CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead space 3?

stakz
stakz
Niveau 4
30 janvier 2011 à 13:22:55

il y aura une suite aubliger... on peu pas laisser issac comme sa ??? il faut une meilleur fin :oui:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:23:12

the_sorrow38
Posté le 29 janvier 2011 à 20:36:36
EA s'en fout du scénar'. Si le jeu se vend, il y aura une suite, sinon, il n'y en aura pas. C'est comme ça que ça marche, maintenan
------------------------------
Maintenant?
C,est comme ça que ça toujours marcher vieux

teclis452
teclis452
Niveau 7
01 février 2011 à 20:08:15

Je suis moi aussi pour une suite me aprés faux voir me se dead space 2 est trés bien attend la suite avec impatience

superballl
superballl
Niveau 20
01 février 2011 à 20:25:53

Need Dead Space 0 : Begining !

Le début des nécro quoi, avec une ville/un vaisseau, qui est sain, pis qui se fait contaminer petit à petit tout le long de la partie !

Gdjddgd
Gdjddgd
Niveau 6
01 février 2011 à 20:28:44

superball: Dead space extraction conte les débuts de l'infection, si c'est ce que tu cherches

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
01 février 2011 à 20:30:34

oui un 3 il y'aura!!!! avec isaack et la borgne en mode coop, obliger ou je vois bien un autre perso faire son entrer

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 20:32:57

EA ne parlait pas de faire le 3 dans un monde ouvert ? J'ai du lire ça quelque part mais je suis presque sûr qu'il y aura un 3, en plus vu le dialogue radio post générique, ça ne fait quasiment aucun doute.. reste à voir si D.S 2 s'est suffisamment bien vendu pour qu'ils aient l'envie de continuer..

Ah je l'ai trouvé ce fameux article ! De quoi faire un peu plaisir ^^

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045864-un-monde-ouvert-pour-dead-space-3.htm

Caseless
Caseless
Niveau 7
01 février 2011 à 20:43:01

Un rayon a photon ça revient a dire une lampe, mon cher :hap:

Peut être des révélations sur l'origine du monolithe originel, sur Terre. Il est pas arrivé la par hasard.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 21:34:13

Caseless-----> :rire:

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
01 février 2011 à 21:35:50

le monolithe est sauvé grâce à l'ishimura qui a sauvé une partie de l'installation de meduse qui s'écrase sur la base lunaire?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
01 février 2011 à 21:52:13

Je pense que le personnage d'Ellie n'a pas été mis par hasard, je sais pas pourquoi je sens venir le truc en coop, Isaac + Ellie qui partent détruire tout les monolithes.
Pitié EA ne faites pas ressembler Dead Space à resident evil 5...

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
01 février 2011 à 22:07:32

Bah un mode 2 joueurs ne serais pas mauvais le jeu est extra, certe ca pourrais donner aux joueurs plus de confiance et donc moins de frayeurs, mais il suffit d'ajouter un argument intéressant à deux joueurs comme le sentiments d'être dépasser et de ne plus où donner de la tête du à l'assaut intéreminable des mobs, plus de scènes dans le noir complet qu'avec les deux torches des deux gars... enfin y a plein d'ouverture pour du multiplayer il faut pas en voir que les aspects négatif de la chose.

Si EA en à le projet d'un coop histoire ils ne vont pas forcément faire comme RE5, enfin je pense qu'ils vont un peu "inover" la chose si ils font ca.*début HS* RE5 lui est moins effrayant parce que c'est plus du vraie zombie tout moche et que l'ambiance est moins stressante qu'avant... Je pense qu'ils ont remarqué ca, d'ailleur l'add on du RE5 dans la manoir était je trouve pas trop mal :) surtout avec le mode de difficultée à fond ^^!*fini le HS*

Puis le multi dead match est pas si mal sur Dead Space 2 il est plutot amusant voir même énervant des fois xD (parce que je meur souvent à cause des lvl 30+ :( xD)

Voilou :)

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
01 février 2011 à 22:28:17

Ce qu'il faut c'est un retour aux sources plus de l'inédit
+ d'énigmes
+ d'ambiance, d'angoisse
+ de boss énormes
+ une vrai durée de vie,avec des aller-retours scénarisé
+ d'innovations dans le gameplay et bien les exploiter (par ex:combat de boss en zero g, dépréssurisation d'une immense salle puis on continue le combat en zero g)
+ de liberté, d'exploration, moins linéaire

Tous ça avec la mise en scéne et les graphismes du 2 et on aura une super suite !

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
02 février 2011 à 11:28:25

Evidemment, ce sera le 3ème et surement le dernier opus, mais il est clair que Visceral se concentre au max sur cette série.

dudaxx
dudaxx
Niveau 2
02 février 2011 à 12:36:00

Dead Space 3 ? oui je pense qu'il y'aura une suite.. Pourquoi pas un "dead space origins" retour juste avant l'invasion des nécromorphs et l'arrivée d'Isaac, sa reste flou quand meme non ? :)

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
02 février 2011 à 12:42:06

dudaxx, joue a dead space extraction si tu veux savoir comment ça commence.

dudaxx
dudaxx
Niveau 2
02 février 2011 à 13:27:42

Ouais jveux bien c'est un peu flou pour moi, comment le monolithe a été crée, d'ou sortent les nécromorphs, comment ils ont pris l'Ishimuura etc.. Merci

pourfairesimple
pourfairesimple
Niveau 8
02 février 2011 à 13:33:50

J'avoue que c'est chaud pour dead space tellement le scenar devient tiré par les cheveux. A part pousser l'histoire jusqu'au bout et enfin voir à quoi mène cette foutue convergence. "We will reborn" ben reborn alors. Ca fait un peu entité nation comme les moissoneurs dans Mass effect.

Sinon ils peuvent inventer une toute autre histoire désormais avec une nouvelle catastrophe, des nouveaux monstres de l'espace vu que Nicole est enterrée pour de bon. L'univers de Dead Space n'est pas forcé de se resumer aux monolithes...Mais je crois pas pas qu'ils vont lacher l'affaire comme ça.

pourfairesimple
pourfairesimple
Niveau 8
02 février 2011 à 13:39:36

Par contre je kiffe Ellie, elle est trop classe en borgne.
Sur qu'elle revient dans le 3 peut-être en coop comme précédemment dit, ou du moins elle sera jouable à certains moments.

symbioth
symbioth
Niveau 2
02 février 2011 à 13:41:01

Ou alors ils vont nous pondre un MMORPG Dead space, ou on peut jouer soit les nécro soit les humains avec du pvp à bloc !
Quoi j'ai dis une connerie ? bon bon je sors vous fâchez pas...

La vidéo du moment