Il faut un début a tout
Londres,13H34
Mike : Ahh,quelle jolie ville...je vais pouvoir conquérir l'Angleterre en partant d'ici.
Mike marcha jusqu'au Hyde Park quand une tête de statue vola au dessus de lui pour se crasher sur une voiture.Mike entra dans le parc et trouva 3 hommes armés d'AK-47s avec un t-shirt sur lequel il y avait ColeMcGrath et un éclair.Ils semaient le désordre dans le parc.Ils tirèrent de partout et touchèrent Mike.Il s'avança vers un d'eux et lui donna un coup de genou dans le ventre.Ses collègues donnèrent des coups de poings à Mike et le mirent au tapis.Ils l'assomèrent avec un coup de pied au visage.
Mike : Hein ? Ou j'suis ?
? : A la cave des électricks-mens,mec...
Mike : Les quoi ??
? : Les électricks-mens...tu t'es frotté a eux et voila...
Mike : Oh...Dis-moi mon gars,t'es un porteur ?
? : Ouais...Porteur de feu...et toi ?
Mike : Porteur radioactif...Tu t'appelles comment ?
? :James...James Kylester.
Mike : Hmmm...Dis,tu veux te venger d'eux ?
James : Ouais,grave...
Mike : Ok...on s'allie et j'nous fait sortir,ok ?
James : Marché conclu !
Mike se leva ( il était assis ) donna un coup de poing entouré d'une énergie marron et noire.5 comme ça et la porte tomba.Il fit de même avec la porte de James.Blond,yeux bleus,tshirt blanc,jean et baskets noires.Peau blanche.Il était menotté avec une chaîne bleue.
Mike : C'est quoi,ça ?
James : Des menottes anti-pouvoirs.Ils doivent être en train de préparer les tiennes.
Mike : Ok ! On dégage vite vers le Hyde Park !
Il cassa les menottes de James et fonça accompagné de James.Plus tard,il arriva au Hyde Park ou les 3 électricks-mens achevaient les dernières victimes.Mike courut donner un poing radioactif a un des gars.
E-M2 : Regardez qui revoila ! Il s'est échappé en plus ! Flinguez le !
Ils visèrent mais James arriva pour assomer un des E-Ms.
Mike : Moi j'prend le brun,toi le blond !
Mike attaqua un E-M brun et le désarma.Le gars le frappa et le mit au sol.Mike se releva,lui mit une droite et un coup de pied au ventre.L'E-M enchaîna avec 5 poings,droite-gauche droite-gauche droite.Il lui mit un coup de pied dans la tête.Mike revint a ses esprits et lanca une boule atomique ce qui paralysa et mit au sol le gars.
James lui semblait blessé mais enchaîna l'autre gars de coups de poings dans le ventre et lui lanca une boule de feu.Le 3e se releva et courut vers les 2 rebelles.Ils mirent un coup chacun un coup de poing dans la tête du 3e qui tomba au sol.
Mike : Ici,c'est NOTRE territoire.
Sur ces mots il acheva les E-Ms.
James : Uh oh...Mike,viens, on se tire !
Ils s'enfuirent sur les toits.
End of chapter.