CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:20:18

J'y vais bonne nuit :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:25:44

Aman qui se couche avant moi, alors que je vais à l'école moi :rire2:

Bonne nuit :)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 22:26:40

Aha ! Bonne nuit gamin :rire:

T'avais pas dit que tu donnais les missions/récompenses :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:31:20

J'ai dit que je le ferais après avoit posté ma mission HS , mais je le ferais demain finalement :)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 22:36:41

Ah, zut ! J'aurais bien aimé écrire un peu demain si j'ai pas cours :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:53:05

Bande de hap, j'me lève à 8 heures, demain, moi :noel:

Allez je retourne "dormir" :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:55:29

Moi je me lève à 6h30 te plains pas le gosse :rire2:

Je me couche 2 heures après toi et me révéilles 2 avant toi, error :noel: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:05:40

Récompense pour cet HS : 200 xp + 100 euros

:globe: Le grand méchant loup :globe:

Point de vue de ? : Il y a plusieurs années.

Je marchais dans cette assemblée de snoobinards décérébrés, habillé d’un manteau noire qui recouvrait chaque partie de mon corps. J’avançais parmi tout le monde sans me faire remarquer au milieu de cette fête de bourge qui avait lieu sous une musique de jazz abominable. Je reconnus divers familles assez importantes : Les Harrild de Bourgogne, les Jorick de Toulouse, les Orson de Paris, les Dirty de Metz, les Josier de Lyon, les Arnold de Champagne, les Notch de Nantes, les Sartas de Bordeaux, les Cirlo de Nice… bref toute la fine fleur réunis par le maire de Nancy, un homme clairement détestable mais qui avait organisé cette fête exceptionnelle… de la poudre aux yeux pour recevoir en retour des investissements pour son projet de metasphère surement !

Des gens dansaient, d’autres parlaient sur de grandes tables tout en buvant dans des verreries resplendissantes d’un prix exorbitant. Je marchais… encore et sans vraiment de but à travers la salle, regardant tantôt ces personnes bavarder, tantôt j’écoutais les conversations sur la société et l’économie… ça frôlait carrément le zéros absolu d’intérêt. Alors que j’allais siroter un peu du ponch délicieux que Matilda Josia de Poitiers avait confectionné, une fillette de 9 ans pas plus de bouscula et tomba les fesses par terre.

-Désolé monsieur… j’ai trébuché.

-Ce n’est rien, lui dis-je en l’aidant à se relever.

La petite fille portait une robe toute de rouge magnifique qui se mariait parfaitement avec ses cheveux de la même couleur, ainsi que son petit diadème sur la tête de diamant brut.

-A qui ai-je l’honneur, lui demandai-je.

-Je m’appelle Kallen, de la famille des…

- Stadtfeld de Rennes, j’ai entendu parler de ta famille… comme toutes celles ici d’ailleurs.

-Et qui êtes-vous monsieur ?

-Disons un inconnu qui a une mission importante a effectué pour le salut de l’homme, pour faire simple. Crois-tu en Dieu ma petite ?

-Mes parents m’ont payés des cours de catholicismes, mais j’ai un peu de mal à y croire moi… vous êtes un prêtre donc ?

-Non Kallen, je suis quelqu’un du côté des gentils. Dieu existe bel et bien… enfin pas encore totalement ! C’est le porteur légendaire qui va naître sous peu… mais cependant je peux apercevoir dans cette salle sa présence…

-C’est pour ça que vous avez appris les noms de tout le monde ?

-Ouais… je dois être le seul au monde qui ait déjà une vaste idée de son identité… mais il n’est pas loin, je le sens !

-Et vous lui ferez quoi ?

-J’ai à discuter avec lui de choses très importantes…

-Je peux vous aider à le trouver ?

-Ça ira, j’y arriverai ne t’inquiètes pas, va plutôt jouer avec tes amis…

-Je vais vous les présentez monsieur ! Ce ne sont pas vraiment mes amis, mais je les aie rencontrés pendant cette soirée !

Elle me mena dans une sorte de petite salle de 100 m² où des enfants jouaient à tout et n’importe quoi, sur des balançoires comme avec des cartes de jeux. Elle m’emmena devant une bande de gosses de son âge… De simples enfants, me dis-je… Erreur. Je pouvais voir les Talents des porteurs potentiels… et il y en avait une paire devant moi ! Une fille un peu blanchâtre du visage parlait avec un autre type habillé comme un petit prince. Elle avait surement le pouvoir de lumière… et lui un pouvoir de type X, soit d’un cran seulement en dessous de la puissance d’un porteur… D’après ce que je sais elle c’est Ariane Lini, et lui c’était Arthur Fox, des élites des bourgeois en somme.

Mais le plus inquiétant fut à côté d’eux : plusieurs filles se tenaient autour d’un jeune garçon de 8/9 ans pas plus, fringué d’un costard noir, une mèche rebelle sur ses cheveux noirs… Sam, le fils de l’organisateur de cette fête. Quant à son Talent… sans commentaire, ce truc ne semblait pas posséder de réelles limites, mais ce n’était pas Dieu pour autant… quoi que ce gosse avait bien le cœur pure… étrange !

Une fille le tenait par le bras gauche, du genre plutôt farouche la gamine (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120715170949/guiltycrown/images/0/0c/Mana_Ouma.jpg ), surement sa sœur qui tenait vraiment à lui… et s’agrippant à l’autre bras du jeune homme se trouvait la jeune Tenner, la meilleure amie de Sam d’après la gamine qui m’avait amenée. Leurs Talents à elles… du miroir et du sang… des pouvoirs clairement dangereux pour le monde s’ils étaient mal utilisés… L’un pouvant mené à la création des êtres internes et l’autre pouvant libérer… enfin passons.

La jeune Kallen ne semblait pas posséder de pouvoir elle…

-Qui tu nous as ramené Kallen, demanda Arthur avant d’avaler d’un coup une confiserie.

-Je…

-Ça va pas la tête ? Tu ramènes des inconnus près de nous ! Crisa la jeune sœur.

-T’as peur de quoi petite sœur ?

-Qu’il m’arrache mon frère !

-Soit pas aussi possessive, Sam est aussi mon…

- Tais-toi Tenner, je l’aime plus que toi !

Elles se bâtèrent à coup de baffes clairement inoffensives, ne se blessant pas vraiment. Le jeune Sam me tendis sa main pour une poignée ‘’d’homme’’… un gosse adorable… Les autres me saluèrent aussi… Mais je recommençais à ressentir la présence de Dieu dans la salle… je remercie tout le monde et m’éclipsa avec élégance de l’endroit, poursuivant l’énergie qui émanait d’à droite. Sur le chemin, je ne vis qu’un gosse qui se la pétait grave et une fille aux cheveux roses qui regardait vers le groupe… non… pas possible… ce n’est pas deux gamins en face de moi mais… un porteur ! A même pas 15 mètres de lui se dessinait la source de cet énergie... un simple...

:d) Je ferais peut être un jour la suite du diner de fou qui a eu lieu :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:15:30

Je vous file ma mission demain aprem, je vais au lit moi :-)))

Bonne nuit tout le monde :-)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 23:18:01

Chelou comme HS... :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:26:22

L'enfance de Sam n'était pas de tout repos :noel:

Mais qui est ? alors :noel: ?

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 23:26:59

C'est qui les deux gamines ?

Le "?" c'est...mon père !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:28:13

Quelles gamines :noel: ?

Il y en a pleins là :hap:

Le ? est un perso déjà défini par les Mj :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
04 septembre 2012 à 23:31:12

Bah celles qui se battent pour Sam ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:39:36

Bah l'une est sa soeur, l'autre sa meilleure amie :noel:

L'une est l'actuelle Agent 8, l'autre est la porteuse de sang qui fait partie des Maillons, des 6 plus puissants hommes de Master :-)

Mais ça je l'avait déjà dit il y a un bon moment :noel:
Mais jamais je les avais montré ensemble :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 08:26:36

kinglos :d) tg je dor kan je ve wsh t mor

///Mode Wesh Off////

Bonjour les gens :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10