CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communautée.

minitrush
minitrush
Niveau 9
12 mars 2011 à 17:27:42

Salutation, je vien créer ce topic ici, car honnetemment je suis tres inquiet a prpos de la communauté de resistance.

A l'époque de Rfom et R2, il y avait une bonne ambiance sur le forum de JVC, tout le monde se connaissait plus ou moins, et SURTOUT, tout le monde été anti noob.

La communautée de K2 été un peu dans le meme genre, en légeremment moins bien.

Ensuite est arrivé MW2 et la ce fut le drame... Full kikooland sur le forum, des tonnes de mec qui se ventaient de camper ou de jouer au LG etc... Une pure communautée de noob quoi.
Et par conséquant une mauvaise ambiance.

Sur BO c'été les meme donc je vous passe les détails...

La j'arrive sur K3 en me disant, "Bon bin je vais retrouver une vrais communautée etc".
Résultat, c'est encore pire que sur COD, les mec se vantent de camper en invisible au snip, ils sont pro parties a 12vs12 (ce qui gache le jeu). Et quand ils se prennent des réflexion, ils disent "allez aprendre a jouer"...
Bref c'est noobland sur le jeu ET sur le forum.

Donc je m'inquiette a propos de R3 aussi, car j'ai peur que ca se passe de la meme facon :/
Quand je vois déja des mec qui sont pas contents que ca soit 8vs8 et non 30vs30, je me dit qu'on est vraiment dans la merde...

roondar
roondar
Niveau 17
12 mars 2011 à 17:32:26

Tkt, la véritable communauté RFoM sera là pour stopper tous ces rigolos :ok:
:rouge:

adri
adri
Niveau 17
12 mars 2011 à 17:34:54

Je m'inquiète pas pour la communauté de Resistance 3. Les anciens seront toujours là. Mais bon y aura toujours des kikoos à la sortie du jeu. Mais la modération sera là pour les stopper :o:
Ca ne sera jamais comme CoD. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 18:05:18

Ce sera comme pour R2..
Les anciens seront toujours là mais il y aura quelques boulets :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 18:06:02

Et meme, il y aura aussi plein de petits nouveaux avec la meme mentalité que nous :)

adri
adri
Niveau 17
12 mars 2011 à 18:12:02

Plus que 5 mois à la sortie du jeu :noel:

jrom88
jrom88
Niveau 8
12 mars 2011 à 18:15:16

5 mois c'est long

adri
adri
Niveau 17
12 mars 2011 à 18:16:33

Mais non :hap: ça va passer easy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 19:12:49

L'été passera vite! :ok: :-(

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:20:41

il y'a plus de kikoos sur CoD que sur resistance 3 :ok:

roondar
roondar
Niveau 17
12 mars 2011 à 19:24:34

Le jeu que je j'attend surtout c'est Skyrim :ok:
Il sort le 11/12 décembre.

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:36:12

j'en suis sur que des gens vont tous aller au multi au debut alors qu'on nous offre la campagne :honte:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:58:24

Le jeu est le jeu et il faudra s'adapter avec ce que insomniac nous offrira et les joueurs présent.

Pour ce qui est de JVC c'est autre chose. Je ne critique en aucun cas la modération de qui que ce soit sur quelque forum que ce soit, mais il est hors de question de voir ici un concours de "kikoo's".

"C'est moi le plus fort je sais faire un 360 grenade hérisson fragmenter avec double coup de crosse headshoting wooooooooo" . Non merci pas ici.

Il y aura peu de temps avant la sortie du jeu un sujet épinglé a propos du spoil et de toutes les anneries qui pourront arriver en meme temps que le jeu.

Je ne suis pas irréprochable mais pas d'inquiètude :ok:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:01:12

J'ai jamais été sur R:FOM mais j'ai été sur R2 et c'est vrai que le communauté était géniale, ce serait bête qu'elle soit polluée par des pro-COD

Mais je ne pense pas que ça arrivera ^^

Perso, c'est bête, j'etais là au début de R3 mais j'ai plus de PC donc c'est chaud d'envoyer des messages depuis un mobile. Ce qui explique la rare présence

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
12 mars 2011 à 21:37:54

la situation est critique les amis :noel:

non sérieusement, si vous chercher de la bonne humeur je suis toujours la :ok: (depuis que R2 est sortie)

sinon, c'est pas pour vous décevoir, mais quand le jeux sortira il y aura un tsunami de noob/kikou qui va déférler sur le multi....

...ça va nous en faire des frags quand ils se croireront sur cod ! :fou:

PS: quand resistance 3 sera sortie et que vous verai un gros tarré rusher au fusil a pompe ou nettoyeur... ça sera moi ^^

minitrush
minitrush
Niveau 9
13 mars 2011 à 00:15:28

Ah ca it plaisir de voir des gens sencées :)

Apres, je ne pense pas que la modération ne puisse faire grand chose contre 10000 kikoo...
Donc vraiment il va falloir qu'on impose la mentalité de resistance aux nouveau arrivants.

Un autre point que j'ai oublié: la rage + insulte.
Serieux c'est relou sur cod, tu tombe contre des francais direct ils t'insultent...
Alors que sur Rfom quand t'avais des francais t'été content , tu parlais avec eux et tout.

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
13 mars 2011 à 01:20:35

oui c'est exact minitrush !

sur R:from je jouer tout seul en multi alors je fesais la campagne plusieur fois mais je m'amuser aussi en multi

dans le 2 je jouer toujours tout seul et un jour ba jrom88 je ne m'en r'apelle plus tres bien ma demander si je voulais aller dans sa team on a s'impatiser et j'ai jouer avec plein de monde dont j'ai encore les ID hein jrom88 :-d donc les insulte des francais c'est pas dans resistance qu'on les trouve

apres selon moi , les kikoo de CoD ne viendront peut etre pas dans resistance 3 vu que c'est pas la meme chose enfin c'est du FPS mais c'est completement different .. enfin c'est mon avie

sinon la vrai de vrai communauter de resistance combattrons les kikoo et je m'engage :noel:

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
13 mars 2011 à 03:23:38

Resistance ça pourrait être le Quake 3 de la PS3 c'est à dire un jeu qui n'autorise aucun camping, à part dans le 2 qui même si il est très bon, beaucoup trop de monde prenait le Spectral et le Sniper cheatés, vivement un retour aux sources comme dans le 1 où tu ramassais tes flingues par terre.
PS: pour tous les fans de Quake (jeu que j'adore aussi) ce n'était qu'une référence par rapport à l'anti camping, car rappelons qu'une expérience comme Quake sur PC n'a rien avoir avec celle de Resistance sur PS3, et pour ceux qui croient être des dieux à Modern 2 allez faire un tour sur Quake 3 ou Killzone 2 ^^

__King_oF_Pop__
__King_oF_Pop__
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:47:59

Les Pro-CoD : C'est comme les chimères : Il faut les pulériser :noel:

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:31:21

boss a arreté aussi resistance pour CoD :-(

moi je commence a devenir nul au snip :(

La vidéo du moment