CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretes de bouffer des tapas

okiff
okiff
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:18:28

Arrêtes de bouffer des tapas et fais des test corrects.

HydreNoire
HydreNoire
Niveau 3
28 janvier 2011 à 20:40:11

:bravo:

polskyman
polskyman
Niveau 4
28 janvier 2011 à 22:42:15

depuis quelques temps deja, ils ne font des tests corrects que des grosses productions, le reste ils baclent.

Infestor
Infestor
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:34:50

polskyman +1000.

Malheureusement tu as raison, ils ne sont plus du tout objectifs sur ce site... Et c'est bien triste!

Du moment qu'il n'y a pas de pognon à se faire (par les pubs ou autre) ils sacquent les jeux sans raison!

racoonroll
racoonroll
Niveau 5
29 janvier 2011 à 13:37:47

surtout qu'il oublie le plus important... le rapport qualité prix :) pour moins de dix euros c'est du tres bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 14:36:17

Clair, pour une fois que le jeu est bon et original, tant que ya pas de grosse campagne marketing jv.com s'en fout royalement.

HydreNoire
HydreNoire
Niveau 3
29 janvier 2011 à 17:23:23

N'exagérons rien, World of Goo est quand même noté 18/20. Il faut juste garder en tête que les testeurs sont des êtres humains comme les autres. Ils possèdent eux aussi une certaine subjectivité. Un autre aurait sans doute mis une meilleure note à Magicka.

HydreNoire
HydreNoire
Niveau 3
29 janvier 2011 à 17:32:14

Et un 19/20 à Minecraft (on peut difficilement faire moins indépendant). :-d

Infestor
Infestor
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:49:59

world of goo c'est sympatoche mais pour moi il tient pas la route deux seconde avec magicka.

bencara
bencara
Niveau 6
30 janvier 2011 à 00:56:20

Je trouve pas la note si sévère que ça personnellement.
Déjà passer par Steam, ça me gave d'une force, mais d'une force...
Allez-y petits développeurs, gavez les ces feignasses de gros distributeurs! Ceux qui n'hésitent pas à vous écraser dès qu'ils le peuvent!
Le concept est sympa, mais il existe depuis 1998 ce type de jeu. Bah oui, les plus jeunes ne connaissent peut-être pas, mais Arcanes et la série des Magic&Mayhem avait quasiment inventé le style.
Nox y ressemble aussi pas mal, sauf que l'on avait droit à 3 types de persos.
Bref 10 Euros ok c'est sympa, mais ne dites pas que le concept est "original" !

Infestor
Infestor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:20:54

bah, moi je trouve que c'est un peu injuste de cracher sur steam!

déjà à cause de leurs promos...

ensuite parce-que si moi je connais ce jeu c'est grâce aux pubs steam qd on lance le client! sinon, je serai certainement passé à côté vu le peu de pub qu'en a fait jv.com

donc, je pense pas que ça les pénalise tellement!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:07:43

L'avantage de steam, c'est de centraliser les jeux ce qui fait que t'accèdes a des trucs que t'aurais jamais découverts autrement, ou que t'aurais eu moins de chance de découvrir.

Et pourtant dieu sait que j'aime pas cette plateforme, vu qu'entre autre c'est la fin de l'échange de jeux entre potes ou de l'occaz.

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:23:13

On peut cracher sur steam autant qu'on veux mais c'est une plateforme qui offre une visibilité sans pareil à des studios indépendants qui galèrent autrement à se faire connaître. Alors oui la plateforme a de nombreux défauts inhérent au dématérialisé et à la gestion de valve mais à moins d'être une mauvaise foi absolu on peut pas nier qu'elle présente de nombreux avantage (tant pour les devs que les joueurs) en contrepartie.

bioxid
bioxid
Niveau 8
30 janvier 2011 à 17:02:09

Sinon pour en revenir au test...
en jouablilité il a ecrit : "(...)mais au final on s'emmêle un peu les pinceaux."

faut pas faire de son cas une généralité, c est pas parce que le testeur a de l artrite dans les doigts et qu il a des probleme locomoteur que tout le monde aussi.

perso passer la premiere heure de jeux j avais plus de probleme d' "emmelage de pinceau"

je crois que c est le pire test que j ai vu, et si j etait l auteur, je me reconvertirai en autrechose.

"olol jarrive pas a taper sur les bonnes touche, trop naze ce jeux, jlui met 11/20"

Infestor
Infestor
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:21:01

C'est en effet scandaleux. Je crois qu'il a pas du tout fait ce test sérieusement.

miniblob
miniblob
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:06:01

Ok le concept est sympa, mais la note doit aussi prendre en compte la finition du titre...

J'ai franchement l'impression que le jeu est loin d'être terminé. J'ai eu de nombreux crashs, des retours bureau intempestifs, des freezes extraordinaires et de grosses difficultés pour jouer online.

Visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer de telles difficultés, du coup je trouve vos remarques sur la notation plutôt déplacées. Sans parler des insinuations de corruptions... Allez voir mes tests de Flower ou d'Osmos avant de dire que je descends systématiquement les jeux indé...

AKG701
AKG701
Niveau 40
31 janvier 2011 à 13:28:46

perso j'y ai joué 15h et pas un seul bug :o

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
31 janvier 2011 à 13:39:22

En l'état, il n'y a rien a redire sur la note qui sanctionne avant tout un manque de finition flagrant.

Magicka est un jeu qu'on aime autant qu'on déteste, les crashs et autres difficultés à jouer en ligne entrainent une grosse fustration. Ca me rappelle un peu Demigod et sa tech multi catastrophique.

Infestor
Infestor
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:08:55

non mais vous croyez pas que vous exagérez un peu?

et les mises à jour (très régulières) ça vous le prenez pas en compte?

le jeu tourne impeccable (j'ai eu mon premier plantage au bout de 6 heures de jeu!).
mes parties en ligne sont parfaitement stables et fluides (en mettant filtre ping < 250).

et vous, vous chipotez pour deux ou trois détails insignifiants alors que ce jeu est un concentré de plaisir! pour 10 €... pffff

Infestor
Infestor
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:22:05

D'abord miniblob, je ne te connais pas mais tu n'as qu'à accepter que des gens ne soient absolument pas d'accords avec toi! Mais pas du tout...

Et apparemment au vu des notes des lecteurs il y en a un paquet qui n'ont absolument pas le même point de vue que toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.