c'est sur que les necro sont pas bien resistant et que un bon groupe de 4 humain peuvent resisté mais apres aux necro de s'adapté si il voyent que les 4 humain forme un "bloc" a eux d'agir ensenble et d'aller sur le meme garg
tu prend 4 "ado" et l humain meurt en meme pas 2 seconde
et pour le 1 vs 1 c'est les necro les plus fort je trouve (je prend jamais les gros necro ou il faut attendre plus de 7 seconde pour le controlé .
soit je prend les bébé ou soit je prend les ado et en general ca passe seul avec l ado tu tourne autour du garg donc il peux pas te stase ni te tiré dessus le seul moyen c'est qu'il fasse du corp a corp mais je voix rarement des gens le faire , avec cette methode tu tourne autour l ataque jusqu'a il a les vie jaune apres tu saute atrape et apuie vite sur A et normalement ca l acheve ,
apres la tecknique avec les bébé c'est tu te planque sur le plafond ou n'importe et apres que tes coequipié ataque ta cible tu lui lance les 3 missille Tu fait ca 4 fois et en general il meurt si tu le rate pas . donc en general un humain seul fait pas long feu .