CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer l'histoire de Résistance 4

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 11:30:37

Salut a tous, je tiens a tous vous remercier pour continuer de faire vivre mon topic.
Je poste aussi ce message concernant mes histoires, je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite, je suis en plein déménagement et je pars bientôt en vacance et je n'aurais pas internet, j’écrirai les suites à chacune de mes histoires et je les posterai en rentrant.
Merci de votre compréhension :D

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:49:16

Salut :noel: C'est ok :gni: Passe de bonnes vacances :)

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 15:25:46

Merci à toi aussi :D

Howling_Wolf Howling_Wolf
MP
Niveau 3
17 juillet 2012 à 16:11:03

page :74à78
Chapitre:7
13 Février 2008

Nouveau périple

Alors que le sauveur de Nathan se rapprochait pas par pas de lui, il était tout de même alerte face à son bienfaiteur; lui aussi l’était. Il rechargea son fusil à pompe et le braqua devant lui, vers Nathan. Celui-ci lui adressa d’un air maussade :
-Qui es-tu et que fais-tu ici, en ce lieu sombre ?, dit le médecin dans de grognements pratiquement incompréhensifs.
-Je suis un humain avec une quête prédestiné pour sauver sa femme, dit-il sur un ton de défi. Et vous qui êtes-vous?
L’inconnus pesa sur la détente et la cartouche de calibre 12 siffla l’air et atteignit la porte à quelques pieds de Nathan.
-Vous n’êtes pas en situation de poser les questions, étranger! Alors je ne veux pas savoir qu’est-ce que tu es. Je veux savoir qui tu es !, dit-il avec une soudaine rage qui pourrait exploser d’une seconde à l’autre; et comme Nathan le remarquas, il était un type plutôt impulsif.
-Ok! Ok! C’est beau! Pas la peine de s’énerver pour cela Je m’appelle Nathan Temple, je .
-Ahhhhh ! Quelles beau nom, lui exprima l’inconnus d’un sarcasme assez évident. Tu peux continuer .
-Alors donc, je disais que je m’appelle Nathan, et je vis ici, à Saint-Louis depuis trois ans avec ma femme : Lauria
-Peu commun comme nom, avoua-t-il
-En effet! J’ai eu 2 enfants avec elle
-Ohhh regardez donc ça! Père de famille. Que c’est amusant.
Nathan se retenait pour pas lui sauter sur lui, tellement il était tanné de ce faire couper.
-Comme je disais, reprit-il, un des deux est mort, démembré par ces abominables chimères! Son nom était Jade. Par la suite, il y a mon garçon toujours en vie. Il s’appelle Simon. Cela fait 2 jours que je ne l’ai pas vue, et j’ai franchement hâte de le revoir, comme ma femme à cette instant même.
-Héhéhé! Quelle belle histoire, je n’aurai su faire mieux! Maintenant, tu n’as pas répondus correctement à ma deuxième question : Que fais-tu ici ?
-Pour tout dire en de simple mot : nous avons été, mon peuple et moi,
- Tu es chef de tribu, as ce que je vois ?
-Exact, dit Nathan.
-Au mon dieu! Tu prends de plus en plus de valeurs à mes yeux. Allez! Continue, j’aime les récits!
Avec un soupir, Nathan reprit de plus belle :
-Comme je disais, nous avons été attaqué pas une force supérieur, voir des légions entières de chimères, il y a 2 jours de cela encore. Depuis la, c’est un véritable cauchemar. Une vraie boucherie compilée d’un bain de sang affreux. Ils nous ont tombés dessus ainsi, et voilà que ça commencer et
-Chut! Silence! Un vaisseau de reconnaissance passe près. Il ne faut pas qu’il entende les ondes de ta voix!
Alors pendant quelques secondes, Nathan se refusait même de respirer. Par chance, aucun incident ne se produit et l’inconnu insista pour qu’il reprenne.
-Alors, je disais que cela à commencer et nous avons été surpris. Mon peuple et moi avons été séparé depuis le début et je n’ai que pus les protéger de loin. C’est avec mon orgueil que je suis partie par la route principale, à terrain découvert, que je suis partis rejoindre Lauria, qui selon ce que je pensais, été arrivé quelque chose de grave, mais elle est juste été inconsciente quelques dizaines de minutes seulement. Pour en venir au fait, j’ai affronté un golem de chair aussi massif qu’un char d’assaut, et je lui aie percé la gorge pour l’acheva avec une décapitation létale à la tête. Et nous avons été suivis par un vaisseau chasseur, et je me suis séparé en tentant de faire diversion pour qu’il puisse venir vers ma direction et pouvoir laisser une chance à Lauria, et mon ami Kyle, le sous-commandant. Mon bras droit quoi!
-Wow, je dois dire que je vous dois des respects! Quelle témérité aussi! Ce n’est pas n’importe qui qui pourra faire ce que vous avez fait. Mais j’ai quelques informations pour vous : de un, les chimères dont vous parlez ce dirige vers l’ouest, direction Kansas City.
-Et merde! Mon peuple fuit vers ces terres !
-Alors, j’imagine qu’en tant que chef, tu vas vouloir les sauvé. Je ne te retiendrai plus, mais laisse-moi t’avertir sur quelque chose : Tu n’y réussiras pas seul! Laisse-moi allez avec toi! Au fait, appelle-moi le rédempteur. Juste comme cela, je suis médecin si cela peut t’aider.
À c’est mots, le cœur de Nathan battais plus vite qu’un vol d’aigle américain. Il voyait en cette personne un espoir immense. Une chance de salut extrême.
-Parfait ça, je suis heureux de l’apprendre.
Et les voyageurs empruntèrent le couloir principal, sortis de bâtiment et pris la direction de Kansas City.

Howling_Wolf Howling_Wolf
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 19:20:47

Désolé si sa avance pas, mais depuis je suis en vacance, j'ai comme plus envie de profité de la température que d'écrire :(

Je vais essayer de faire une coupe de pages pareil, mais d'ici début septembre, il n'y aura pas grand chose de ma part...

Bonne vacance quand même :noel:

xfreeski xfreeski
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 05:43:36

Ou si non quelque semaine apres la destruction de la tour quelque mois pus tard en eliminent encore tous trace de chimere.Un jours pendant Capeli dors tranquillement un vaisseau arrive atteri à coté de leur maison puis des chimeres assez differentes tue sa femme Capeli ou son fils.donc soit capeli ou son fils un deux 2 se fait capturer et enmener sur une autre planete qui est celle des chimeres donc arrivant sur cette planete chimeriennes etant prisonnier on voit hale qui est le chef chimeriens et qui est le seul qui a forme humaine.Puis soudain on apprend que les Hale et le chef de l'armée des chimeres mais qui est controller par une autre sorte de extratereste qui sont ces superieurs plus ancienne encore.Puis on se reveille et tous cela etais qu'un reve, on realise le fait de savoir injecte du sang de hale dans le RE3 on fait des reves hallucinogenes croyant que l'homme ne resistera jamais contre les chimeres durant les prochains mois.Donc durant le jeux on resiste pour tuer les dernieres chimeres en ayant souvent des hallucinations de hale et de son plan de destructions des hommes.On realise alor plus tard que les chimeres se multiplie car ils auront trouvé un nouveau moyen de reproduction hyper compliqué mais qui marche bien .Puis une guerre recommence puis toujours la meme histoir le meme probleme. Donc on decide de faire appele a Hale puis il nous donne plusieur pouvoir de guerrier chimeriens qui est le seul pouvoir eliminer les multiplications chimiriennes....ça marche mais les chimiriennes resistent...désepéré,On demande de l'aide à Hale,Hale nous racconte qu'il a un second portail dans le nord de la Russie,d'ou l'apparition des chimeres dans RE1,hale nous raconte que c'est un portail ouvrant la téléportation des chimeres,inquiet capeli avait deja detruit le teleporteur de synthese éléctronique RE3 mais il hésita d'y aller .IL y alla,puis IL ouvre le portail et voi ensuite une energie montrant la creation des chimieres et de milliers autres especes comme les dinosaurs et aussi montran le tier de ces epeces mortes.Puis on apprend qu'ils sont tous morts en allant de planete en planete pour trouver de nouvelle ressource et qu'il puisse vivre par l'obligation des ordres des chimeres d'y aller.Mais ils en sont mort part la vie sur chaque planete et qu'il est iréversible de pouvoir retourner sur leur planete natale d'ou viennent les chimeres .Puis apres cette cinematique que l'homme est une experience qui a été sur terre qui survecu et évolué HAle est jaloux .Capeli refuse d'ouvrir la porte pour rejoindre Hale.Hale en desacord de notre choix par les voix de lui qui nous parle il essaye de nous tué graduellement par de souffrance intense.capeli cherche toujours la solution quand il realise que le seul moyen déléminé les chimeres et d'arrete de se battre et revenir dans un monde normal vivant c'est d'éléminé Hale sur ça planete.Donc on utilise le portail pour aller sur la planete d'ou Hale vient,puis on se bat jusqu'a achevé Hale à moitié,puis hale nous raconte avant de mourrir,qu'il nous observé depuis des lustres evolué sans se détruire par de guerre fatal comme les especes de chimere crée et que nous avions survecu sur notre planete depuis tres longtemps.Hale etais impressioné,mais hale realisa que dans notre future l'homme par notre compotement stupid nous arriverons a nos fin.Hale pris de panique a voulu eleminé l'homme pour qu'il puisse metre ca nouvelle armée de chimère sur notre planete parfaite comme lui pensé mais il ne s'attendait pas au inconvénient a laquelle les chimeres allait se comporté de maniére negative au niveau de la chaleur,et dont il en meurt.Hale s'avait crée un chrono humain de hale en allant sur terre en premier et envoyer les chimeres avants lui pour qu'il puisse se battre contre sans se douter qu'il etait une chimere dans le RE1.(quand je dis chrono humains c'est qu'il sait envoyé sens rappele de son passé jusqu'à se qui se transforme dans le 2 et commence a realisé qu'il est un hale chimere dans R2 et qu'il et la pour tué les humains,mais non pour les protejets,mais encore il n'avait aucune idée de comment etais la resistance d'un humain,il sait prix uen il balle dans la tete et mort,ila donc echoué.)Puis en Hale nous dis qu'il a reagis de maniere jouissive etant trop content du resultat des humains sur terre Il sait comporté comme un egoiste pour avoir eu l'idée de tuer les humains pour metter sa race .Mais le probleme c'est que meme s'il meurt il etait le bras droit des superieur qu'il a été programmer pour etre chef de chimere et ne connait pas ces superieurs et qu'elle aient leurs roles...Puis hale meurt Enfin.Capeli commence a eter inquiet de ma connaitre qui sont les superieur?Ill se pose des questions et vont-il refere une autre guerre ? ... Capeli revient sur terre et la vie et revenu comme avant la guerre chimerienne on voit Capeli dans New york sachant tous l'histoire et que les hommes ne la savent plus car ils ont est revenu dans le passé apres la mort de Hale. ca le rendait dingue et il avait peur de parler des evenements que la population ne saient pas rendu conte car on a reculé dans le passé.Pour Capeli ça le rendait dingue de pas pouvoir en parler.. Le jeux finirai comme ca sens suite mais avec une petit cinematiqque de fin qui demontre qu'il a changé le future et revenu dans le present passé sachant pas se qu'il va se reproduire dans le future Encore comme ils ont reculé dans le passé et que Hale et mort;Mais; puis on le voit qui sourri dans une vitrine avec des yeux brillant de chimère en voyant un Hale dans la vitrine que les gens ne voient pas. Fin ;p .

Paradiza Paradiza
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 14:00:28

:hs: Savez vous qu'il n'y aura pas de R4? :hs:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 22:24:31

Salut à tous :gni:

J'ai posté le prologue de mon histoire, la suite arrive plus tard :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22544-75076-1-0-1-0-fiction-resistance-the-end-of-a-world.htm

Howling_Wolf Howling_Wolf
MP
Niveau 3
29 août 2012 à 21:33:48

Bah.... Il faut toujours espérer. Moi je suis pas mal sur il va en avoir un 4 (sauf avec une autre compagnie) et j'attendrait aussi longtemps que Diablo III s'il faut :o))

Howling_Wolf Howling_Wolf
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 04:23:38

Aussi vous informer que je ne publierai plus de continuité sur le forum. J'en ait décidé que c'était un peu plus qu'un simple projet d'écriture amateur, mais que j'aimerai le publier ou je ne sais guère. :noel:

En tout cas, je sais pas si je vais aller loin, mais grâce à vous, j'ai pus avoir de beaux commentaires et j'ai pu corrigé certaine erreurs grâce à vous. Merci de m'avoir aidé ! :)

Mais je continuerai de regarder de temps en temps voir s'il y a des continuité :-)))

(ps. Sortex, ton prologue est superbe :ok: )

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 15:44:55

Rhaaa :noel: Dommage, mais j'espère que tu pourras le publier :gni: Bonne continuation à toi :) Et merci :)

Howling_Wolf Howling_Wolf
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 07:52:38

Merci Sortex. Je ne manquerai pas de suivre ton histoire aussi :ok:
:oui:

Howling_Wolf Howling_Wolf
MP
Niveau 3
12 septembre 2012 à 02:16:27

Salut tout le monde, je fait un sondage de 5 question à choix de réponse pour mon cours d'informatique ! Je dois interroger plus de 50 personnes pour lundi prochain. Vous pouvez laisser vos réponses en commentaires.
Merci de votre aide !

Sondage

1) Êtes-vous intéressé par l'Astronomie ?
a) Oui, je connais bien les planètes et certaines constellations.
b) Oui, j'aime regarder les étoiles même si je ne m'y connait pas beaucoup.
c) Un peu.
d) Pas vraiment, il y a des choses plus importantes dans la vie.
e) Je ne sais pas

2) Croyez-vous à l'existence des extraterrestres ?
a) oui, l'univers est si grand qu'il doit bien y avoir de la vie ailleurs.
b) Oui, il ont fait tellement de film la dessus qu'il doit y avoir un fond de vérité.
c) Un peu
d) Je ne suis pas sur
e) Pas du tout, c'est quoi cette question débile ?

3) Croyez-vous que Pluton devrait être considéré comme une planète ?
(Elle ne l'est plus depuis le 24 octobre 2006)
a) Oui, puisqu'elle tourne autour du soleil et possède une lune.
b) Oui, je ne comprend pas pourquoi ce n'est plus une planète.
c) Non, puisqu'elle est trop petite.
d) Je ne suis pas sur
e) Je n'ai pas d'opinions sur la question, ça ne me concerne pas vraiment.

4) Si on vous donnait la chance d'aller dans l'espace gratuitement, seriez vous :
a) Super heureux et j'accepterais immédiatement d'y aller.
b) Heureux mais réticent, j'accepterais après réflexion.
c) Je ne serais pas trop et refuserais peut-être.
d) Je déteste cette idée et refuserais surement.
e) Je ne répondrai pas à cette question, ça ne m'arrivera jamais dans la vrai vie.

5) Si on vous annonçait qu'un météore allait éminemment frapper la Terre et en détruire la civilisation telle qu'on la connait....
a) Je serais septique car les chances qu'une telle chose arrive sont nulles.
b) J'irais me réfugier dans un abris nucléaire avec le plus de vivres possible.
c) J'en discuterais avec mes proches pour décider de la meilleure chose à faire.
d) Je profiterais de la vie au maximum avant l'événement.
e) J'en sais rien ! Je verrai si ça arrive pour vrai.

Répondez avec sincérité :)

p.s c'est pour une amie :noel:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:07:32

Sondage

1) Êtes-vous intéressé par l'Astronomie ?
a) Oui, je connais bien les planètes et certaines constellations.

2) Croyez-vous à l'existence des extraterrestres ?
a) oui, l'univers est si grand qu'il doit bien y avoir de la vie ailleurs.

3) Croyez-vous que Pluton devrait être considéré comme une planète ?
(Elle ne l'est plus depuis le 24 octobre 2006)
b) Oui, je ne comprend pas pourquoi ce n'est plus une planète.

4) Si on vous donnait la chance d'aller dans l'espace gratuitement, seriez vous :
b) Heureux mais réticent, j'accepterais après réflexion.

5) Si on vous annonçait qu'un météore allait éminemment frapper la Terre et en détruire la civilisation telle qu'on la connait....
a) Je serais septique car les chances qu'une telle chose arrive sont nulles.

:noel: Voilà :noel:

Howling_Wolf Howling_Wolf
MP
Niveau 3
14 septembre 2012 à 04:56:32

Merci :noel: :) :o))

clo49_2009 clo49_2009
MP
Niveau 1
10 octobre 2012 à 18:02:07

Bonjour,

Je viens de finir ce jeux...il est pas mal mais encore moins long que le deux je trouve.
Sinon bon scénario, mise à part que l'histoire est basée sur les états Unis New York surtout...
Ce qui laisse à penser comme certains que (si il y a une suite, encore faut il qu'un groupe veuille bien le reprendre),
la suite peut être comme une autre invasion part les sous sols ou les airs...mais on ne sait pas du tout ce qui ce passe dans le reste du monde sur terre, car rappelons nous que les chimères ont instaurés la planète entière, et ce n'est pas avec une tour de détruite que les chimères abandonneraient...par exemple d'autre tour spatio sont construites en secret ailleurs et vu le peu de survivant la fin du 3 reste peu convaincante...car les chimères sont plus nombreux a la fin du 3 (dans la logique des choses)...

clo49_2009 clo49_2009
MP
Niveau 1
10 octobre 2012 à 18:25:31

He j'oublié un détail ils aiment le froid :) antarctique, russie, arctique,...et j'en passe ils peuvent survivre ces chimères...et plus avancées technologique nannn fin du 3 incohérent :)

clo49_2009 clo49_2009
MP
Niveau 1
10 octobre 2012 à 18:31:29

Dernier détail^^ vu que les chimères s'entre tue car certains ont un adn différent pour une raison inconnu cela pourra aider dans le 4 vu que les humains sont moins nombreux...

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:16:41

C'est vrai que ces détails pourraient laisser une possibilité d'avoir un quatrième épisode :)

emmanuel761 emmanuel761
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 23:34:32

Les humain ayant réussi a gagner contre les chimères reconstruise leur civilisation avec la seule force des barre chocolatée super krunch mais comme certains humain sont trop fainéant pour reconstruire avec les autres humain il recréer une nouvelles race de chimère faibles pour les réduites en esclavage mais en essayant de faire sa les anglais refusent a coup de tasse de thé avec une cuilleires puis comme ces humains sont trop fainéant la societer se separe alors en deux partie la partie faineante et la partie des force unie mais une terrible tragédie se produit au début de la guerre qui a faire rage les chimère conçut pour devenir esclave se revoltent avec l aide des chimère qui ont échapper a l extermination recommencent a envahir le monde alors dans cette opus vous incarnez dora l'exploratrice avec comme coéquipier oui-oui et vous devrez battre cette nouvelle race de chimère a coup de chansons et de cookie au chocolat noisettes avec un bouquet de fleurs au sucre d'orge.

Trolololololol (alors c'était bien ?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment