Pourquoi pas, dans ce cas, prendre en compte le prix des jeux dans la note final ?
Quand je vois un 14/20 a un DLC, qui rajoute 4 map multi, et une map zombie, qui coute 5€ plus chers que ce jeux complet, certe, pas fini, je me demande bien vos critère.
Si on prend en compte le fait qu'on peux refaire la campagne de Magicka sans trop se lasser, le mode challenge boost pas mal la durée de vie du soft. Graphiquement, il a son charme sans tout claquer techniquement, au niveaux de la jouabilité il mérite un beau 17/20, a moins qu'on soit habituer a joué avec une manette, je le trouve au contraire très intuitif, il suffi d'avoir un minimum de mémoire (et se servir de ces 10 doigts).
Je suis donc, contre ce test que je ne trouve réellement injuste si on compare a d'autre test, pour une raison, les bug. Je me souvient, le 1er jours de la sorti de World of warcraft, avoir était une 20aine de fois "undermap" a passer a travers un rocher, ou même sans raison, résultat = c'est blibli, on y met un 18/20 sans même évoquer ce genre de problème ? Alors oui, c'est un mmo, il y'a des mise a jours régulièrement. Tous comme tous autres jeux, alors pourquoi ne pas l'avoir prit en compte ? Je parle même pas des skill qui ne fonctionner carrément pas. Je compare un mmo au contenue énorme (et au prix aussi), mais a la sorti, j'aurais pas mit plus de 16 (j'y ai pourtant joué 4 ans).
Certain parle de Minecraft, de ce coter, je suis plutôt d'accord avec le test, c'est une bouffé d'air frai.