La communautée Resistance n'est pas et ne deviendra jamais comme la communautée Call of Duty.
Principalement provenant du fait que les forums Resistance ont toujours été fréquentés par une majoritée de personnes matures et censées, contrairement aux Call of Duty, qui eux ont été dès le début introduis dans une mode "Kikoo".
En réalité, il se peut qu'il y ait quelques personnes néfastes à la communautée Resistance qui fassent leur apparition dès la sortie du jeu, mais comme le dit Adri, la modération sera présente pour imposer l'ordre sur ce forum.
Dans tous les cas, la majorité des forumeurs présents actuellement sur ce forum, sont des anciens provenant des forums Resistance : Fall of Man et Resistance 2. En espérant que cette communautée reste majoritaire à la sortie du jeu, même si cela sera peu probable.
Cependant, je peux t'assurer que tu ne trouveras jamais une ambiance de Call of Duty dans les forums Resistance. Des jeux différents résultent à une communautée différente. Or, les Call of Duty ont été, depuis le 4ème du nom, réputés pour leur "addiction massive de jeunes" ce qui a très vite créé confusion dans les forums.
Bref, j'espère que tu comprendras où je veux en venir.
eddydiep