CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:55:38

Tout va mieux quand les potes sont là :hap:

Tu leurs raconte tes mésaventures et eux...

Ils se foutent de toi et se moque car EUX, on de la chance :fou:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:57:05

Et oui, c'est heureusement :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:58:20

:rire:

Ils se sont tapés des horraires / profs encore plus pourris pour certains :rire2:

Sinon Nomdah mon 'auresement' t'emmerde :noel:

Heuresement que je le bac de français est pas encore là, j'ai encore le cerveau en vacances moi :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 20:59:23

Page 285 !

J'ai pas compris ce que t'as dit Serrix :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:59:56

"Heureusement que je le bac de français est pas encore là,"

Que je le :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:01:44

J'ai rien dit page 285 :question:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:02:27

J'aurais le 6 000ème post ! :pf:

/Mode Aman ON/

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:02:53

/Mode Aman ON/

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 21:03:17

Nan, je parlais à kinglos pour ma mission :rire:

C'était pas une critique, juste un "conseil" :fier:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:03:25

/Mode Aman ON/

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:04:33

J'ai le 6 000 ème post :fete:

/Mode Aman OFF/

+ j'ai toujours pas compris Nomadh :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:05:34

J'ai compris ! :noel:

Quand j'ai dit que tes potes se foutent de toi quand t'as un emploie du temps pourrie ? :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 21:06:16

Oui ! Mais tu parlais à kinglos ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:08:00

Je disais juste que quand t'as un emploie du temps pourrie, les potes sont là pour se foutre de toi, mais pas pour te consoler :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:18:25

:globe: Alerte Verte :globe:

Woh, putain, la fête était vraiment fun, ça me rend presque triste de devoir les quitter une fois ma mission finie. Seule Gasai ne me manquera vraiment pas, cette pétasse. Tout le monde est complètement défoncé sauf moi, Yuno, Leech, et Salam'.
- Magus ! Tu peux t'occuper d'une affaire importante pour moi ? me demanda Leech
- D'accord, mais pourquoi moi ?
- T'es le moins bourré d'entre nous. De plus, j'ai une chose à faire avec Yuno.
- Tu va te la faire ? Pfffff... dis-je en rigolant
- Ça te regarde pas, mec. Salamander défendra les endormis pendant ton absence.
- Bon, allez, accouche, c'est quoi la mission que je dois faire ?
- À quelques kilomètres d'ici se trouve un laboratoire de savants fous. Ils y créent des créatures.... Étranges et dangereuses... Tu dois y trouver au centre un récipient vert gardé par un... Boss.
- Boarf ! C'est facile, ça ! Je mettrais pas très longtemps ! Enfin, j'espère.
- Ok ! À plus !

The Leech partit voir l'autre trainée... Pas grave ! Je me met en route.
<< Maguuuus... Tu devrais être content, ton corps peut désormais supporter l'oeil du conquérant ! >>
"ta gueule avec ta connerie d'oeil du conquérant, t'es soûlant, c'est que des mauvais souvenirs de cette merde..."
<< Comme tu veux, mais si tu meurs, ça serait pas très gênant... >>
"Je te survivrais, juste pour te faire chier !"
<< ... >>

Je suis toujours sur le chemin... Y'a deux questions qui trottent dans ma tête: "comment The Leech à connut cet endroit", et "quand je vais arriver, bordel ?!". Surtout que je suis sur un chemin tout glauque, je commence à faire une déprime...
Au bout d'une trentaine de minutes, je suis enfin arrivé. Un immeuble qui se camoufle dans les arbres morts se dresse devant moi. Je crée une clé d'ombres, et j'entre.

À l'intérieur, je vois une chose extrêmement bizarre: des gorilles à tête d'hommes avec des ailes d'aigle, et une grande queue pointue.
- Bonjour et bienvenue. Que pouvons-nous faire pour vous ? dit une de ces abominations
- Je voudrais le récipient que vous avez au centre de votre bâtiment.
- Mais tout de suite !
- Merci beaucoup !
- Imbécile.

Les six choses qui étaient la se jetènt sur moi. Je disparut dans mon ombre et créa une cage d'ombre pour piéger tous ses hommes-singes. Ils hurlaient de toutes leurs forces, et leurs bras laissent alors la place à des fusils d'assaut intégrés. Ils me tiraient dessus, mais j'esquivais.

Je suis désormais planqué derrière des décorations. Ils s'evadent de la cage et me cherchent désormais. Je saute, et je lance une bombe dans la tête d'un homme singe qui meurt sur le coup. Ils me tirent dessus avec tout ce qu'ils ont, et des laser sortent désormais de leurs bouches. Je me prend 3 laser et je tombe. Ils me rouent de coups tellement forts que je sens une douleur incroyable. Je me fais une armure d'ombres. Je saute et m'accroche au plafond. Je retombe en invoquant deux épées des forts qui sortent de mes manches. Je transperce la tête des deux hommes. Pendant que je suis en trains de me rétablir, les trois autres viennent vers moi. Je met un coup de poing au premier qui tombe sur le deuxième, puis fais un RKO (avis aux connaisseurs de catch :cool: ) au troisième.

Pendant que je lui écrase la tête de tout mon poids, les autres m'attrape et me jette dans un meuble qui se détruit. Je me relève aussitôt, mon armure m'ayant protégé. Je lance des couteaux d'ombres qui détruisent les lumières. Nous sommes désormais dans l'ombre la plus totale. Je sens tout les déplacements d'airs que font mes ennemis. Je créé des pics d'ombres géants partout dans la pièce sauf la ou je suis. J'entend les cris de souffrance de mes adversaires, en train de crever comme des chiens. Je sors ma lampe torche pour aller à l'étage au dessus. Je regarde déjà l'état de mes ennemis: ils sont en train de crever les uns après les autres, tous transpercés de partout. C'est pitoyable.

Je crée un gantelet d'ombre et met un grand coup dans le plafond qui s'écroule. Je saute à l'étage supérieur. Une vingtaine de chercheurs mettent au point des choses toutes plus bizarres les unes que les autres.
- Vous allez pas m'amener le récipient, je suppose ? demandai-je a toute la salle
- Plutôt mourir que trahir maître Caesar ! dit celui qui semble être le chef de l'étage
- Je vais exaucer votre souhait alors.
- Quoi ?!

Je sortit l'épée des forts et coupa la tête de ce chercheur. Les autres me regardent, effrayés. Je m'approche d'eux rapidement et les coupe tous entre les yeux et les sourcils, leurs cervelle giclant au sol. Je pète le plafond une nouvelle fois.

Je saute à l'étage. Un seul type est la:
- Magistère, tu a fait beaucoup trop de dégâts dans le monde, je vais te tuer !
- Wow, Wow, du calme, mec. Je veux juste votre récipient vert.
- Tu l'aura pas !!

Son corps grossit énormément. De grand muscles détruisent sa blouse blanche. Ses cheveux blanchissent, et un troisième œil apparaît sur son front. Un laser en sort et me touche juste à côté du cœur. Je tombe au sol, et il me met un coup de pied dans la tête, me faisant retomber au rez de chaussée. Je disparaît dans mon ombre et réapparaît devant lui. Il m'attrape avec une force et une rapidité prodigieuses et me tire son laser dans la tête à bout portant. Il me lâche. De la fumée m'entoure. Heureusement que jai mis une protection d'ombre par réflexe, sinon je n'aurais plus de tête. Je suis en train de pisser le sang quand même, la...
- J'ai tué le Magistère ! Hahahahahaha !
- En es-tu sur ? dis-je
- !! Mais qui es-tu ?!
- Je suis un héros ! répondis-je
<< Un héros, toi ? Laisse-moi rire abruti ! >>
"tais-toi, et laisse moi dans mes délires ! Je m'amuse comme un fou, la !"
- Un... Heros ? Alors je vais tuer un héros !!

Des laser sortent de ses mains et de son front. Je saute, mais les lasers me suivent. Je cours vers mon ennemi et l'attrape. Ses laser me suivent et le transperce avant de me toucher à l'épaule. Son torse est désormais troué à trois endroits. Le sang coule à flot. Il est au sol. Je marche vers lui, doucement et sur de moi. J'invoque l'épée des forts et colle la lame contre sa tempe.
- Je suis désolé, mais je dois le faire, pour le bien de ma mission. dis-je
- ... Je comprend, les salopards comme toi ne pense qu'à leur mission sans penser aux répercutions que ça aura. Eh bien, vas-y ! Tue-moi, et mon maître te tuera !! Hahahahahaha !

Je lui fais passer toute la lame à travers la tête. La salle dans laquelle nous sommes est désormais en ruine. Je suis prêt à aller au dernier étage.
Je pète le plafond une nouvelle fois et arrive au dernier étage ou se trouve un étrange personnage près d'une machine. La machine s'ouvre, et explose. De l'explosion sort l'homme toujours encapuchonné, et qui possède désormais un exo-squelette.
- Tu as ruiné mes plans, je dois désormais tout recommencer, bordel ! dis le type
- Et qui es-tu, d'abord ?
- Je suis Caesar, le chercheur génial qui va dominer le monde ! Je suis le gardien de....

Il n'eut pas le temps de finir son monologue que je lui trancha la tête. Elle roule à mes pieds.
- C'est tout ? Rolala...

Je cherche dans la salle le récipient mais rien, si ce n'est un interrupteur derrière un poster. Je l'utilise et je découvre une salle secrète qui s'ouvre dans un mur. Enfin, une salle, pour l'instant je ne vois que des escaliers. Je les descend et traverse une série d'immenses salles vides. Au bout d'un moment je vois le récipient donc Sam m'a parlé. Je le prend et disparaît dans mon ombre. Je réapparaît dehors ou je vois un groupe de trois personnes tout de blanc vêtus:
- Oh. Un porteur d'ombres est apparut. dit celui qui a une capuche
- Oui... Il est plutôt mignon :coeur: dit la fille du groupe
- Aaaah, il faut vraiment les éradiquer, ces gens la... dit le dernier
- Mais bordel, vous êtes qui ? demandai-je
- Eh bien nous sommes des Anges :coeur: notre mission est de patrouiller dans cette zone, étant donné que nous sommes des nouveaux nous devons faire des missions de notre niveau :coeur:
- Aaaaaah, Lisa, il faut toujours que tu dise tout nos plans, t'abuse !
- Wedge, Lisa, laissez moi tester sa force et taisez vous. dit le mec encapuchonné
- Boarf, je vais vous calmer, moi !

Je n'ai même pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que je me suis pris un coup dans le nez. J'ai volé sur au moins dix mètres !
- Alors, qu'est ce que ça fait de se prendre un coup à la vitesse de la lumière ? dit-il en enlevant sa capuche
- Héhé, prend ça !

Je lui balançais trois bombe obscures d'une force incroyable. Un halo de lumière l'entoure soudainement et cela dissout mes bombes ! J'enchaine les attaques: couteaux, bombes, lances, épées d'ombres, rien n'y fait. Tout ce qui est fait d'ombre est inutile contre lui ! C'est impossible !
- Tu ne peux rien faire Magistère, la lumière divine annihile les ombres.
- Écoute, mon p'tit gars, personne n'est intouchable, tu peux arrêter ça ? dis-je en invoquant l'epee des forts

Je me lance sur lui. Il créé une épée de lumière, et nous nous battons au sabre. Pendant dix minutes nous faisons jeu égal au sabre, quand il décide de se battre avec toutes ses capacités. Il me met des coups d'épée et de pieds à la vitesse de la lumière et à chaque coup je vole sur 10 mètres ou plus.
<< Allez, utilise l'oeil du conquérant et fuis ! >>
"c'est la seule solution, hein..."
<< Concentre ton énergie dans ton œil, comme la dernière fois ! >>

Je suis les consignes de mon autre moi, et je sens un liquide chaud couler de mon œil. Je le touche, et c'est du sang. Je regarde mon ennemi, et il explose dans une gigantesque explosion qui détruit le bâtiment et le décor autour de nous. L'explosion se dissipe et la fumée qui a été produite également. Mon adversaire est à genoux, en sang, et ses amis le sont aussi. Mon ennemi me regarde.
- C'est impossible... Je gagnait...
- je suis le magistère. À la prochaine.
- adieu, je m'appelle Ezio Auditore Da Firenze.

Je pars en courant et je suis prêt à donner le récipient à Sam Tenner.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:23:35

Je lis, et commente ça ce soir ou demain :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:29:54

Je lis vos deux pavays et j'ai rattrapés mon retard des vacances :fete:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:32:40

Bravo :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 21:35:12

Han ! Comment la fin est nulle ! Ezio quoi, t'aurais pas pu trouver mieux ?

Sinon belle mission :noel:

Les Anges de bas étages sont pas censés maîtrisés la transformation en photon, on dira que c'était un haut gradés :-)

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:36:50

Ils disent c'est une mission de leurs niveaux. Qui te dit que c'est pas des mec super forts la pour une mission ultra-secrète ? :hap:

Et il a quoi Ezio :hap:

La vidéo du moment