CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead space 3?

pourfairesimple
pourfairesimple
Niveau 8
02 février 2011 à 13:50:19

Ils pourraient faire un clin d'oeil aux RE en nous permettant de choisir soit Ellie ou Isaac dans le solo (On pouvait choisir Jill ou Chris dans RE). Comme ça selon le choix du perso, le déroulement de l'histoire connaitrait des variantes (interactions avec persos secondaires et enigmes différentes) et se rejoindrait aux moments clefs de l'histoire.
Une progression en parallèle des deux persos quoi mais qui se croisent de temps en temps.

Ca doublerait la durée de vie et ce serait moins monotone.

pourfairesimple
pourfairesimple
Niveau 8
02 février 2011 à 13:53:36

Ajouter quelques choix moraux et avoir plusieurs fins pourraient être pas mal aussi.

Mais bon là je rêve, ça va leur faire trop de taf :fou:

MrClem
MrClem
Niveau 3
02 février 2011 à 14:38:58

Si on prend le temps de lire tous les écrit et pad de donnés on découvre a peu près tout comme par exemple comment les necromorph sont créé (le monolithe fait revivre la chaire morte en faite)

karimau92
karimau92
Niveau 6
02 février 2011 à 14:43:22

Je ne sais pas du tout car le jeu ce termine sans soucis mais pourquoi pas une nouvelle suite c'est toujours possible EA peux facilement crée un nouveaux scénario.

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
02 février 2011 à 16:03:12

Dead Space 2 se finit sans soucis ?

• SPOIL ***

Ellie qui récupère Isaac pour s'enfuir, il s'asseoie à bord, regarde Ellie, et Ellie qui lui dit: "quoi ?"

Mais LOL, une suite est évidente, la franchise fonctionne à merveille, sans quoi on aurait jamais eu droit à DS 2. Et DS 2 va se vendre encore mieux que le 1, tout simplement parce-que les joueurs du 1er ont acheté le 2 an majorité, s'ajoute à celà tout ceux qui ont envie de faire le 2 et qui n'ont pas connu le premier, car de deux choses l'une, le premier n'a pas eu droit à autant de publicité que le premier, et la pub ca attire les foules ! :-)))

... Mais c'est certain une fin aussi rapide que ca il y aura une suite, puisque justement ce n'est pas vraiment une fin, pas de happy end et une fin qui se déroule très/trop vite, laissant présager fortement une probable suite.. aussi et surtout les paroles qu'on entend après le générique, un gars qui parle du monolithe détruit, en disant qu'il faut recoller les morceaux !

S'il n'y a pas de suite à Dead Space 2 alors moi je suis John Malkovich.

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
02 février 2011 à 16:04:30

oups, désolé de la faute, je rectifie:

"le premier n'a pas eu droit à autant de publicité que le second"

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
02 février 2011 à 19:56:43

en parlant de recoller les morceaux d'un monolithe ne serais-ce pas celui que stross aurais toucher? dans l'episode 1 la 1ere fois qu'on voie la vidéo de stross quand il est interrogé il nous parle d'un simple fragment sa aurais un lien?

Sinon j'ai adorer la fin avec le petit clin d'oeil de la fin de DS1 j'avoue que je penser trop voir Nicole revenir encore une fois XD sa ma surpris puis ma fait marrer un bon coup quoi?

Karath
Karath
Niveau 8
02 février 2011 à 19:59:15

une amélioration du multi avant de penser a un mmo serait avant tout a faire quand même.

symbioth
symbioth
Niveau 2
02 février 2011 à 21:09:02

C'est clair que le multi est clairement sous exploité je trouve, trop peu de map et de mode de jeu je penese qu'il y a moyen de faire une pure tuerie avec un Dead Space en multi pourtant si Dead Space 3 il y a, j'éspère que le multi sera en conséquence meme si le but de Dead Space n'est pas en multi il y a quand meme un filon a exploiter pour Visceral games

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
02 février 2011 à 22:14:36

La conversation de fin me fait pensé aux Fin des Metal Gear Solid eh eh.

Je viens de finir le jeux (au passage la fin est vraiment ENOOOORME)

Un Dead Space 3,avec une fin pareil,et la conversation,Obligatoire.
Dead Space 1 était Terrible,Dead Space 2 est Enorme
Dead Space 3 sera Terriblement Enorme :D

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
02 février 2011 à 22:36:32

La cinématique de fin est très clair : vue la tronche d'Isaac et la musique tout porte à croire qu'Isaac a encore un problème.

Et après le générique il y a une conversation disant que "la mission d'observation est terminé, la base de titan est détruite, le Monolith 12 aussi"

C'est assez clair il y a une TRES GROSSE organisation derrière tout ca.

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
02 février 2011 à 22:45:33

Je pense qu'il y a une troisième possibilité d'environnement pour un futur Dead space 3.

D'abord on s'est retrouvé sur un vaisseau gigantesque, ensuite une station orbitaire, et pourquoi pas une base cette fois-ci posée sur une planète, ca pourrait se passer également, par exemple, à l'endroit ou sont stockés les différents monolithes, vu qu'il y en a plusieurs.

Après la fuite d'Isaac et Ellie c'est très difficile d'imaginer la suite en fait, car tellement la fin est rapide il peut y avoir des tas de possibilités.

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
06 février 2011 à 01:59:04

Ce que j'ai bien aimé aussi dans une partie du 2 c'est quand Daina dit à Isacc "Tu as détruit UN monolithe", mais combien il y en a???

quand le crédit de fin est passé un gars dit que toute la base Titan est détruite et qu'il y a plus rien, une autre voix dit de récupérer un maximum de données (à propos du monolithe je suppose)... Mais lol qu'est-ce qui va encore arriver xD J'espère que un mode multi en story sera possible ca ouvrirais plein d'action et de porte dans le gameplay du jeu.

Bah on verra quand VG dévoilera une suite :P d'ici 1-2ans xD

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
06 février 2011 à 02:05:58

Il faut vraiment qu'ils fasse un monde ouvert offline (comme red dead redemption, mass effect) si ils veulent faire mieux !

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
06 février 2011 à 02:13:04

Oui histoire que Dead Space soit comme The Elder Scrolls ou Fallout nouvelle génération :rire:

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
06 février 2011 à 02:14:21

c'est ce que visceral compte faire un monde ouvert :ok:

floflo142
floflo142
Niveau 10
06 février 2011 à 02:24:48

Ah bah oui, un survival horror dans un monde ouvert, mais tout a fait.

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
06 février 2011 à 02:29:33

Ill'on dit sur jv.com

Devilmaydead
Devilmaydead
Niveau 7
06 février 2011 à 12:21:04

pipryat : "C'est assez clair il y a une TRES GROSSE organisation derrière tout ca. "

:d) Ouai tu as tout a fait raison, ta TRES GROSSE organisation, elle s'appelle le Gouvernement mec !

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
06 février 2011 à 12:43:09

je verrai plus Dead Space 3 sur une planète.

Dead Space 1 : sur un vaisseau

Dead Space 2 : dans une cité spatiale

Dead Space 3 : Visceral a évoqué un monde ouvert, ce qui renvoie presque inévitablement à une planète entière divisée en plusieurs zones à explorer

pour être honnête j'attend de voir ce que ça va donner pour la continuité du genre survival horror, mais après tout Visceral nous a prouvé avec Dead Space 2 qu'un plus grand espace de jeu ne nuit pas forcément au coté oppressant des environnements :ok:

La vidéo du moment