CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

messages transmissions

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
02 février 2011 à 16:46:12

p'tit :up:

flo-12
flo-12
Niveau 28
03 février 2011 à 06:23:00

C'est bizarre ou non... Il n'y a plus personne pour nous donner la réponse.

iScrapy-
iScrapy-
Niveau 9
03 février 2011 à 07:38:46

Et c'est quoi exactement ces "transmissions" ?

flo-12
flo-12
Niveau 28
03 février 2011 à 15:16:25

Ben,les messages que tu reçois dans le jeu ou vidéo, ou vocal ou écrit et qui hélas avait bcp plus d'interêt dans le premier "dead space".

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
04 février 2011 à 22:20:36

oui, c'est tous ce qui est messages et transmissions, on aimerais savoir si quelq'un à tout découvert :question: et oui c'est plutôt bizarre flo-12 :p)

on dirait que personne n'a tout découvert :noel:

H-Noctis
H-Noctis
Niveau 4
05 février 2011 à 15:34:21

Bonjour à tous, je suis également à la recherche de toute les transmissions du jeu et comme vous il m'en manque un paquet malgré le fait que j'ai déjà fait trois fois le jeu :fou: , cependant je sais pas si vous aviez remarqué mais certain message ce débloque en touchant des élément du décor, mais je me demandait aussi si le fait de jouer en fou furieux ne débloquera pas certain message.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
05 février 2011 à 15:39:05

oui pareil pour la question sur le mode de jeu, mais tu êux préciser ta première observation ? Tu as débloqué des messages en touhant des éléments de décors ?

H-Noctis
H-Noctis
Niveau 4
05 février 2011 à 15:42:59

Oui enfin je pense pas avoir été le seul mais j'ai remarqué que dans le secteur de l'unitologie il y a plein de message sur l'histoire de l'église qui se débloque en ntouchant des écran de mémoire y en a au moin 7 dont six dans un couloir.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
05 février 2011 à 15:45:51

ahhh oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est juste un mec qui parle via un enregistrement, je ne pense pas qu'on l'écoute en tant que transmission, si ? Tu reçois les enregistrements sur tes rig ?

H-Noctis
H-Noctis
Niveau 4
05 février 2011 à 15:47:24

Eh bien je crois mais je vais aller vérifier juste pour éviter de dire des bétises

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
05 février 2011 à 15:54:15

lol ah tkt, prend ton temps ^^

H-Noctis
H-Noctis
Niveau 4
05 février 2011 à 16:04:32

j'ai vérifier et je disais donc de la merde dsl, ma faute. Par contre pour le premier chapitre j'ai 8 message manquant et non 9 donc ce serait de mettre une liste. Autre chose est que quelqu'un a déjà trouver des passages secret comme il y avait dans le 1 (a part pour le trésor PENG)

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 février 2011 à 11:47:20

ah ok, oui il faudrait une liste, ça serait très utile, avec si possible, un descriptif pour savoir comment les trouver. Tu pourrais me dire où tu as trouvé ton dernier message dans le chap 1 stp ? Enfin, si tu t'en souviens et tout..

Ebara
Ebara
Niveau 16
06 février 2011 à 17:45:04

J'ai trouvé une troisième transmission dans le dernier chapitre, juste après qu'on aie tué l'invincible elle est en bas du "balcon". :)

H-Noctis
H-Noctis
Niveau 4
06 février 2011 à 19:22:21

Bon j'ai cherché et aparament pour le chapitre il n'y a que 5 message et 6 pour ceux qui ont fait ignition donc je ne sais pas à quoi servent les 8 emplacement manquent mais ce ne sont pas des logs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 19:40:15

Moi j'ai pas l'impression d'avoir récolté 100 messages, et pourtant j'ai eu le succès vers l'épisode 11 :hap:

melkien0
melkien0
Niveau 6
06 février 2011 à 20:02:19

Bonjour, tu ne dois pas trouver 100 messages car il compte aussi ceux liés au scénarii. Sinon, voici un lien où je répertorie tous les points force, messages, schémas et semi-conducteur que j'ai trouvé dans le jeu. Je dis pas que je les ai tous trouvés mais peut-etre y en aura-t-il que vous aurez raté:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-103800-1-0-1-0-spoil-points-force-messages-schemas.htm

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 février 2011 à 23:15:12

Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir de voir que bien des personnes viennent aider :-)

:d) H-Noctis , franchement, j'avais cette impression de devoir chercher des choses qu'il n'y avait pas à trouver tellement par moments, il y a peu d'endroits à fouiller mais c'est peut-être moi qui suis vraiment aveugle lol

:d) melkien0 : merci énormément, je suis sûr que ça va nous aider ^^

flo-12
flo-12
Niveau 28
15 février 2011 à 14:04:29

Merci, ça me sera utile quand je referai le jeu. Pour l'instant, je n'en ai pas envie.

sephistoo
sephistoo
Niveau 1
22 décembre 2011 à 17:39:54

Hum perso j'ai fini 6 fois le jeu ._. 1 fois normal 4 fois en fanatique et 1 fois en fou furieux (je connais le jeu assez bien je croit xD) et voila ce que j'ai :

chapitre 1 me manque 9 messages
ch2 me manque 7 messages
ch3 : 2 messages
ch4 : 2 messages
ch5 : 4 messages
ch6 : 3 messages
ch7 : 4 messages
ch8 : 3 messages
ch9 : 5 messages
ch10 : 5 messages
ch11 :5 encore x)
ch 12 : 10 messages (j'ai du passer devant quelque uns)
ch13 : 6 messages
ch 14 : me manque 3 messages :O
ch 15 : 2 messages

merci de me dire si j'ai loupé des messages à certains chapitres =)

La vidéo du moment