CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer l'histoire de Résistance 4

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
emxy emxy
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 20:38:42

topdesmanga?

Romanista08 Romanista08
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 22:13:28

c'est le pseudo d'un type en fin de page 11 :)

Romanista08 Romanista08
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 22:18:03

Salut les gars, alors voila j'ai fait mon petit résumé de mon résistance 4, bon je suis moins tragique que godspartan13 mais je me suis beaucoup plus focaliser sur le mot RESISTANCE, surtout après 4épisodes.

J'espère qu'il vous plaira :).

Résistance 4 : Le soulèvement.
L’histoire sera divisée en deux pôles.

Introduction : Coté usa.
Après l’événement survenu à New-York, la population caché, résistante, ou désespérée retrouve du moral pour se battre pour non pas leur liberté mais pour leur vie, et pour la vie de leurs confrères humains perdus. Des unités clandestines se forment et commencent à se coordonné petit à petit laissant une marque d’espoir pour la survie.

Joseph Capelli, avec sa nouvelle équipe décide de continuer la bataille pour deux raison, la première d’ordre personnel : Offrir à son fils une vie meilleure, sans risque et sans peur. La seconde d’ordre Internationale : Sauver le monde, venger Hale ; après tout : « on se bat où on meurt, pas vrai ? ».

Résumé de l’action coté Américain.
Au Usa vous prenez le contrôle du Sergent-chef Vérine, de l’unité Omega, son but est de détruire toute machine chimèrienne menaçante ou qui pourrait l’être. L’action est chaque foi plus que risqué car rentré dans un Goliath est comme rentré dans un tunnel chimérien Anglais, c'est-à-dire du suicide.
Notre unité commence à New-York pour constaté les dégâts et voyant certaines chimères succomber au manque de la tour. Elles ont donc toutes un même rôle : les contrôler. Leur but est d’aller à l’ancien Complexe SRPA pour y chercher les dernières informations collectées jusque la perte du QG.
Ce voyage se fera pas de tout repos en effet ils devront faire face à des Meutes d’Hurleurs (Voire RFOM), des titans voire même des Goliath (dont un sera explosé par lui et Capelli qui redevient un tueur sanguinaire alimenté par la rage de destruction)
Deux de l’équipe seront morts pour prendre d’assaut un frelon leur permettant d’avancer jusque Los Angeles, la ou ils se feront abattre par un vaisseaux qu’ils décimeront également de la plus belle des manières mais devront avancer à pied, et les chimères sont toujours la même si on remarque une baisse énorme de coordination.
Plus ils avanceront plus ils auront difficile et lorsqu’ils arrivent à SRPA3, le pire est la, le complexe à l’air d’être aussi bien garder que la Tour Londonienne, ce qui décourage vite. Mais pourquoi un complexe vide est aussi bien garder ? Notre sergent et l’adjudant Caloway le trouveront en s’enfermant dans la sale de l’ordinateur alors que les chimères de l’autre coté tentent d’abattre les 5autres coéquipiers tentant de les retenir.. Un mourra alors que, le caporal MacCluskcy, perdra un œil.
Ils ne trouveront que très peu de donnés, dont un certain projet de B.A. entrepris par un certain Albert H avant que Caloway fermait les yeux doucement en voyant que devant ses mains coulait un liquide Rouge coulant lentement de son ventre, due à la mise en route d’une grenade hérisson lors de leur offensive du complexe. Vérine n’est pas sur de survivre non plus mais recharge son arme et se prépare au pire… Il faut absolument avancé, continuer la mission, quelque soit le prix..

Résumer de l’action Européenne.
Comme de nombreux écrit l’ont prouvés, la résistance se fait bel et bien sentir, les chimères ont de plus en plus de mal à porter un coup fatal, voire pire, elle recule. Les attentats humains sont de plus en plus payants. Attentats ? Oui, considéré comme une guerre sainte, certains humains, généralement handicapé physique du au combat n’hésitent plus à entré sur le front avec des explosifs et se faire exploser au nom de la création de Dieu (l’homme).
Le monde retiens bien sur le premier attentat le plus meurtrier en Pologne Par le jeune invalide Milasovisk qui n’a pas hésité a s’attacher à des explosifs en entrant dans un atelier à Stalker-navette, réussissant à tout faire sauté.
Le but des armés européennes? Éloigner les chimères jusqu’en Russie pour regrouper le plus de force vive dans le but d’une attaque massive « à la chimère ».
Vous incarné le Capitane Bale, sous les ordres du nouveau promu le général Cartwright, votre mission principal est d’aller jusque Berlin à l’ancien Entrepôt de Vaisseau chimérien, le faire sauté et rejoindre l’unité Delta qui tentera de repousser les chimères au Rideau de Fer.
Le Capitaine Bale est « hanté » par la mort de son compagnon d’arme lors de l’attaque de l’avant post-nord anglais Nathan Hale. Et il doit avancer avec sa.
Arriver aux alentours de X, une kamikaze fait sauter une rockette, apparemment les Hybrides décident encore de converser des corps. Pourquoi ? personne ne détient la réponse.. Quel gâchis, l’homme est vraiment sur son dernier retranchement.
Après avoir fait sauter la station à Berlin ou il y laissera une oreille il pense de Long Moment à Nathan, si jusqu’au dernier moment il a continué à se battre, et pourquoi ? C’est peine perdu, car ils sortent plus d’ennemis qu’on a de balles.. Pensant à se laisser mourir sur place. Mais d’abord, accomplir sa mission de militaire.
Arriver au Rideau de fer nous assistons à la plus sanglante des Attaques, la dernière remonte à l’antiquité lors de l’affrontement entre les Homme de Brutus et de Marc Antoine juste après la mort de césar, c’est le pire des génocides.. L’homme parait prendre l’avantage, en effet les chimères ont visiblement du mal à cibler et à se coordonner (mais que se passe-t-il sa leur ressemble pas !) Mais tout rebascule Lors de l’arriver de quelques Titans et Veuves Noires.
Heureusement L’unité Omega2 arrive pile avec deux stalker tout juste quand il faut pour s’attaquer aux gêneurs… même s’ils devront vite s’occuper ailleurs à cause d’un Goliath.. Le rideau de fer se vide, de moins en moins de chimères prennent le dessus et l’unité Omega reste avec ses appareils pour surveiller le rideau, se lieu est stratégique et les meilleurs doivent le garder.
Au moment le VTOL endommager arrive se dirige le Pakistan pour une mission d’ordre de recrutement, Un immense Nuage en forme de Champignon vient d’apparaitre au dessus de la Russie à quelques kilomètre du Rideau, soufflant sur plusieurs dizaines de kilomètre. Voila dont se projets B.A qui voulait dire Bombe Atomique…
La lutte pour la survie de l’humanité pourrait bien encore se jouer.

Prochaine étape La Russie..La faucheuse qui vient du froid..

je vous avoue que je suis pas fan fan de mon résumer, j'aurai voulu mieux le faire mais on est pas tous doué en tout :) j'espère qu'il vous à plus :)

et excusez moi de l'orthographe si jamais il y a des erreurs ! a vous la critique !

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:50:36

C'est bien sympa, ça donne envie mais tu prends énormément de liberté. :)

Romanista08 Romanista08
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 23:25:04

quesque tu veux dire? dis moi? :)

j'avoue que vu comment le dernier ma dégouté je me suis dis que je vais vraiment corriger le tire (dans mes goûts bien évidemment).

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:05:22

Ben, tu inventes beaucoup de choses, trop de détails, tu ne te sers pas que de ce qu'on sait déja. :)

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 00:13:24

Le dernier ?

Ps : Désole pour l'attente, la prochaine histoire arrive bientôt :)

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 00:14:41

Laissez je viens de comprendre, la fatigue sans doute :D

Romanista08 Romanista08
MP
Niveau 2
02 janvier 2012 à 18:29:08

Alexelfe bah j'essai de garder un minimum de chose réel comme le fait qu'en Europe sa a beaucoup bouger (voire doc R2).

et si on arrive a penser chimère sauvage, pourquoi n'auraient elle pas un probleme de coordination logique suite à la perte d'un controleur par exemple?

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
05 janvier 2012 à 22:47:24

Salut tout le monde, je voudrai savoir si il y a des personnes suivant mes histoires sachant bien dessinée sur ordi ou sur une feuilles pour les créatures que j'inventerait au fils de mes histoires, pour toute personne me dessinant la/les créature(s) aura une petite récompense en rapport avec l'histoire :D
Je tiens à remercier toutes les personnes qui suivent mes histoires depuis le début :D

emxy emxy
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 21:43:34

J'aurai bien voulus mais je dessine comme euh.....

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
06 janvier 2012 à 22:20:36

Euh comme moi ? :D

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
07 janvier 2012 à 03:29:54

C'est le dernier, sauf un épisode sur PSVITA, je crois.

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 01:09:38

Alors personne ? :(

emxy emxy
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 12:47:32

j'en ai un vraiment raté xD

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 14:36:19

Mdr montre toujours :D

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:58:45

Je pourrais essayer.
Maidls par contre les gros plans oublies.
Je sais bien dessiner les créatures dans leur ensemble.
Enfin savait.

Mais donnes la description d'une créature.

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 18:25:50

Merci, j'essaye de finir au plus vite l'histoire et je t'envoie la description :D sinon je poste juste la description sur le topic et je mettrais l'histoire un peu plus tard. Je sais pas vous de décider mais merci :D

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:58:27

C'est juste pour voir si mon style te plaît.

godspartan13 godspartan13
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 20:44:36

Ben moi je suis content que t'accepte de le faire donc merci c'est très sympa :D

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment