CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer l'histoire de Résistance 4

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Sortex Sortex
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:13:35

J'ai lu ta fic où Joseph meurt, c'est excelent :ok:

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 12:15:58

Merci beaucoup, oui triste commencement pour Nathan Sheperd
Ps : si vous avez la flemme de tout lire lisez juste la fin des deux histoire :)

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:22:44

c'est cool mec continu! tu as l'approbation de maitre tealcus :ok:

jbj_killer63 jbj_killer63
MP
Niveau 4
19 décembre 2011 à 19:22:07

C'est pas mal du tout !!!!!!

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 22:29:40

Merci beaucoup maitre :D
Et merci beaucoup killer :)

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 00:52:51

Bonjours, voulez vous que Sheperd voyage beaucoup dans le monde ou pas ??

emxy emxy
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 00:11:38

Excellent! Franchement...Tu as du mettre beaucoup de temps à tout écrire! Ton histoire est bien faite!

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 08:08:32

Merci c'est que quand j'ecrivais le 4ème chapitre de Capelli mort, j'entendais vraiment des bruit bizarre dans ma maison et sa ma donnez quelques idées

topdesmanga topdesmanga
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 16:41:05

super scénario mais moi je penserai qui devrai faire resitance 4 avec environ 15 à 20 armes et pouvoir choisir le multi joueur de 16 jusqua 60 car dans resistanc 2 on peut jouer jusqua 60 joueur en ligne et le 3 on peut jouer que a 16 en bref se serai
bien que on peut choisir soit 60 ou soit 16 dans resistance 4 .sinon pour moi j ai hate que le trois sort et jespére en 2012 :D

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 01:51:54

Capelli mort

5eme chapitre                                  
                                        Ville fantôme 

Cela fais déjà 15 jours que Susan est morte, à cause de moi... depuis, la solitude est devenue ma seule amie. J'ai traversé la frontière brésilienne malgré le froid et le manque de nourriture et je n'ai vu aucun signe de vie dans les environs. Hier soir, je  suis arrivée au Brésil, a la recherche d'un bateau qui pourrait me faire quitter cette nation en feu et en sang.
La nuit commençais à tomber, je m'arrêtais donc à Caracas mais alors que je m'approchais de la ville, une odeur de putréfaction me monta aux nez. Je marchais encore quelques minute puis arrivé au carrefour, je remarquais des traces de sang sur le sol comme si on avait tiré quelqu'un, je suivais la trainée de sang et c'est à ce moment là que je les vis, des cadavres sans chairs étaient suspendus a des crochets, des litres de sang recouvraient le sol, des organes étaient disséminés partout, on pouvait même apercevoir de la peau humaine, alors que je me détournais de ce paysage écœurant, j'entendis un gargouillement provenir de derrière moi, je me stoppa net, l'oreille aux aguets, mais le bruit s'était arrêté, croyant que je rêvais, je reprenais ma marche, mais le bruit recommença une nouvelle fois, je me retournais alors très lentement, je alors vis les cadavres remuaient leurs lèvres, je m'avançais vers eux, ils semblait vouloir me parler mais aucun d'eux n'avaient de lèvres, je tentais de lire sur leurs lèvres et réussit a extraire quelques mots : "-Tuez...moi", comment ces hommes pouvaient-ils être encore en vie après tout ce qu'ils avaient subis, je leur demandais alors qui leurs avaient fait ça mais je connaissait déjà la réponse, l'homme sur le crochet me dit alors : "- Les autres... ", incompréhensif face à sa réponse, je demandais qui était "les autres" mais l'homme commençait à suffoquer, s'étouffant avec son sang, alors que j'entrepris de le sauver, je vis qu'il était déjà mort. Je détachais les autres de leurs entrave et accepta leur requête, je partit alors à la recherche d'un abris laissant derrière moi ces cadavres chacun avec une balle dans la tête...

Quelques heures après, j'avais trouvé assez de nourriture et même un abris pour me protéger. Je fis à manger puis j'allais me coucher, je réussissait à m'endormir mais depuis la mort de Susan des cauchemar abominable avaient commencés : j'étais à la campagne, dans l'ancienne maison de ma mère avec Susan, Jack, Joseph et ma famille, nous rigolions comme des fous, mangeant à notre guise mais très vite le décor laissais place à une vision d'horreur, ma famille gisait à terre, les boyaux hors de leur corps, puis je vis Jack, mort lui aussi mais sa tête avais été coupée et soudain elle se tourna vers moi et me dit :"- C'est de ta faute, tout est de ta faute si nous somme tous mort, il faudrait que tu meurs pour arranger les choses !" puis les décors changeait de nouveaux, j'étais dans la maison à Mexico, je marchais dans la cuisine et je vis des traces de pieds sur les murs et le sol...mes traces de pieds. J'entendis alors un cris déchirant la nuit, je courus à l'étage pour sauver Susan mais lorsque j'ouvrit la porte, du sang tapissait les murs, des organes déchiquetés recouvrait le plafond mais le pire, c'était les traces de pas partout sur les murs. Je courus alors vers Susan, mais elle respirait très lentement, puis me dit alors : "- Je t'avais dis de rester, c'est de ta faute si je suis morte", ne sachant que dire, je baissais les yeux puis Capelli arriva, armé de son nettoyeur, et me parla : "-Tu m'avais promis que tu protègerais ma famille, je te faisais confiance, tu m'a trahis !" soudain toute les voix se mélangèrent à celle de Capelli et celui-ci leva son arme et la pointa sur ma tête puis alors que je tentais de me justifier, celui-ci tira...

Je me réveilla en sursaut, transpirant, mes draps me collant à la peau. Ne pouvant me rendormir, je prépara mon sac remplis de provision pour quelques semaines, j'entendis des bruit, ressemblant à des grognements, dans la rue, je regardais alors par la fenêtre et je vis des hommes mais leurs manière de se déplacer étaient étranges, soudain un des leurs me vit et cria, mais un cris plutôt bestiale qu'humain et une dizaine de ces bêtes courus en direction de ma maison, étant en infériorité, je décidais de me cacher dans le placard, j'entendais les créatures défoncer les portes en fouillant chaque recoins, je vis une de ces créature rentrer, leur tête était difforme et boursoufflée, et leurs jambes étaient semblables à celle des chimères, je compris alors ce qu'ils étaient, avant ils furent humain mais au fil du temps depuis que la nourriture ce fait rare, ils commencèrent à manger des macabres ou des sauteurs, et maintenant ils sont devenues ces abominations. La bête cherchait dans tous les coins puis commencer à s'approcher du placard, je sortis mon flingue prêt à tirer si elle ouvrait la porte, je vis la créature tendre sa main vers la porte du placard mais tout à coup, elle enleva sa main du placard et alla vers le lit, je l'entendis renifler comme un chien, je la vis en train de tirer quelque chose et alla le placer au milieux de la chambre, la bête tournait autour, après des efforts pour voir ce qu'était l'objet, je pus discerner mon sac de provision, la créature s'accroupit alors, dos à moi, je sortis donc du placard, je rangeais alors mon arme et sortit mon couteau, je tentais de faire le moins de bruit possible, je m'approchais assez de la créature et parvint à lui trancher la tête qui tomba dans un bruit sourd sur le sol, j'entendis alors une dizaine de cris provenir du rez de chaussée, je pris mon nettoyeur et je visais l'entrée de la chambre, les cris s'intensifièrent et la première créature n'eut aucune chance et tomba sur le sol, une balle dans la tête, puis deux autres arrivèrent armée de couteau, je parvînt à esquiver le deuxième, puis je trancha la gorge du troisième. Je chargea mon arme et repartit à l'attaque, bien décidé à vivre, les huit autres arrivèrent tous à la fois, mais aucun d'eux n'avaient réussit a dépasser le seuil de la porte, je m'approchais de l'un deux et je vis des lambeaux de chair humaine pendre sur eux : " les autres..." murmurais-je. Alors que j'allais prendre mon sac, j'entendis un bruit de succion me parvenir aux oreilles, je me retourna pour découvrir la source de ce bruit, je crus que j'allais vomir, les bêtes se reformais, je vis la tête décapitée rouler sur le sol pour revenir à sa place, je pris mon sac et tenta de sortir par la porte mais ils s'étaient tous levés et bloqués le passage, je tenta de tirer mais mon arme n'avait plus de balle, c'est alors qu'une des créature m'attrapa à la gorge et me projeta à travers la fenêtre, je chuta sur plusieurs mètres et m'écrasa sur une voiture, je me releva avec difficulté et glissa au sol, je courus, malgré ma jambe qui me faisait atrocement mal, vers un ponton et la chance me sourit enfin, je vis un bateau, je courus de toute mes forces vers le bateau, j'atteignais enfin le bateau et me cachais à l'intérieur, j'entendis les créature passait devant le bateau, les entendant renifler, priant pour qu'il me trouve pas, lorsqu'ils furent enfin partit, je démarrais le bateau et quitta la terre ferme, le voyage serait long mais j'espérait bien retrouver Jack et peut être des survivant...

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 01:59:37

Salut à tous, merci de suivre mes histoires depuis le début pour certain et les autres qui regardent de temps en temps mais je poste ce commentaire pour vous dire que si vous avez des questions ou des idée ( Nouvelle chimères, armes, etc ) et si je trouve quelle coïncide bien avec l'histoire, je les ajouterai donc voilà merci à tous et bonne nuit ;)

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:33:44

bon matin :ok: rien a redire pour moi!!

emxy emxy
MP
Niveau 7
24 décembre 2011 à 02:37:09

GOOOOOD! continue!

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 22:04:10

Merci beaucoup ! :)

esaclone esaclone
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 23:38:29

WoAw!!! C'est vraiment génial :-) T'as une super imagination :noel:
L'histoire de Capelli mort est vraiment exellente. T'arrives à me faire peur comme pas possible avec tous les détails que tu donnes. Franchement continues comme ça :ok:

Romanista08 Romanista08
MP
Niveau 2
29 décembre 2011 à 02:48:49

Bonjours amis résistants !! je voudrais moi aussi me joindre a ce sujet en inventant un résistance 4 si c'est possible de m'y incruster :).

Si oui vous préférez que je fasse comme Godspartant13 chapitre par chapitre ou que je fasse l'histoire dans sa globalité?

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
29 décembre 2011 à 22:21:20

Je t'en pris :) mais indique a chaque fois le titre de ton histoire :D

emxy emxy
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 05:04:07

Fais comme tu le sens! On te conseillera :)

emxy emxy
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 05:04:55

!!!!!5h du mat! j'ai trop joué à R2 x)

Romanista08 Romanista08
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 20:28:31

topdesmanga oubli pas que dans RESISTANCE FALL OF MAN on pouvait aller jusque 32joueurs, donc ils ont vraiment vraiment mais alors vraiment réduit le online à rien du tout.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment