CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:00:25

Nan faut que je m'arrête pour en regarder demain :noel:

J'pense qu'après-demain j'aurais tout terminé :noel:

Et quand tu parle des persos traître toussa, je voix pas exactement de quoi tu veux parler, mais j'imagine que le roi en fait partit non ? :noel:

+ SPOIL

Eren est une copie de Serrix, il a le même pouvoir de se transformer en Titan :noel:

Par contre, ce que j'ai encore du mal à capter, c'est ce qu'il devient quand il est en forme de titan, il est dans un truc visqueux bizarre :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:10:34

Ser' :d) Pas du tout :rire:

Les traîtres ne sont pas des perso' useless que l'on aurait vu qu'une fois, ce sont des connards qui cachent bien leur jeu :fou:

Finalement tout le monde ment, mais surtout tout le monde troll les lecteurs :noel:

+ :spoiler:

Ouais mais ce titan là est pas en pierre, et en plus d'être instable possède un gros point faible :noel:

:spoiler:

No' :d) Rachel's style :noel:

Tu vas verser des larmes dans ton pantalon dans les derniers chapitres mon gars si le simple fait de les revoir te fait plaisir :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:18:59

King' :d) Tu voix c'est ce genre d'après-transformation que je voulais à la base :noel:

+ m'en dit pas plus, parce que je suis en train de me faire des films, Armin qui est en fait le titan colossale et Jean (quel nom pourri :noel: ) le titan cuirassé :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:29:42

Je ne t'en dirais pas plus, mais disons que c'est tordu... en plus AoT est parfois aussi malsain que Berserk :malade: :cool:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:32:10

Déjà le père je le sens pas :noel:

Peut-être un titan ? :( :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:39:46

On en sait rien, mais ce qu'il a planqué dans le sous-sol de sa baraque semble pas très clean :noel:

En tout cas ce qu'à refilé le père à Eren est fichtrement efficace, j'en veux aussi :noel:

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:14:17

:globe: Il faut un début a tout :globe:

Londres,13H34

Mike : Ahh,quelle jolie ville...je vais pouvoir conquérir l'Angleterre en partant d'ici.

Mike marcha jusqu'au Hyde Park quand une tête de statue vola au dessus de lui pour se crasher sur une voiture.Mike entra dans le parc et trouva 3 hommes armés d'AK-47s avec un t-shirt sur lequel il y avait ColeMcGrath et un éclair.Ils semaient le désordre dans le parc.Ils tirèrent de partout et touchèrent Mike.Il s'avança vers un d'eux et lui donna un coup de genou dans le ventre.Ses collègues donnèrent des coups de poings à Mike et le mirent au tapis.Ils l'assomèrent avec un coup de pied au visage.

• harmonica*

Mike : Hein ? Ou j'suis ?
? : A la cave des électricks-mens,mec...
Mike : Les quoi ??
? : Les électricks-mens...tu t'es frotté a eux et voila...
Mike : Oh...Dis-moi mon gars,t'es un porteur ?
? : Ouais...Porteur de feu...et toi ?
Mike : Porteur radioactif...Tu t'appelles comment ?
? :James...James Kylester.
Mike : Hmmm...Dis,tu veux te venger d'eux ?
James : Ouais,grave...
Mike : Ok...on s'allie et j'nous fait sortir,ok ?
James : Marché conclu !
Mike se leva ( il était assis ) donna un coup de poing entouré d'une énergie marron et noire.5 comme ça et la porte tomba.Il fit de même avec la porte de James.Blond,yeux bleus,tshirt blanc,jean et baskets noires.Peau blanche.Il était menotté avec une chaîne bleue.
Mike : C'est quoi,ça ?
James : Des menottes anti-pouvoirs.Ils doivent être en train de préparer les tiennes.
Mike : Ok ! On dégage vite vers le Hyde Park !

Il cassa les menottes de James et fonça accompagné de James.Plus tard,il arriva au Hyde Park ou les 3 électricks-mens achevaient les dernières victimes.Mike courut donner un poing radioactif a un des gars.

E-M2 : Regardez qui revoila ! Il s'est échappé en plus ! Flinguez le !

Ils visèrent mais James arriva pour assomer un des E-Ms.

Mike : Moi j'prend le brun,toi le blond !

Mike attaqua un E-M brun et le désarma.Le gars le frappa et le mit au sol.Mike se releva,lui mit une droite et un coup de pied au ventre.L'E-M enchaîna avec 5 poings,droite-gauche droite-gauche droite.Il lui mit un coup de pied dans la tête.Mike revint a ses esprits et lanca une boule atomique ce qui paralysa et mit au sol le gars.
James lui semblait blessé mais enchaîna l'autre gars de coups de poings dans le ventre et lui lanca une boule de feu.Le 3e se releva et courut vers les 2 rebelles.Ils mirent un coup chacun un coup de poing dans la tête du 3e qui tomba au sol.
Mike : Ici,c'est NOTRE territoire.
Sur ces mots il acheva les E-Ms.

• sonnerie de police*

James : Uh oh...Mike,viens, on se tire !
Ils s'enfuirent sur les toits.

End of chapter.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:21:26

Holly fuck ! :(

Pourquoi est-ce que j'ai lu ce dernier chapitre :rire:
Je comprends la frustration d'attendre la suite, c'est... frustrant :rire2:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:35:23

Sly :d) Pas mal :oui:

Je pourrais te donner ta prochaine mission mais j'en ai pas vraiment le droit :noel:

Donc attends une mission d'Aman ou de King' :oui:

No' :d) Le dernier chap de ToG ? :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:40:31

Quand je pense que j'ai maté ToG en entier en 2/3 jours et AoG en 2 jours... je regarde quoi maintenant :noel: ?

Soit j'essaye un classique style Claymore / Cowboy Bebop ou alors un truc plus hardcore comme Gantz ou 20th Century boys :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:41:13
  • AoT :hap:

Attack on Gods :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:48:01

Tu sais, Gods, Titans, ça va dans le même registre :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:52:09

Dans la mythologie les dieux défoncent les titans avec une main dans le dos, donc comparer les deux est plus un blasphème qu'autre chose :noel:

Au fait dans AoT on parle pas de ce qui se passe en dehors des murs... oh wait les derniers survivants de l'humanité sont derrières ces murs... Donc quand on y pense il doit y avoir plus de Titans que d'hommes dans le monde :peur:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:54:25

Bah bien sûr qu'il y a plus de Titans que d'hommes, des centaines et des milliers de Titans :sournois:

+ j'ai un problème, quand je regarde les chaps 15, 16 etc, je tombe sur les premiers chapitres :(

J'comprends plus rien, je deviens fou :fou:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:58:17

Tant de questions, et aucune réponse :noel:

Pourquoi tant de Titans alors qu'ils ne peuvent pas se reproduire entre eux :hap: ?

+ Quitte la page et retoast... et au pire lance une petite analyse anti-virus car sait-on jamais, peut être qu'un cookie te troll :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:59:04

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
! :fou: :fou: :fou:

J'en ai marre, je me retrouve dans les premiers chapitres au chapitre 15 ! :fou:

Bon, j'y vais, à plus, King', résoud mon problème stp :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:07:30

Bonne nuit All :hap:

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:38:08

Ma missioneuuuh !

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:43:36

Sly :d) Ne sois pas si pressé, comment veux-tu que je te donne une nouvelle mission si je ne viens juste d'arriver ? J'ai même pas lu ta mission :hap: :hap: :hap:

+Hello all :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:46:28

Bon, ça y est, j'ai lu :noel:

La vidéo du moment