CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead space 3?

r_3volve81
r_3volve81
Niveau 4
30 janvier 2011 à 02:32:58

A votre avis, 'va y avoir un Dead space 3?
Et si oui, quelle suite imaginez vous?

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:36:36

EA s'en fout du scénar'. Si le jeu se vend, il y aura une suite, sinon, il n'y en aura pas. C'est comme ça que ça marche, maintenant. :noel:

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
30 janvier 2011 à 02:37:36

Moi je pense que Isaac va devenir comme mario un personnage culte, alors pourquoi pas un Dead Space football avec les necro, Kendra, Nicole, Hammond ca pourrait etre sympa !

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:37:37

Très probablement, oui... Mais ça nous renvoie à 2013 au moins... :(

r_3volve81
r_3volve81
Niveau 4
30 janvier 2011 à 02:43:12

Owé, dead space football c'est une très bonne idée, très très bonne même!
Le but ça serait de découper l'adversaire et mettre le max de morceau dans sa cage, j'adhère.

Sinon sérieusement j'pense que si doit y en avoir un, ça sera sur terre...Mais quand j'dis ça j'le dis pas comme ça hein,j'le pense vraiment et j'me lève si il faut pour le dire hein.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
30 janvier 2011 à 02:49:28

Nan c'est clair que sur terre ce serait énorme, j'aimerais bien que l'action soit en France, jamais on a ca ! Un peu comme a la fin de 28 semaines plus tard pour ceux qui l'ont vu.

Enfin EA n'en aura surement rien a branler, mais si ils restent dans l'espace ca risque de devenir lassant, un vaisseau, une cité spatiale, après je vois pas ce qu'on peut rajouter, le problème c'est que l'infection sur terre et c'est finit la planète est condamné en 3 mois logiquement.

Faut voir, mais c'est clair que ca pourrait etre bon

r_3volve81
r_3volve81
Niveau 4
30 janvier 2011 à 03:02:07

Clair que la fin de 28 semaines plus tard fais bader...
Mais bon j'vois pas c'qu'ils pourraient faire de plus à Isaac, il a tellement souffert le mignon! x)

topper_pro
topper_pro
Niveau 7
30 janvier 2011 à 03:36:54

dead space 3 = noveau perso/scenar... (j'espere)

jsdef
jsdef
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:32:42

Comment ça nouveau perso...Isaac est très bien. Petit ingénieur muet dans le 1 qui se dévoile petit à petit dans le 2 (il parle)...Dans le 3 il admettra avoir été abusé par son père quand il était petit surement... :rire: Non mais sérieusement, vu la fin, je doute qu'il y ait un 3 mais bon...Le gouvernement aurait crée un monolithe sur Terre, Lune, Mars ou autre peut être...Dead Space une trilogie? Ca le ferait bien et voyant les derniers jeux sortis, généralement, quand il y a un 1°, un 2° il y a un 3° pas loin...

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
30 janvier 2011 à 12:05:54

Mc Neil la paaaaaasse chuis pas marquéééééééé

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:09:15

Attends je vais te marquer, puis tirer là où j'ai marqué :sournois: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 12:12:34

Je vois bien cette fois ci non plus un monolithe mais la force extraterrestre qui se révèle au grand jour parce qu'elle est pas contente qu'on casse ses jouets. :hap:

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
30 janvier 2011 à 12:28:02

On pourrait foutre un peu la paix à Isaac non? LoL C'est lui qui le demande en plus!!! ^^

Si le jeu marche, on aura droit à un autre épisode, c'est certain!

Guiguo-68
Guiguo-68
Niveau 3
30 janvier 2011 à 12:30:20

la suite se passera sur terre cette fois ci,et c le monolite noir qui entre en jeu a présent,et apparament,ce sera denouvo avec Issac et yora du FPS ainsi que nos nécromorph adoré

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:48:45

Un FPS dans un survival ... Je vois pas l'intérêt ^^' Ca restera un TPS c'est tout :-)

Guiguo-68
Guiguo-68
Niveau 3
30 janvier 2011 à 12:52:01

ouai mais yora denouvo ce gouvernement a la con qui veut te buter et la fodra les buter

Arwine
Arwine
Niveau 6
30 janvier 2011 à 12:55:14

Pour émettre une hypothèse, je vais devoir spoiler alors ne lisez pas si vous voulez garder un peu de mystère, je vous conseillerais juste de laisser le générique de fin jusqu'au bout...

:spoiler:

A la fin, après le générique, on entend 2 hommes se parler, l'un disant que le Monolhite 2 ou 12 (je n'ai pas bien entendu le numéro désolé :rouge: ) et l'autre homme lui dit que ce n'est pas grave et qu'il faut se concentrer sur les autres

:spoiler:

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:55:35

Dead Space 3 Dans l'USG Ishimaru version 2.0 ! En partance vers la terre... Le but d'Isaac sera d'empêcher l'USG Ishimaru de se poser sur terre, alors qu'ils ne seront plus que a quelques km lumière de la terre (on pourra même la distinguée) EEt on aura un compte a rebour, on devra soit détruire la terre avec des rayons a photon soit détruire l'ishimura.

(Désolé je m'emporte vers la fin) ...

Arwine
Arwine
Niveau 6
30 janvier 2011 à 12:56:35

désolé oublié une partie de la phrase)

• ...que le Monolhite 2 ou 12 (je n'ai pas bien entendu le numéro désolé :rouge: ) a été détruit...
r_3volve81
r_3volve81
Niveau 4
30 janvier 2011 à 13:19:19

Donc déjà y a plus de 11 monolithes... il en a fait des monolithes le Isaac en 3ans rééééh!
Puis Guiguo68, d'ou tu sors ça ? ^^

La vidéo du moment