CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:21:49

Je passe en mode fusée, je viens d'apprendre que j'ai une interro d'éco demain, je sais même pas de quoi parle ce putain de chapitre :rire:

No' :d) Leesoo a 32 ans d'après les fiches, après je pense pas qu'il est le plus vieux du groupe, puisque dans ToG les gens vivent assez longtemps... sans parler des princesses Zehard qui vivent des centaines d'années, comme par exemple Androssi qui a environ 300 ans (ce qui fait d'elle une des plus vielles princesses à se lancer dans le test :oel: ) ou encore Yuri qui elle bat tout les records : 618 ans :noel:

Yuri = High Ranker = Tu l'énerves elle te défonce un Ranker avec une main (et dieu sait qu'un Ranker peut être balaise :noel: )

Pour revenir à Leesoo, sa seule capacité est d'être super intelligent en plus de pouvoir analyser à la perfection une situation... bref un gros atout pour une équipe, et encore plus avec un Koon à côté :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:23:44
  • :noel:

:oel: :noel:

Ce petit veinard de Baam qui attire toutes les beautés de la Tour n'empêche, peut être que c'est cela sa capacité hors norme d'Irrégulier en fait :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:32:01

C'est normal que vous ne compreniez pas les enfants, nous parlons d'une chose que vous ne connaissez pas :noel:

Bon, bah je retourne au test de la team B alors :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:03:35

Bien qu'Androssi arrive à tenir tête à un Ranker alors qu'elle n'est que dans les premiers étages :noel: ?

Team A qui perd grâce à ce bon vieux Koon :noel:

Team B c'est bien celle avec Baam/Androssi/autres :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:12:33

Yep ! Et je viens juste de finir le test de l'équipe B :noel:

Ce que ça peut être chiant les blablas des persos useless :rire:

J'ai envie de revoir Rak moi :noel:
Au fait, quand tu disais qu'il te faisait penser à moi, je trouve que sur certains points tu as raison :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:18:41

Moi je me vois un peu dans Laure (côté feignasse :noel: ) et koon (côté coup bas :noel: ) :noel:

Rak a gagné direct sa place grâce à l'épreuve, gg :noel:

Tes avis sur les personnages les plus importants :noel: ? Quelques lignes suffisent je pense :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:43:22

Coup de fusée ? Une bonne heure quand même :noel:

No' :d) Nan c'est la phrase que je comprenais pas :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:44:42

+ je reviendrais pas ce soir, tchouss :bye:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:19:05

Moi je me vois carrément dans Laure :rire:
Un méchant feignant qui reste sûr de ses capacités, c'est tout moi ! :noel:

Quant aux persos principaux, disons que j'avais du mal avec Baam, mais que depuis qu'il a changé de tenue et a apprit à contrôler le shinsoo, je l'aime bien :ok:
Rak j'ai accroché plutôt vite :noel:
Et Koon, disons que j'aime pas particulièrement son apparence, mais le personnage est kiffant !

Après, pour ce qui est des autres persos (Anak, Hatsu, toussa) j'ai une préférence pour Laure (sans blague ? :noel: ) et Hatsu :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:30:35

Laure, cette feignasse qui a un potentiel monstrueux mais le développe pas assez, pourtant avec beaucoup d'entraînement il pourrait corriger du Ranker :noel:

Baam est assez bisounours au début, mais on va mettre ça sur le dos du fait qu'il ne connaisse rien à la vie :noel:

Par contre niveau évolution ce mec fait fort, il pue la classe à faire passer les roxors de la saison 2 pour des gamins :noel: (dans la saison 2 bien sur :noel: )

Hatsu je l'aime bien, après Laure est bad-ass et Rak aussi :hap:

Androssi se la pète un peu trop, mais elle peut se le permettre, et elle est pas non plus sans coeur vu qu'elle se rapproche de Baam :play:

Je viens de trouver un super anime, je test ça ce soir et je vous donne mes avis demain :noel:

Niveau OST apparemment le boulot a été fait par le même type ayant réalisé l'OST de Guilty Crown, bon point :noel:

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:45:34

Je sais je date grave mais je reviens. :hap:
Par la même occasion je me recrée un perso

Nom complet : Mike Kennan
Histoire : Enlevé à l'âge de 6 ans,il devint un voyou.Il assasina ses ravisseurs à l'âge de 17 ans et s'enfuit.Lorsqu'il fit ses 23 ans l'IMS explosa ce qui lui donna des pouvoirs.Il s'est dit qu'il devait réparer les erreurs qu'il avait commises étant jeune.
Pouvoirs : Glace constructrice ( épée de glace etc )
Points faibles : chaleur,feu,pierre,les choses qui cassent la glace
Points forts : eau froide,froideur,neige et glace
Physique : un peu musclé,t-shirt manches longues blanc,jean et baskets bleues.

Voila :)

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:50:03

Double post excuse me

Signes : yeux bleus qui brillent
Il vit a New York

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:43:35

Yo le nouveau :noel:

Je viens de tester un nouvel anime... putain j'ai pas les mots pour le qualifier, juste qu'il est géniale :bave:

Ame sensible s'abstenir, niveau gore/trash c'est du niveau de Berserk... et cette OST, cet opening :bave:

Une petite présentation s'impose, donc je vais reprendre celle du forum japanisation :

:mac: Synopsis

Il y a environ 100 ans, les géants avaient presque exterminé l'humanité entière. Ils mesurent en général plusieurs mètres de haut, et ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence, Néanmoins, le pire reste le fait qu'ils mangent les humains pour leur propre plaisir et non pour se nourrir. Le peu de survivants ayant résisté au massacre se sont isolés en se retranchant dans une ville entourée de plusieurs murs. Ces murs sont tellement hauts que même le plus grand des géants ne peut pas voir par-dessus.

Et voici le premier épisode en streaming HD pour les intéressés :noel: :

http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=i32vvjHTtUGqqzD69oAlLA&Token2=gzL1sknFokCiWkLyLU5aqA&Id=566

J'ai pas autant frissonné depuis un bail, sériously ça roxe :noel:

Bonne nuit tout le monde, je vais mater l'épisode 2 moi :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:50:55

Yo le nouveau :noel:

Déjà, New York c'est mort. La Bête à détruit toute l'Amérique, sorry :hap:

Change ça, et j'te filerai ta première mission :oui:

Sinon, je reviens pas ce soir, je pense, bonne nuit All !

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:13:19

Nouveau ? Je te jure que je suis plus vieux qu'toi :hap:

Ben euh je choisis...Londres ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:02:06

Ah, mais tu m'connais pas, toi, je suis Amanboy, [DeadEnd], Ahahatchoum, et bien d'autres pseudos :noel:

Je suis le premier joueur... :hap:

Bon sinon, bah pour Londres c'est bon, vieux, j'te file ta mission après ma partie de Skyrim :ok:

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:14:50

Aman ? Tu te souviens pas de moi ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:44:36

J'me souviens vaguement de toi, mais ça date :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:47:07

Yo les gars, yo le nouveau :noel:

"l'IMS explosa"

Tu confonds avec la métasphère ou tu veux réellement parler de l'IMS ? :question:

Parce que d'une, si tu comptais suivre la fin bon karma, cette voie à été fermé pour cause de non-peuplement, en gros tout le monde avait suivit la mauvaise fin :noel:

Et de deux, l'IMS ne donne en aucun cas des pouvoirs, dans la théorie de Rey, il n'aurait pas accomplie entièrement sa mission, et n'aurait pas tuer tout les porteurs (à cause de Zeke qui tape dessus) :oui:

Donc voila, après je te souhaite bonne chance pour ton perso :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:20:11

King' :d) Cet anime :bave:

Un peu hard quand même :rire:

Mais cet anime :bave:

La vidéo du moment