CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communautée.

adri
adri
Niveau 17
14 mars 2011 à 19:53:22

Lol ^^

adri
adri
Niveau 17
14 mars 2011 à 20:21:29

J'ai trouvé un t shirt pour toi Dam'
http://penisshirt.com/

roondar
roondar
Niveau 17
14 mars 2011 à 20:51:04

Lol qui oserais le porter en cours ? xD

roondar
roondar
Niveau 17
14 mars 2011 à 21:03:48

En effet xD

Bon j'y go, ca ma fait plaiz de vous parler les gars :ok:

A la prochaine :)

adri
adri
Niveau 17
14 mars 2011 à 21:07:52

A plus :coeur:

jrom88
jrom88
Niveau 8
14 mars 2011 à 23:37:43

j'ai regardé vos videos est franchement ces delirant j'aurai du connecter ma play avant snif et faire partis de cette communauté qui est bien sympathique

roondar
roondar
Niveau 17
15 mars 2011 à 00:58:31

C'est rien là franchement. J'ai kiffé chacun des moments que j'ai passé sur le jeu :) Je me demande si c'est pas sur RFoM que j'ai pas eu les plus beau fou rire de ma vie et je suis sérieux xD

Et un big up a eddy et Adri que je connais depuis bientôt 4 ans... putain ça fait un baille les gars :lol: D'ailleurs info Adri fut mon premier leader, il m'a recruté sur JVC sur le topic de recrutement d'UN AUTRE CLAN :rire:

Enfin, en 4 ans, j'en ai croisé des gens, si je commence à faire des dédicaces je vais pas finir et je vais en oublier plein alors je vais en rester là ^^ Oh si, juste petite dédicace à mon clan les R*F auquel j'appartiens depuis 3 ans déjà :-)

Shishi-Sonso
Shishi-Sonso
Niveau 2
15 mars 2011 à 01:31:03

Excuse moi Adri je ne t'ai pas oublié et non la liste d'anciens n'est pas fausse. J'ai passé 3années et demi sur les RFOM , principalement sur R2. J'étais chez les FRA avec des joueurs comme homeboy , athes , raumz , sangoku ou gobsor et ont passé presque tous les jours sur le fofo.

Donc de là à dire que la liste est fausse je trouve ca abusé ^^. J'espère vraiment rejouer avec toute cette communauté , pas très grande mais qui reste pour moi la meilleure communauté puisqu'elle regroupe des joueurs de talent et de la camaraderie entre les teams.

Je me rappelle que nous avions organisé un tournoi à la fin de l'été 2009 (gagné par les K3A) , c'était vraiment des bons moments ^^

roondar
roondar
Niveau 17
15 mars 2011 à 02:53:03

Marrant ! Chacun sur RFoM et R2 a vécu son histoire de son coté, et à chaque fois c'est toujours de bons souvenirs ^^

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
15 mars 2011 à 05:51:54

Merci d'avoir ressortis ces vieux dossiers sur les vidéos homemade Roondar ! Apparemment, j'avais loupé quelque chose à ce que je vois, n'ayant jamais vu ce topic auparavant. :o))

Dans tous les cas, c'est clair que ça fait vachement plaisir de retrouver les anciens et de pouvoir leur reparler ... Prenez par exemple NoName_ (Adri, je pense que tu vois de qui je parle ...), et bien figurez-vous que je l'ai retrouvé en train de commenter une vidéo sur Call of Duty ! Après 2 ans sans aucun signe de vie. :content: C'est là que je me dis "Comme le monde est petit".

Egalement, j'ai remarqué que Yokira a fait son apparition sur ce topic. :coeur: Une personne mythique à ne jamais oublier pour les anciens ! Il court, il court le furet. :cool:

Allez, je m'arrète là, où je vais faire un pavé césar sur les souvenirs ! ^^

Cependant, je vous invite à jeter un coup d'oeil à un de mes inoubliables dossiers :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-190168-1-0-1-0-glitcheurs-par-ici.htm

jrom88
jrom88
Niveau 8
15 mars 2011 à 14:00:07

roo les gars arrétaient s'il vous plait sa m'enerve lol genre nous tits nouveaux que nous sommes( car jespere que je suis pas le seul) on tape l'incruste sur vos delires de dans le temps :desole:

pour ma part les communauté c'est crée sur R2 et comme la dit roondar on n'a tous nos tits souvenirs delirants

adri
adri
Niveau 17
15 mars 2011 à 14:11:42

Tout ce que a été dit au dessus, je le pense aussi. Ca me fait beaucoup de plaisir de parler toujours aux mêmes personnes depuis un peu près 4 ans. ^^ :o))

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:12:39

J'ai personnellement découvert le FPS en ligne sur Rfom et je ne compte pas le nombre de délires que j'ai pu me taper ! :bave:

Me souviens même d'une époque ou j'ai intégré les P3L, c'était la "guerre" contre les £S ! A qui serait le meilleur.

Puis j'ai eu les U|R dirigé par Adri me semble t-il !? :(

Pour terminer chez les FRK un groupe bien sympathique que je n'ai plus jamais quitter de la fin de Rfom et durant toute la période R2. Je compte bien les retrouvés sur R3.

Hate que celui ci sorte que ce soit de nouveau la grande folie !

adri
adri
Niveau 17
15 mars 2011 à 14:15:16

En gros j'ai été le mentor de beaucoup de monde. :hap:

• se jette des fleurs :ok: *
jrom88
jrom88
Niveau 8
15 mars 2011 à 14:24:58

oué je vois sa Adri tu es le PADRé ici :lol:

adri
adri
Niveau 17
15 mars 2011 à 14:25:47

Je suis un peu le P diddy de Resistance :hap:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:06:22
  • A les chevilles incroyablement gonflées * :hap: :rire:
adri
adri
Niveau 17
15 mars 2011 à 15:19:23

Ca remonte très loin alors :rire: j'aime pas le frag instantané :noel:

adri
adri
Niveau 17
15 mars 2011 à 16:20:36

Je ne sais pas depuis que t'es là, tu essayes de me provoquer, va-t-on savoir quoi :(

Yokira
Yokira
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:29:02

Eddy enfin quelqu'un qui me reconnait a ma juste valeur :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

La vidéo du moment