CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

DébutPage précedente
«1  ... 21682169217021712172217321742175217621772178
Page suivanteFin
Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 14:56:11

Wesh ça va pas de faire des bides d'une semaine ? On est même pas en vacances, c'est quoi ce bordel ? :rire:
Mouais, pas plus de choses à dire actuellement. Juste histoire de casser le bide :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 19:16:56

Ouais c'était un sacré bide :-(

Sinon j'ai découvert ma première soirée étudiante il y a deux semaines, et j'en ai fait une deuxième Vendredi, et bordel c'est incroyable cette chose :noel:

Alcool pas cher, et si t'es assez furtif tu peux te servir gratuit, l'ambiance est ouf, les gens bons délires, et pour le moment à chaque fois un pote a pécho :hap:
Ces deux soirées sont bien parmi les deux meilleures de ma vie, et je compte bien en refaire :noel:

Sinon joyeux réveillon à tous, moi perso je fête Noël demain mais j'espère que vous aurez tous de beaux cadeaux :coeur:

Message édité le 24 décembre 2017 à 19:17:35 par Serrix77
Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 19:36:54

Passez tous de bonnes fêtes les gars :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 19:56:40

Et pour célébrer cette merveilleuse fête, rien de mieux que ce chant de Noël :noel:

https://youtu.be/faFdOj-FQjc

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 13:12:33

Bonnes fêtes à tous :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:10:22

Est-ce que le film Heaven's Feel est sorti et tu ne nous as même pas prévenu King' ? :noel:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 01:47:08

Yep le premier des trois films est sorti milieu octobre :oui:

Sauf qu'il faudra attendre au moins courant février avant d'avoir une version sous-titrée anglais ou français :-(

Bref en tant qu'occidentaux le film ne nous est pas disponible, il faudra attendre la sortie des Blu-ray avant que les premiers torrents ou streaming ne puissent être produits. La première (et seule) diffusion sur écran en France sera à Paris le 2 Février. Les petits génies du sous-titrage commenceront surement à travailler après cette date. On va donc devoir prendre notre mal en patience :hap:

Message édité le 26 décembre 2017 à 01:48:06 par Kinglos
Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 09:52:15

Bon, si on se donnait tous comme bonne résolution pour 2018 de se remettre petit à petit à l'écriture et de pondre un pavé dans les premiers mois au minimum ? :noel:
Que ce soit du côté des nouveaux (qui le sont plus tant que ça à vrai dire :noel:) ou du notre, on avance pas depuis plusieurs mois. J'ai la flemme de chercher le dernier texte, et pourtant il doit pas être si loin en terme de page vu la vitesse où on va, mais à mon avis ça remonte à cet été...

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:34:59

Je suis chaud, je devrais m'acheter un nouveau PC pendant les soldes, parce que mon PC tout pété que j'ai en ce moment, qui met une heure (et je déconne pas) pour démarrer Word, j'ai plus le courage...

Mais ça me manque d'écrire, j'ai la motivation, question inspiration j'en sais rien, faudra que j'essaye, mais j'espère pouvoir vous envoyer un texte d'ici Février :noel:

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 10:27:01

Ça manque carrément d'écrire. Les jeux-vidéos ont pris trop de place chez moi, à chaque fois que j'ai du temps libre, inconsciemment je me dis qu'il faut que je joue alors que j'ai quinze milles choses à faire d'autre :noel:
Pour le coup je m'y remets assez progressivement. J'écris à droite, à gauche, en essayant de pas trop me prendre la tête. Je garde mon texte pour le moment où je me sentirai bien prêts, histoire de pondre quelque chose d'encore meilleur que le dernier :content:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 01:24:01

Bonne année à vous les gars, je vous aime, et j'suis bourré ! :noel:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 14:06:15

Bonne année à tous :noel:

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 14:56:30

Bonne année les copains, en espérant qu'on réussisse tout ce qu'on entreprend, l'écriture entre autre :noel:

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 01:52:30

Bonne année a vous, espérons que cette année soit plus fructueuse :hap:

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:56:46

Yoooow, bonne année et meilleurs voeux à vous les gars ! :noel:

J'espère que les fêtes se sont bien passées de votre côté, et j'espère être plus actif sous peu. Faudrait vraiment que je me remette à écrire... :hap:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:07:51

Je le promets, dès que j'ai mon PC je me remet directement à l'écriture ! :noel:

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:44:44

Personnellement, je sais pas si c'est le nouvel an qui m'a motivé, mais j'ai repris. Bon, j'ai pas encore repris l'écriture pour iF3, mais disons que ça va aider :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 07:47:27

Ah c'est déjà une bonne nouvelle :noel:

Quoiqu'il en soit je suis de retour en cours aujourd'hui, et le réveil à 7h était pas si désagréable que ça finalement :hap:

En tout cas l'écriture pour moi ça sera après mes exams, c'est-à-dire fin Janvier :oui:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 13:13:22

+ Qu'est-ce que t'écris No' ? Ça m'intéresse :noel:

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 01:21:22

F*CK ! F*CK ! F*CK !
Je sais pas si vous faites des tours sur le forum iF:O, mais les forumsJV ferment dans très peu de temps. Et quand je dis très peu de temps, c'est pour cette semaine il me semble.

Le site forumjv.com, qui permettait à n’importe quel utilisateur de créer son propre forum, fermera définitivement ses portes dans le courant de la première semaine 2018.

Bon, cela dit il me semble qu'on a encore un petit délai vu qu'ils gardent les forums en lecture seule (je pensais que ça durait jusqu'à la première semaine 2018, mais vu que c'est passé...). Techniquement on devrait pas perdre grand chose à part peut-être de la mise en page et un peu de travail. On va clairement perdre tout le contenu RP de Origines (quand on a commencé sous forme de RP), et je sais pas si ce serait réellement utile de le sauvegarder. Au pire je taperai un résumé rapide quand j'aurais le temps.
Pour ce qui est des chapitres de Origines : j'ai bien évidemment tout mes textes sous doc Word, donc pas de problème niveau sauvegarde. Par contre j'ai pas la mise en forme et tout, mais osef un peu du coup. Et je suppose que toi aussi, Ser', tu as gardé les chapitres que tu as fait sous doc. Au cas où (si j'ai pas de réponses), je ferai un C/C demain.

Ouais, au final j'ai paniqué en voyant le truc, mais au final on perd "juste" la partie RP de Origines et le travail de mise en forme (sur JVC, c'est pas non plus énorme hein). Mais ouais, on va perdre notre petit forum :-(
Faudra voir ce qu'on va faire pour le remplacer. Le Wiki c'est pas vraiment opti pour des pavés comme ça, et on y passe plus beaucoup de temps :(

Quoiqu'il en soit je suis de retour en cours aujourd'hui, et le réveil à 7h était pas si désagréable que ça finalement :hap:

Du coup tu passe les partiels quand ? Perso, c'est cette semaine que ça commence (bon, faut dire qu'en tout j'ai "que" 7 épreuves, dont deux de moins d'une heure), pour ça que ça m'étonne.

+ Qu'est-ce que t'écris No' ? Ça m'intéresse :noel:

Alors, je devais vous en avoir parlé y a deux ans, mais je m'étais inscrit sur un forum Star Wars RP (principalement parce que des potes m'en avaient parlé avec la hype du 7). Sauf que j'ai arrêté peu de temps après, principalement parce qu'à l'époque j'étais pas au mieux (c'était pendant mon année sabbatique, du coup...), et puis ma "team" avait plus ou moins déserté. Et puis, ça faisait quelques semaines que je passais dessus quand je cherchais un truc à faire, et un peu avant noël je me suis dis que j'allais m'y remettre. Bon, jusqu'ici j'ai pas écris énormément (l'équivalent d'un chapitre ici, dispatché sur quelques posts). Mais disons que ça me remet dedans, et ça me motive d'essayer de rester motivé à RP sur ce forum :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment