CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un multi surprenant!!

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
28 janvier 2011 à 23:15:22

D'ailleurs si vous voulez comptabiliser vos frags en tant qu'humains attardez vous seulement sur les necros dirigés par d'autres joueurs, les bots ne rapportent rien !!!

Tkt bro on va fragué du nécro ( pinaise à une lettre près on aurait porté plainte contre moi pour propos rasciste lol )

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:17:37

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:21:16

Aight bro faut pas dire comment je suis sur ce forum ... y a des kikoo planqué. Franchement pour ton cerveau traine pas trop sur ce forum.

Cr7_2010
Cr7_2010
Niveau 8
28 janvier 2011 à 23:22:02

le multi est vraiment une bonne surprise je me regale :ok:
je suis niveaux 23 et comme la dit kratos838 sa veut rien dire le niveaux il suffit juste de jouer en equipe sinon c'est foutu que se soit en humain ou en necro :ok:

Cr7_2010
Cr7_2010
Niveau 8
28 janvier 2011 à 23:23:27

dsl du double post

id psn : cr9-n

pour ce qui veulent jouer en equipe et se regaler ajouter moi :ok:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:30:19
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:52:43
  1. ThaRaziel93100 Voir le profil de ThaRaziel93100

:d) derniere chose ( mais tu peux me le dire au dead bar tkt ) Sais tu quand sort la suite de The Walking Dead??? I really wanna see this. That's so awesome man.

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:00:52

Pour rassembler quelques astuces multi voici ma contribution:

-Quand vous êtes proche d'un coéquipier et que vous utilisez une trousse de soin rapide, vous soignez tout les coéquipiers qui sont proche de vous (d'où l'importance de former un bloc et de pas Full Touch, le soin)

-La stase a un effet de zone, du coups on peut tenter d'absorber plusieurs ennemis a la fois c'est inutile de l'utiliser juste pour un seul.

-Contre la Meute il suffit simplement deux coups de cross pour le mettre a terre c'est mieux que bousiller des balles dans tout les sens.

-Le tir Alternatif des armes en multi-joueur est super important: Ne jamais l'oublié.

-Le TK(TeamKill) est open, donc évitez de viser vos alliés.

-La Télékinésie permet en outre tout comme en solo de faire pas mal de chose comme attraper une trousse de soin a distance pour l'utiliser plus rapidement ça évite de se jeter dans la gueule du loup comme on dit.

(D'autres astuces que j'ai pas en tête sur le moment je termine donc par dire: Jouez les objectifs).

Du coté des Necromorphes maintenant:

-Servez vous de l'I.A elle est vraiment utile parce que les joueurs la vise très rarement, ainsi on peut facilement grâce a elle, venir a bout de quelques moutons qui se sont perdus.

-Ne sautez pas a la gorge d'un humain si il est pas dans le jaune ou dans le rouge parce que sinon il vous aura surement. Ou sinon faite le seulement si vous êtes bien accompagné.

-Votre but n'est pas de Frag, d'ailleurs bien souvent vous apercevrez des scores proches de 4/5/6 Kills grand maximum alors que les nécro auront quand même gagnés. Ce phénomène est facilement explicable, il y a un temps pour terminer les objectifs, si les humains n'arrêtent pas de reculer, ils perdront du temps, ainsi même si ils sont en bloque, ils n'ont pas forcément l'ascendance sur la partie. Le but est donc de les écarté le plus possible de leurs objectif pour détourner leurs attention sur leurs propres survies.

-La Meute est une créature très puissante au corps a corps mais très faible.

-Le Vomisseur est parfait a courte portée mais très faible aussi (comme tout les necro) son efficacité redoutable est son vomi parce que il peut touché plusieurs humains a la fois et les faire descendre en un coups dans le rouge si le vomi est chargé a fond.

-Et le cracheur c'est le must il tir a une distance incroyablement lointaine et l'effet est plus ou moins équivalent au vomi sauf que c'est monocible là mais en deux boules de crachat chargées a fond, on vient a bout d'un humain.

Dernier conseil qui me passe par la tête. En montant de lvl vous débloquez aussi des upgrade pour la puissance des nécro. Essayez donc au mieux de prendre toujours le nécro qui est le mieux upgrader dans votre jeu vous augmenterez sensiblement vos chances de gagner.

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
29 janvier 2011 à 01:21:44

Un des gros problèmes dans le multi nécros c'est la stase. On peut être aussi chaud qu'on veut devant un seule gars si il te stase, il a pratiquement gagner. :-(

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:39:02

C'est parce que tu part du principe que Gagner = Frag. Oublies ce principe et tu verras que tout semblera plus simple !

Il peu te stase facilement oui... Il peut te démembrer en un seul coups oui... Mais ce qu'il ne peut pas c'est gérer une horde entière de nécromorphes a lui tout seul.

Il a pas autant de Stase qu'il le souhaite, forcément les humains frag plus que les nécromorphes c'est le coté survival qui veut ça.

Si on peut plus survivre en tant qu'humain ça ne vaut plus le coups de jouer a un survival. C'est ça qui rend le jeu intense ! Les humains doivent progresser mais c'est pas facile face a une horde de Necromorphe, surtout dans un petit couloir... J'ai perdu une partie dès le début comme ça... On arrivait pas a sortir du couloir...

Le but donc du Nécromorphe n'est pas de Frag mais de maintenir le plus possible la pression pour empêcher les humains d'avancer.

En faite se faire tuer a la chaine n'est pas trop un problème du coté des Necromorphes tout ce qu'il faut respecter pour mettre toutes les chances de notre coté c'est de ne jamais relâcher la pression, il ne doit pas y avoir un seul moment ou les humains peuvent souffler sinon c'est foutu. Il faut les harcelé même si c'est kamikaze, un Necromorphe ça pense pas a survivre.

C'est la le grand paradoxe entre un jeu humain et un jeu Necromorphe, le Necro s'acharne et l'humain tente de survivre, l'équilibre des parties se trouvent sur ce schéma là.

Ashta
Ashta
Niveau 5
29 janvier 2011 à 01:56:39

Question armure multi, elle sont plus fortes après ou uniquement des couleurs comme dans le début bleu vert rouge ?

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
29 janvier 2011 à 02:01:03

Frag :question: Moi je ne suis pas un "campeur" :hap: La preuve a chaque fois que je joue en multi, l'équipe gagne toujours psk c moi qui remplie les objectifs :ok: .

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:06:04

La "meute" est cheat ou bien ? Indemembrable au cutter plasma quand l'autre mashe le R1, et elle en 2 hits te tue

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
29 janvier 2011 à 14:17:14

"La Meute est puissante au corps a corps", il est marqué pendant les temps de chargement :hap: donc c'est normal.

+100 à Obe45 pour ces 2 textes :oui:

Et je rajouterais par contre à ce que tu as dit:
"-Ne sautez pas a la gorge d'un humain si il est pas dans le jaune ou dans le rouge parce que sinon il vous aura surement. Ou sinon faite le seulement si vous êtes bien accompagné."
:d) Par contre, ça peut gagner du temps si il a une balise ou si il est en train d'utiliser un ordinateur (pour leurs objectifs).

_Lebanni69190_
_Lebanni69190_
Niveau 7
29 janvier 2011 à 14:18:41

Si vous devez notez le multijoueur sur 20 vous le mettez combien ?!

xcristianox76
xcristianox76
Niveau 2
29 janvier 2011 à 14:21:35

salut les gars moi perso j'adore le multi c'est fun sa change, ces pourquoi je vais laisser mon pseudo si quelqu'un veut jouer en équipe , je joue assez souvent donc voila =) si cela intéresse des personnes .

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:22:28

La meute doit etre puissante au CaC et je l'ai lue certes, mais elle a aussi beaucoup trop de PV...
Bon aussi, curieuse de tester le multi, c'est le constat que je fait aprés seulement 15min de jeu, ca a l'air totalement déséquilibré et je pense que des Necros sont useless, mais encore une fois c'est un constat de 15min (ca m'a vite lassée)

xcristianox76
xcristianox76
Niveau 2
29 janvier 2011 à 14:23:34

excuser moi du double poste mais j'ai pas laisser mon id mdr :cristiano76 =)

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:24:58

J'ai lue aussi ici que contre eux (Meute) il faut mettre 2 coup de crosse, en gros c'est prendre un risque on dirait... Mal foutue ca

redpai360
redpai360
Niveau 7
29 janvier 2011 à 14:26:33

15 / 20 pour le multi

La vidéo du moment