillance augmentais encore, jusqu’à créer un énorme flash. Mon adversaire du détourné le regard à cause de cette lumière éblouissante.
C’est la première fois que j’utilise mes pouvoirs lors d’un vrai combat, les seules fois où je m’en étais servis, c’étais lors d’un entraînement avec mon père, et ce jour. . . Enfin, ce n’est pas important, le combat allait être intense, Oméga semblait plutôt puissant, et je ne devais pas me déconcentrer. Je ne bougeais pas d’un pouce, attendant qu’il fasse le premier pas. Je ne dû pas attendre longtemps, je vis plusieurs cartes d’au moins un mètre sortir du sol une par une, se rapprochant de moi à une vitesse folle. Les cartes étaient en feu, et lorsque que la dernière me toucha, je volais sur cinq mètres en arrière. Je me relevais, mais je fus accueilli par une carte volant vers moi. Je dû reculer sous le choc, mais plusieurs autres attaques du même type me touchèrent. Mon torse présentait quelques brûlures, mais ce n’était pas si grave. Je me ruais vers mon adversaire, et le frappa dans l’abdomen, il cracha un filet de sang, et me répondit d’un droite. Je fis un saut arrière, et nous étions désormais à une dizaine de mètres l’un de l’autre.
- Tu connais mon pouvoir ? demanda-t-il.
- Non, je sais juste que tu peux faire apparaître des cartes, le plus souvent enflammés.
- Je n’ai pas que ça en réserve !
Il fit apparaître deux dés plutôt gros, et l’un tomba sur une face montrant un dessin étrange, l’autre laissait apparaître plusieurs signes incompréhensible. Tout d’un coup, les mains d’Oméga devinrent noires, et il les tendit vers moi, un regard de supériorité au visage. Tout d’un coup, des rayons noirs sortirent de ses deux mains, et me touchèrent au torse. Je fus propulsé sur une maison plus loin, je traversais ce mur, et tombais dans un salon. Il y avait un père et ses enfants, le père me regarda avec effroi, et se leva avant de crier :
- Le Psychopathe ! Sors d’ici tout de suite ! Sinon je te jure que je te bute !
Il sortit un flingue d’un tiroir près de lui, et me visa dans la tête.
- Voyons, pas la peine de s’énerver, dis-je pour le provoquer à tirer.
- Ne fait plus un pas, sinon je tire !
- Eh bah vas-y !
Je commençais à courir vers lui, et il me tira une balle dans le bras. Je le pris par le coup de mon autre bras, et le serra si fort que la tête fût propulsée vers le haut. Ma vengeance allait commencer, mais il fallait revenir au combat. Je sortis alors de la maison par le trou que j’avais fait sous le regard des enfants effrayés. J’étais à peine arrivé, que je me reçus une vingtaines de cartes dans le ventre. Je crachais quelques goûtes de sang, et je n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit avant de me prendre plusieurs rafales de ces même cartes. Oméga arrêta l’assaut, et je posais un genou au sol, la tête baissé.
- Et tu te dis meilleur que moi, dit-il, laisse moi rire !
- . . .
- Quoi ? T’es déjà fatigué ? T’as même pas réussi à me toucher plus d’une fois !
Je relevais la tête avec ce sourire de psychopathe qui m’allait bien. Mon corps devînt rouge vif, et je me ruais vers mon adversaire. . .
HS : Porteurs inconnus mais puissant, à la recherche de ces porteurs ( Partie 2 )
Je fondis sur mon adversaire, et lui asséna un direct dans le ventre, il dû cracher une gerbe de sang. Je laissais couler la furie en moi, toutes ces attaques n’ont fait que renforcer ma puissance. Sans plus attendre je l’enchaînais, il ne pouvait rien faire, le pauvre. Je le pris par le cou, et le colla au mur un peu plus loin. Je tendis mon bras en arrière, il était déjà rouge, mais une lumière rougeâtre l’entourait ( comme quand vous mettez la caméra dans le corps de Cole dans inFamous ). Je le frappais, et sa tête, en plus de subir l’énorme puissance de mon attaque, se cogna dans le mur, qui par la force du choc, fissura le mur. Je continuais sans relâche de le frapper du même poing.
Je le prenais désormais par le col des deux mains, et fis un tour sur moi-même avant de le relâcher, ce qui le fît voler sur une vingtaine de mètres. Il se relevait péniblement, mais je ne lui laissais pas de répit. Je me ruais vers Oméga à une vitesse hallucinante, tellement qu’il en pouvait pas me suivre. C’était dû à la puissance que j’avais collectée dans mes pieds, et je me propulsais à chaque pas. Je lui décollai une droite, et le choc était intense, il vola sur un mur et le brisa entièrement. Toujours aucune pitié, je courais vers lui à nouveau, et le frappais dans l’abdomen avec mon pied pendant qu’il était à terre. Je le pris par son bras gauche, et créa un lame avec cette même énergie rouge qui entourait mon poing.
Je tailladais son bras, et le sang giclait un peu partout. J’appuyais ma lame dans son bras, et s’il ne faisait rien, j’arracherais son membre. Comme je l’espérais, il me mit une droite, et se releva car il s’était libéré de mon étreinte. Il lança plusieurs cartes enflammées dans ma direction, mais je les encaissais toutes en courant vers lui. Je lui décochai une droite surpuissante, et il détruit la maison où j’avais traversé le mur la dernière fois. J’espère que les gosses étaient partis. Mon pouvoir s’arrêta, et j’arrêtais ma traque sur Oméga. Il se releva avec beaucoup de difficulté, le bras gauche inutilisable, le visage en sang. Il recommença cette technique avec les dés, mais cette fois, les dés affichèrent d’autres dessins et d’autres symboles. Je sentis une force couler en moi d’un seul coup, et des lames apparurent sur mes avant-bras.
- C’est quoi ça ?!
- C’est moi, mon pouvoir n’est pas que de faire apparaître des cartes, c’est surtout le pouvoir de la chance. Un pouvoir vraiment aléatoire, comme tu peux le voir, à mon premier lancer de dés, j’ai pu utiliser une attaque plutôt puissante, mais là, c’est toi qui à subit un changement. Comme je l’ai dit, il ai vraiment aléatoire, je pourrais très bien tuer la bête en un seul coup si j’avais énormément de chance. Mais j’ai plus de chance de trouver un diamant aussi gros qu’un immeuble dans le désert que d’avoir ce genre d’attaque.
- En gros, avec cette technique, tu peux avoir des changements offensifs ou des attaques ?
- Non, cela peut très bien être des changements ou attaques défensives, ou encore des baisses de la vitesse de l’ennemi ou de moi-même, des choses qui nous arrivent à tout les deux, ou encore quelque chose qui nous blessent tout les deux.
Je ne lui laissais pas plus de temps pour parler, et lui tranchais la poitrine de ma lame, qui se rétracta juste après l’attaque. Il me restais la lame de mon bras gauche, et je lui coupai la joue avec, avant qu’elle ne disparaisse à son tour.
- Ton pouvoir peut très bien te mener à ta perte. . .
- Mais ils peuvent me faire vaincre des plus puissants porteurs au monde. . .
- Tu as su te défendre, et tu as pu me blesser, tu peux venir avec moi.
- Laisse-moi juste le temps de faire quelques bagages, de prendre une douche, et de panser mes blessures.
- Prends tout ton temps, je reviendrais demain à 10H30, t’as intérêt à être prêt.
- Je le serais, mais au fait, c’est quoi ton nom ?
- J’ai pas encore assez confiance en toi, je te dévoilerais plus de choses sur moi quand j’aurais confiance. . .
Point de vue d’Oméga :
J’étais dans mon lit, je venais de prendre une douche et de me soigner un peu mes blessures. C’est qu’il a faillit m’arracher le bras ce taré ! Quelle dure journée quand même, j’ai dû tuer un homme en qui j’avais confiance en fait envoyé par mon père pour m’espionner, et le Psychopathe est venu chez moi en personne pour me dire qu’il veut faire équipe avec moi, au moins, je suis sûr que ce n’est pas un agent de mon père, vu que c’es un porteur. J’aurais l’occasion de me venger de toutes ces personnes qui ne m’ont plus parlé parce qu’ils ont appris que j’étais un porteur. De mon père qui m’a tant chérie mon enfance pour me virer de sa maison car je n’étais pas comme les autres. Je récupérerais ma mère, je la sauverais des griffes de mon père. Petit, je le voyais comme le père idéal, car il m’achetait tout ce que je voulais en échange de son absence. Mais en fait, j’ai appris qu’il était patron d’une entreprise qui escroquait les gens. Et dire que je jouais avec des jouets qui venait d’argent tiré par escroquerie, et que ces gens étaient à la rue, sans logement, peut-être mort de faim. Remarque, il n’y a pas que mon père, tout les humains sont comme ça, ils pensent d’abord à leurs personnes, et ensuite à ce qui peut arriver aux autres, mais ne font rien pour rattraper leurs erreurs.
Je les tuerais tous, tous ces humains je les délivrerais de la vie qui n’est en fait qu’une prison dont seul la mort peut les délivrer. Ceux que je ne tuerais pas, ils sauront que la mort peut frapper à leurs portes à chaque instant à cause de porteurs ou de tueurs en série, et ils profiteront de la vie à fond. Je passerais peut-être comme un terroriste ou autre nom péjoratif, mais pour moi, je fais ça pour leurs biens. . .
Point de vue de Pedro Zell :
Je me demande comment s’en sort Angelo, je n’ai plus de nouvelle de lui depuis hier. Mon fils, ce traître, depuis que les porteurs ont apparût, je lui ai dit je ne sais combien de fois que les porteurs n’étaient que des erreurs de Dieu, et il ose m’annoncer qu’il fait partit de cette race immonde ?! Enfin, il mourra comme tous les autres. Comme cette raclure d’Andrés, il a osé se mettre du côté des porteurs quand nous avons appris leurs existences. « Une avancée de la science » affirmait-il. Nous qui étions de si bons amis avant, mais il est mort, et c’est comme ça qu’il est le mieux. Mais son « fils », celui qu’il a recueillit quand il l’a vue errer dans la rue, seul. Ce porteur, abandonné, il a élevé, enfin, si je puis dire, et maintenant, je ne sais même pas ce qu’il est devenu. Il est peut-être mort, ce serait le mieux.
Si j’écarte le fait qu’il soit porteur, je le plaindrais. Son « père » l’a charcuté de partout pour étudié un porteur. Il a sûrement dû le maltraiter, lui donner de la bouffe périmée, tu faire subir de tortures plus dures les unes que les autres. S’il avait suivit le même chemin que moi, nous serions sûrement les humains les plus puissant du monde, son intelligence et ma ruse pour arnaquer les gens, on serait riche, donc puissant dans ce monde où il n’y a plus de règles. J’entendis ma porte toquer.
- Entrez !
L’individu ouvrit la porte, et il s’agissait de l’un de mes gardes.
- Monsieur, des informations concernant Angelo nous ont été transmises !
- Et bien, comment s’en sort-il ?
- Mal monsieur, il est mort, votre fils l’a tué quand il a découvert que c’était l’un de vos espions.
Pris de rage, je frappais dans le mur.
- Comment est-ce possible ?! J’ai envoyé Angelo car il était très persuasif, il pouvait gagner la confiance d’Oméga si facilement !
- Nous avons d’autres informations, il a collaboré avec le Psychopathe.
- Le Psychopathe ? Alors il existe bien ?
- Oui, ce n’était pas une légende, et c’est un porteur. . .
- Je m’en doutais, envoyé dix de mes agents le tuer, il ne devrait pas trop résister. . .
- A vos ordres !
Il partit sur le champ. J’espère que ce Psychopathe ne va pas me poser trop de problèmes. . .
Voila un petit HS
Il est loin d'être terminé ![]()
Oméga = [url=http://www.noelshack.com/2012-46-1353089722-o
mega.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/201
2/46/1353089722-omega.png[/img][/url]
??? = [url=http://www.noelshack.com/2012-46-1353089715-z
ane.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012
/46/1353089715-zane.png[/img][/url]