CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communautée.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jrom88
jrom88
Niveau 8
13 mars 2011 à 11:39:40

:d)Singe des mers
je sais pas si ton com parle de moi en disant que je rage ou je suis sympas mais si c'est en tant que rageur bha je m'explique

moi je rage et gueule quand je vois des mecs qui se prennent pour des pros alors qu'ils camps sur COD ou qu'ils se cachent derrières un bouclier sa m’énerve a max

maintenant joue reglos et je ne ragerais pas et contraire sa seras un plaisir de me faire kills proprement

Shishi-Sonso
Shishi-Sonso
Niveau 2
13 mars 2011 à 12:00:31

Quel plaisir de voir des ancien s comme dark angel , roodar , stromae

je pense que la communauté de R3 va se forger sur les anciens joueurs de R2. Les grosses teams qui étaient sur R2 vont revenir , ca ne fait aucun doute , et c'est avec les anciens que les règles vont se mettre en place.
Je ne pense pas voir un jour autant de topic de fragmovie avec comme l'a dit dark des 360 à la hérisson , simplement parce que le premier qui va le faire va comprendre qu'ici la communauté n'est pas la même que sur COD.

Le forum de R2 a eu une grosse activité pour les teams françaises , on organisé des tournois , des matchs dans la joie et la bonne humeur sans rage (à part quelques accros comme le clash entre DLF et K3A). Il y a toujours eu une bonne ambiance au sein de cette communauté et c'est à ceux qui seront le plus actifs sur ce fofo de mettre en place des règles simples (ne pas insulter , répondre et finir en disant qu'il fallait chercher un peu mieux sans s'exciter sur le gars qui veut juste avoir un renseignement , le fair play entre team).
Fin bref vivement qu'on se retrouve tous sur ce jeux ^^ , comme au bon vieux temps

__King_oF_Pop__
__King_oF_Pop__
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:56:41

J'avoue que ca serait fun de jouer tous ensemble sur R3 :noel:

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
13 mars 2011 à 14:52:15

alala j'éspére qu'il y aura un mode coop. :-(

qu'est ce que j'ai pus m'éclater avec mes potes en coop.

et vous aussi d'ailleurs :ok: (?)

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:07:11

La communautée Resistance n'est pas et ne deviendra jamais comme la communautée Call of Duty.

Principalement provenant du fait que les forums Resistance ont toujours été fréquentés par une majoritée de personnes matures et censées, contrairement aux Call of Duty, qui eux ont été dès le début introduis dans une mode "Kikoo".

En réalité, il se peut qu'il y ait quelques personnes néfastes à la communautée Resistance qui fassent leur apparition dès la sortie du jeu, mais comme le dit Adri, la modération sera présente pour imposer l'ordre sur ce forum.

Dans tous les cas, la majorité des forumeurs présents actuellement sur ce forum, sont des anciens provenant des forums Resistance : Fall of Man et Resistance 2. En espérant que cette communautée reste majoritaire à la sortie du jeu, même si cela sera peu probable.

Cependant, je peux t'assurer que tu ne trouveras jamais une ambiance de Call of Duty dans les forums Resistance. Des jeux différents résultent à une communautée différente. Or, les Call of Duty ont été, depuis le 4ème du nom, réputés pour leur "addiction massive de jeunes" ce qui a très vite créé confusion dans les forums.

Bref, j'espère que tu comprendras où je veux en venir.

eddydiep

roondar
roondar
Niveau 17
13 mars 2011 à 15:21:31

Big up eddy ^^

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
13 mars 2011 à 16:22:31

heureusement qu'il y a toujours les "anciens" pour maintenir l'ordre et la maturité.

eddydiep :d) j'attend impatiament tes vidéos donc au boulot :hap:

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:21:08

@ jrom88 : non au contraire je disais que tu etait un mec super cool je sais comment on jouer pasque j'ai jouer longtemp avec toi et tout les autre ;)

moi je t'ai envoyer un message je suis alexbest22 ^^

jrom88
jrom88
Niveau 8
13 mars 2011 à 18:40:00

[HS] Ha ok ba quelle idée d'un double ID aussi

adri
adri
Niveau 17
13 mars 2011 à 19:54:48

Quel plaisir de voir des ancien s comme dark angel , roodar , stromae

:d) Sympa de m'oublier. Je suis le plus ancien des trois. :snif:
:o))

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:03:35

J'avoue que ca serait fun de jouer tous ensemble sur R3 :noel:

oui genre des MaM :o))

roondar
roondar
Niveau 17
13 mars 2011 à 20:29:25

C'est une erreur adri regarde : il a oublié une lettre à mon pseudo, considère qu'au tien il les a oublié toutes xD

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
13 mars 2011 à 20:38:28

:rire:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:44:14

Et pour le mien Adri il n'a pas voulu se casser les fesses il a carrément zappé la moitié du pseudo ! Cette liste "d'anciens" est donc totalement fausse, à refaire ! :rire:

Pour ce qui est des Cod ils sont sur toutes les plates-formes. Résistance est une exclusivité Sony il y a donc moins de monde et par conséquent moins de chance d'avoir des soucis. :hap:

adri
adri
Niveau 17
13 mars 2011 à 20:44:32

Merci de me soutenir les mecs !

Yokira
Yokira
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:50:00

J'avoue Adry, moi aussi on ma zappé :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

roondar
roondar
Niveau 17
13 mars 2011 à 21:19:43

Oh merde alors je l'avais oublié ce furet xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 21:41:16

Comment l'oublier? :ouch2:

Bieber
Bieber
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:44:34

et pourtant.

jrom88
jrom88
Niveau 8
14 mars 2011 à 10:26:03

il y a auras forcément plus de gens vue qu'il y a plus de playstation sur le marché donc forcement plus de rageux et de branleur

PS je suis nouveaux sur ce fofo donc pas de dédie pour moi :snif:

La vidéo du moment