CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

messages transmissions

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 22:00:23

C'est pourtant l'une des premières personnes qu'on croise :noel:

Enfin, sauf si on excepte Franco, mais lui, il dure pas plus de dix secondes après avoir libéré Isaac au début :hap:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 22:02:51

C'est clair, sincérement, j'en revient paas de cet oublis ( sûrement parce que je n'ai pas eu le plaisir de la cuttée aussi cette traîtresse :rire2: ).
Quant à Franco, j'ai connu le même sort que lui aujourd'hui en fanatique au chapitre 14 avec une des espèces de raies qui infectent les morts ^^, c'était pas cool à voir lol

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 22:06:15

Fanatique? Si tu savais, avec entre 100 et 200 morts à mon actif, j'en ai testé une immense partie :noel:

Stalker, QTE manqués, exécutions par nécromorphs, Finish moves, explosifs, fenêtres brisées, pièges mortels en apesanteur, barre de vie vidée par un nécromorph, divers pièges mortels, et j'ai même réussi à crever parce que je suis allé trop loin dans l'espace en apesanteur :noel:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 22:08:10

Ptdr, pas mal le derniers ^^

Et oui toujours en fanatique, je m'entraîne un peu pour le fou furieux, il paraît qu'il vaut mieux connaîtres les endroits par coeur :p)

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 février 2011 à 22:11:50

Petite question à part:
On a le trophée fanatique si on fait ce mode en NG+?

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 22:15:07

oui testé aujourd'hui même ^^

Ebara
Ebara
Niveau 16
01 février 2011 à 22:15:42

Ok j'essayerai à l'occasion parce que le mode fanatique en nouvelle partie est.. Euh.. Assez corsé. :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 22:16:28

Je pense que oui :oui:

Juvetom :d) Y a UN passage qui m'a donné envie d'arrêter de jouer...

Tu vois le chapitre 13, à un moment on arrive dans une salle un peu rouge (après celle de surveillance). On regarde en bas, et t'as une bande de nécromorphs qui se barrent en courant. Ca se déroule sur trois étages, avec en tout au moins une trentaine de nécros qui débarquent, et pas de checkpoints entre les étages.

Putain, quand je suis arrivé en bas à moitié mort et sans beaucoup de balles, j'ai limite explosé de joie en voyant que le seul ennemi de cette salle était une brute noire :ouch2:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 22:16:48

ah ben tu verra que ça va, avec les armes et armures amélioré, ça passe assez facilement, mais c'est clair que c'est clair que c'est pas du bonbon :p)

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 22:22:13

Pdtr, oui je vois Spycho :-), j'ai plusieurs fois faïlli tapper dans à peu près n'importe quoi tellement je me faisais découpé dans cet endroit, ça m'as foutu les nerfs mdrr, mais attend, le plus beau, quand j'ai vu la brute ( j'ai refais ce chapitre aujourd'hui, donc pas de surprise ^^ ) je l'ai stasé et puis j'ai envoyé une mine avec l'arme alternatif du trancheur, ça la buté en un coup :ouch2: , moi je pensais pas alors j'avais placé une 2 ème mine mais elle n'a servies à rien lol. Mais c'est clair que cet endroit en fana, c'est pas de la tarte au chocolat :p)

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 22:25:07

En fait, les brutes sont parmis les ennemis les plus gros qu'on rencontre, mais aussi les plus simple à abattre. Surtout que celle là, y a une bombonne de stase, et ce joujou dure vachement longtemps, donc moi j'ai eu tout le loisir delui couper une jambe puis l'achever avec ses propres cosses :o))

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 février 2011 à 22:27:48

xD , ton imagination est plaisante cher Spycho :p)

Sinon, tu as essayé le tir alternatif évolué au max du lance-javelots ? Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ^^

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 février 2011 à 22:29:42

Ben, vu que ma première partie (que j'ai finis hier soir...) était en Fanatique, j'ai juste utilisé Cutter et Fusil d'assaut (des valeurs sures, et assuré d'avoir beaucoup de balles), donc les autres...

Mais je connais le tir alternatif du Lance-javelot pour l'avoir essayé dans la démo, j'imagine le carnage amélioré à fond :o))

flo-12
flo-12
Niveau 28
02 février 2011 à 03:06:26

J'aimerai que ceux qui disent avoir toutes les transmissions nous disent combien ils en ont au chapitre 1 et leur nom svp.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
02 février 2011 à 11:06:58

:d) flo-12 , le nombre de transmissions à avoir au total est fa

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
02 février 2011 à 11:12:40

Dsl, j'ai glissé sur une touche lol
:d) flo-12 , le nombre de transmissions à avoir au total est facilement visible dans tes rig, suffit de consulter tes messages et tu verra combien exactement il t'en manque.

:d) Spycho , dsl de répondre seulement maintenant mais tu verra, le plan du lance-javelots va te donner l'eau à la bouche ^^ . Maintenant, je suis sur le fusils de précision :p)
j'ai déjà amélioré le trancheur, cutter plasma ( évidemment lol ), amre d'assaut qui fait jouïr par le bruit qu'il détonne lors des tires :oui: , le lance-javelots et le détonnateur qui est purement et simplement une grosse tuerie :noel:

flo-12
flo-12
Niveau 28
02 février 2011 à 11:32:54

Je l'ai dit au début du post, il m'en manque 9. Je vois comment certains peuvent tous les avoir, c'est pour ça que j'aimerai par exemple que ces personnes me donnent le nom des 9 derniers.
Sinon, est ce que le multi donne acces à de nvx messages ?
Ceci dit , contrairement au 1, ils sont un peu nuls et du coup, je me suis un peu ennuyée.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
02 février 2011 à 12:09:45

ah ok, excuse moi, je n'avais pas vu.
Donc comme toi, il m'en manque 9, je pai que le dernier que tu as trouvé était bien caché mais après ça, plus rien lol hein ? Je ne vois vraiment pas non plus où sont les autres messages

Svp, je ralie la cause de flo-12, si quelqu'un a trouvé tous les messages du jeu, qu'il se fasse connaître :-)

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
02 février 2011 à 12:16:57

Bonjour,

moi aussi je galère sur les transmissions, c'est assez inhabituel car j'ai l'habitude de toujours faire à fond (je l'ai est toutes sur le premier DS). J'ai remarqué un truc qui peut peut être vous aider : quand on ne résout pas une énigme rapidement on reçoit un appel de notre body guy du moment = 1 donnée transmission en plus.
J'ai peur que l'essentiel des données qui nous manque soit aussi simple que ça. C'est naze aucun apport à l'histoire.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
02 février 2011 à 12:54:15

oui j'avais remarqué aussi et malheureusement, je les ai déjà celles-là, aah tu avais peut-être cru avoir échappé à la folie qui nous gagne mais rassure toi, tu va péter des câbles aussi :rire2: lol

De plus, je sais pas pour vous, mais il me manque aussi des messages dans le didacticiel :snif2: je me hais lol

La vidéo du moment