Aman, si tu savais comme tes tentatives de remballage, voire de troll (à toi de choisir), me font rire
"No', t'as aucun argument, rien. Sors, stp " Déjà, le hap pourris tout, car tout le monde le sais >>>> A côté de ça, c'est une tentative bien futile de me faire chier
Merci a king' d'avoir débattu à ma place
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:32:40
Dans le dernier arc de Bleach tu va me dire que les Shinigamis sont toujours les gentils ?
Oh, et puis merde, j'vais arrêter de perdre mon temps dans cette discussion stérile.
Sinon, No', tu sais très bien ce que je vais dire, donc comme ça j'ai pas a l'écrire
Kinglos
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:40:43
Je l'ai déjà dis plus tôt que je l'ai pas encore lu en entier le dernier arc, lis mieux mes pavés au lieu de les survoler pour y trouver la petit bête noire
Je me suis arrêté à la mort de Yamamoto, dégoûté par ce grand n'importe quoi
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:46:06
De toute façon, Bleach aurait dut se terminer après l'arc des Arrancars Ichigo serait redevenu une personne normale et puis basta !
Bref, parlons d'autre chose ToG j'avais commencé du temps où Jenova l'uploadait, mais je me suis arrêté assez tôt A l'époque j'étais pas trop dans le trip des webcomics, mais en fait c'est super bien ! (pour les amateurs de "western", je vous conseille Green Blood, un webcomic - et non un manga - sur deux frères qui survivent à Boston, l'action n'est pas énorme et ça commence doucement, mais c'est juste super !)
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:46:47
Bah après ça s'arrange pas vraiment, Kubo à ramené un mec à la vie parce que les fans gueulaient
Y'a aussi un perso' cheaté qui meurt dans un entraînement
Et la on est en plein flash back
Mais sinon l'arc est bien
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:48:42
No' Bah si ça s'était arrêté après la mort d'Aizen, plein de questions seraient restées sans réponse, et puis le dernier arc est pas mal.
Sinon, dans OP, ça avance ? J'en suis au début du tournoi de Doflamingo pour le fruit du démon d'Ace.
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:54:41
Un mec mort ressuscité dans Bleach ? Je m'en souviens pas
Dans One Piece Luffy rencontre ses prochains ennemis (durant le tournoi)
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:57:09
Ils font toute une putain de mise en scène pour faire comprendre que Byakuya crève, et 3 chapitre plus tard on le voit dans la source chaude de la Division 0, sérieux
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:57:26
Ah, et je vais sûrement me mettre à Berserk Depuis au moins six mois j'ai le premier tome qui traine dans mes fichiers et j'ai encore vu que les premières pages
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:57:40
La meuf gladiateur est une future ennemie de Luffy ?
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:03:03
Non, je pense pas
Mais je parle surtout de ses ennemis durant le tournoi, les types qu'il va devoir affronter
Kinglos
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:20:46
+ Green blood a l'air pas mal, faut que je m'y intéresse Mais avant je finis Gurren Lagann
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:26:36
La Papauté ?
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:30:49
Bah là je viens de m'y remettre (en reprenant depuis le début) et je dois dire qu'une fois le premier teste passé, et qu'on commence à en savoir un peu plus sur le concept : ça passe !
C'est pas aussi attractif que les derniers mangas/webcomics que j'ai commencé, mais ça à l'air pas mal
En passant, je vous conseille un manwha qu'on peut qualifier de block-buster parce qu'il fait un beau carton depuis un bon moment : The Breaker & The Breaker New Waves ! Globalement ça tourne autour des arts-martiaux et du murims (le monde des arts martiaux à travers le monde, enfin surtout en Asie)
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:56:50
Non, tu ne bidera pas !
Plus je progresse dans les chapitres, et plus je trouve ce webcomic génial J'en suis au jeu de la couronne, pile au moment du pari
C'est fou ce que certains mangas (pour regrouper tous les genres) sont difficiles à accrocher au début et plaisants après quelques chapitres
Kinglos
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:23:29
Androssi arrive, elle arrive Esprit de fanboy mis de côté, ce webcomic est gâté en personnages épic
D'ailleurs j'avais dis que tu me faisais penser à Rak, tu le prends comme un compliment ou ?
Moi je serais plutôt un connard comme Koon
Kinglos
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:28:43
Sinon j'approuve entièrement ta dernière phrase, il faut savoir rentrer dans le délire du manga pour l'apprécier
Evangelion au début je trouvais ça chiant, mais finalement j'adore
Berserk la violence du début m'avait un peu choqué (je craignais que le manga ne soit qu'un succession de combat gore... pas du tout en fait )
Kinglos
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:06:10
Bonne nuit tout le monde
kotomine
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:30:40
Hello All, et bonne rentrée aux écoliers !
Serrix77
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:47:17
Yo Aman /
Et cette fois, sans mauvaise intention et sans aucun but de se moquer, bonne rentré les gars