CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

messages transmissions

flo-12
flo-12
Niveau 28
28 janvier 2011 à 05:09:54

Je voudrais savoir combien vous en avez aux chapitre 1 svp ? Il m'en manque pas mal, j'ai l'impression alors qu'il me semblait avoir bien regardé partout.
Ma dernière est "pic d'anxieté" et ensuite il reste de la place pour 9 supplémentaires aparemment.
Sinon, pour l'instant je ne le trouve pas bien difficile (je joue en "difficile" si je me rappelle bien) et j'attaque le niveau 2. J'hésite à le reprendre le niveau de difficulté au dessus, mais c'est peut être juste car c'est le début.

liakof
liakof
Niveau 7
28 janvier 2011 à 18:19:54

pareil pour moi flo-12
j ai pourtant fait 2 fois l épisode 1 et il me manque une dizaine de message ou transmissions

pareil au 2eme épisode

ils doivent etre bien cachés

jsdef
jsdef
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:41:30

Perso j'ai eu le trophées à ma première partie, ne suivez pas le traceur "objectif". Visitez tout

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
28 janvier 2011 à 23:46:19

Et parfois les messages ne sont pas pas posés au sol mais requière une action ou un endroit à visiter (ou autre) pour déclencher un message audio ;-)

J'ai pas encore fini le jeu mais je me dis que comme dans le 1er, y'a des chapitres qui nous font revenir sur un lieu déja visité et donc, débloque des nouveaux messages.

et par rapport au niveau de difficulté, c'est tout a fait jouable! tu cognes en 1er, tu fouilles tranquille après ;-)

flo-12
flo-12
Niveau 28
29 janvier 2011 à 04:41:31

Merci pour vos réponses. Pourtant je suis pas du style à faire le jeu le plus vite possible. J'aime prendre mon temps et plus il dure , mieux c'est. Donc, c'est ça qui m'étonne car il me semble bien avoir fouillé partout. Si le traceur m'indique une direction, je prends d'abord la direction inverse. Dans le 1, j'ai eu tous les messages , à part un ou 2 optionnels. Comme je suis sur pc, je n'ai pas acces aux succes. Vous pouvez me dire combien de messages vous avez au chapitre 1 et 2 ?

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
29 janvier 2011 à 14:14:43

Mon dernier est également "pic d'anxiété" pour l'épisode 1. Il me manque 10 "données". J'ai cherché partout, écraser tout ce que je pouvais, utiliser la telekinesie partout.
Bizarre !

Si quelqu'un pouvait confirmer le truc. Sachant que je ne peux pas y aller une nouvelle fois, le conduit étant fermé.
Je précise que je suis au début de l'épisode 2 en mode "fanatique".

Merci

flo-12
flo-12
Niveau 28
30 janvier 2011 à 04:12:26

Je pense que du coup, il n'y en a pas plus. J'espère qu'ils n'ont pas laissé des blancs pour des DLC à venir !

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:02:02

J'ai le même problème, pourtant, je tourne en rond tellement je fouille vraiment partout même dans des endroits improbables, genres une poubelle mdr, oui j'exaspère lool

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
31 janvier 2011 à 23:40:26

petit :up:

Certains ont besoin de conseils, d'aide.

Il n'y a pas beaucoup de topics de ce genre..

KmKz00
KmKz00
Niveau 1
01 février 2011 à 20:40:58

Salut,
je ne suis pas sur, mais je crois en avoir vu un qui a disparu sous mes yeux.
Dans le centre de conditionnement unitologue, au moment de balancer une stase pour franchir la porte qui s'abaisse et se releve rapidement: lorsque vous entrez, vous avez une hallucination avec Nicole.
En fait, en passant la porte, j'ai vu une transmission (ou un truc qui y ressemble, brillant) sur le bureau. Elle a disparu au moment de l'hallucination.
Je pense qu'il faut staser la porte, et utiliser la télékinésie pour la chopper, avant de rentrer dans la pièce.

A moi aussi il me manque pas mal de messages, et c'est le seul que j'ai vu (ou cru voir^^) que j'ai loupé. A confirmer.

Ebara2
Ebara2
Niveau 10
01 février 2011 à 20:43:13

Pas dur, tu vas jamais dans le sens du fil d'Arianne. J'ai eu tous les messages dés ma première partie comme ça. :ok:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 20:48:37

:d)Ebara2 : Mince, t'es balèze parce que crois moi je suis du genre à fouiller partout et à faire tout sauf suivre du premier coup le traceur objectif.. Je cherche absolument partout lol même les poubelles, même les poubelles mdrr

:d) KmKz00 : figure toi que j'ai eu la même impression mais tout comme toi, ça reste à confirmer lol

Ebara2
Ebara2
Niveau 10
01 février 2011 à 20:50:50

Dans DS j'essaye de faire le plus de détours possibles, c'est con mais ça marche. Après y a quelques fois où j'ai bien eu de la chance de remarquer une transmission. :p)

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 20:52:14

Ebara :d) T'as eu TOUS les messages? :doute: Ou c'est juste que t'as eu le succès des 100 messages à trouver? :hap:

Parce que sérieux, moi aussi, quand je vois qu'il m'en manque une dizaine rien que dans l'épisode 1, alors que pourtant je retournai tout à la recherche de la moindre munition, j'ai du mal à croire que j'ai pu en rater autant.

Par contre, dans l'épisode 11:

:spoiler:

J'ai obtenu une transmission en écrasant le cadavre de Stross. Alors du coup, je me demande si y a pas moyen d'en obtenir en faisant de même avec d'autres.

:spoiler:

Et puis, pareil, quand on vois la manip' qu'il faut faire pour le Peng, c'est à se demander si y a pas des trucs du même genre pour les messages...

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 20:53:02

lol, le pire c'est les plus ou moins cachée, je l'ai ai trouvées -_-, genre celle qui flotte dans un espace sans gravité ( au moment où l'on doit éteindre un incendie pour progresser.. chapitre 4 ou 5 ,je ne sais plus..) mais apparemment les basics et autres, ça me passe sous le nez :p)

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 février 2011 à 20:54:51

Je les ai tous.

Comme j'ai dis y a des fois où j'ai eu pas mal de chance, regarde pour Peng, je l'ai eu par pur hasard en croyant qu'on devait avoir toutes les parties bleues. :p)

Pour la transmission sur Stross, y a un moment où t'as tellement l'habitude d'éclater les corps que tu trouves, que si tu chopes pas cette transmission y a un problème.. :hap:

(Ah cool, j'suis déban.. :hap: )

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 20:55:21

+1000 Spycho

chap 11 j'ai trouvé aussi, ça va spoiler, en fait je l'ai cutté après la scène un peu chaude mdr

Sinon, je suis d'accord avec toi, j'ai cherché PARTOUT et il m'en manque des dizaines -_-

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 février 2011 à 20:58:09

Le truc c'est qu'y a aussi des transmissions planquées dans des trous (de mémoire ça m'est arrivé), c'est comme le Peng planqué dans DS1.

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 21:02:27

Ouais mais bon, j'ai fouillé autant que possible, j'arrive à peine à croire que j'en ai raté tant que ça :snif2:

Et on parie combien qu'il y en a quand on est sur la foreuse? :hap:

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 février 2011 à 21:04:54

Il y en a un je crois, juste derrière la foreuse, quand tu dois chercher les composants, et en route au passage des rôdeurs. Je crois.

+ Rectification, j'ai pas tout en fait. Désolé de l'erreur. :hap:

La vidéo du moment