Bah un mode 2 joueurs ne serais pas mauvais le jeu est extra, certe ca pourrais donner aux joueurs plus de confiance et donc moins de frayeurs, mais il suffit d'ajouter un argument intéressant à deux joueurs comme le sentiments d'être dépasser et de ne plus où donner de la tête du à l'assaut intéreminable des mobs, plus de scènes dans le noir complet qu'avec les deux torches des deux gars... enfin y a plein d'ouverture pour du multiplayer il faut pas en voir que les aspects négatif de la chose.
Si EA en à le projet d'un coop histoire ils ne vont pas forcément faire comme RE5, enfin je pense qu'ils vont un peu "inover" la chose si ils font ca.*début HS* RE5 lui est moins effrayant parce que c'est plus du vraie zombie tout moche et que l'ambiance est moins stressante qu'avant... Je pense qu'ils ont remarqué ca, d'ailleur l'add on du RE5 dans la manoir était je trouve pas trop mal
surtout avec le mode de difficultée à fond ^^!*fini le HS*
Puis le multi dead match est pas si mal sur Dead Space 2 il est plutot amusant voir même énervant des fois xD (parce que je meur souvent à cause des lvl 30+
xD)
Voilou